Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2026, 22:59
koesh, le Karma de ce qu'ils font subir aux joueurs en quelque sorte?
Et tout ce petit monde est porté au pinacle, vous vous rendez compte où l'on serait sans eux?
11 Fév 2026, 23:17
L’avantage est que beye arrive à faire progresser les jeunes pour les faire vendre très cher !
C’est bon pour vaz et bakola!
Plus sérieusement, autant je pense qu’il a de bonnes idées, autant je doute sa capacité à gérer les égos.
L’an passé il a bien fait remonter rennes en mode crise tel que l’OM avait eu la saison sous marcelino.
Il a réussi à récupérer son groupe qui avait du mal à décoller à la fin de l’été. Mais l’hiver n’est pas passé pour lui également.
Alors à court terme, il connaît la ligue 1, connaît bien l’OM et les problèmes. Mais peut il gérer les égos, alors que lui même en un à gros…
11 Fév 2026, 23:20
Nan mais Beye ce serait une catastrophe. Il a prouvé comme consultant, pas comme coach de foot.
11 Fév 2026, 23:30
Une catastrophe, faut pas exagérer. Tout dépendra de son état d'esprit, s'il a compris après sa fin compliquée à Rennes que son égo, il doit le mettre un peu dans sa poche, comme l'autoritarisme.
Je préfèrerais un Galtier, un mec un peu plus calme et serein, qui utilisera simplement cet effectif qualitatif pour la L1 avec des schémas de jeu simples et efficace.
11 Fév 2026, 23:35
320cds, je préfère Galtier aussi mais il va se faire défoncer vu son passif totalement théorique. Le problème avec Beye -on le connait a joué avec lui- c'est qu'il a moins bien résisté que RDZ à un contexte moins violent, tout en montrant moins de talent par ailleurs.
11 Fév 2026, 23:49
On mange notre pain noir et on en mange beaucoup. Mais un jour, la roue finira par tourner et on se souviendra de la merde que l’on a mangé pour profiter encore plus que n’importe qui de ce moment.
Ça arrivera.
12 Fév 2026, 00:18
Si ça pouvait arriver avant ma mort ce serait bien
12 Fév 2026, 00:19
Ça serait bien, car ça fera déjà 20 ans que la roue tourne tournera
12 Fév 2026, 01:08
Pas lu tout le topac, juste entendu que selon B. Latour ça discute d'un contrat d'un an 1/2 avec Beye.
EDITH : ah bah ouais page précédente.
12 Fév 2026, 02:03
Le seul truc qui me taraude maintenant c'est de voir dans combien de temps tous les connaisseurs d'ici vont demander la tête du nouveau coach.
Tout en insistant sur le besoin de stabilité dans le club, sans dichotomie, le débat est moins drôle.
12 Fév 2026, 02:07
The Flankeur, t'en as pas un peu marre de passer les 3/4 de tes posts à taper sur les forumeurs pas d'accord avec toi, plutôt que nous parler du foot, du club, du championnat, ou même la dernière vidéo de Molina s'il faut ?
12 Fév 2026, 02:08
Ça m'amuserait que tu arrives à trouver une personne ici qui a demandé la tête de l'ancien entraîneur maintenant genre. Après peut-être que Roberto de Zerbi lui-même était un omliver dégueulasse puisqu'il était plus dur avec lui-même que l'intégralité d'entre nous.
12 Fév 2026, 02:14
peezee, Nan.
Surtout quand tu vois l'autre partie poster partout le meme message en boucle et accessoirement insulter tous le monde de longue sans souci...
boodream, c'est une blague on est d'accord, personne n'a demandé le depart de RDZ ici ?
ni celui de PL ou de MB d'ailleurs...
ni meme celui de McCourt au profit d'un pays riche (alors que ca ce gene pas pour gueuler sur le Qatar) [b]
12 Fév 2026, 02:20
Si je pensais par exemple qu'ici on préférait devenir une prostituée étatique, ça fait longtemps que je ne serais plus là.
Je pense que tout le monde n'aimait pas l'entraîneur démissionnaire et moi le premier et que beaucoup de gens ne voulaient pas par exemple qu'il prolonge 17 ans, mais bonne chance pour trouver quelqu'un qui réclamait sa démission là tout de suite. Il a fait le constat noble qu'il n'y arrivait pas.
C'est peut-être un méchant Omliver lui même rdz en fait après tout.
Je ne sais pas si vous réalisez bien ce que ça veut dire de sa part de renoncer à son gros salaire sur tout son contrat restant. C'est très rare dans le football.
Ça veut dire qu'il partageait un minimum le constat qu'il n'y arrivait pas. Alors soit on tous des salopards y compris lui qui a eu la classe de faire ça, soit objectivement il n'y arrivait pas.
12 Fév 2026, 02:36
boodream, Ouais enfin il a toujours dit que le jours ou ca n'ira pas, il partirait.
Il fait juste ce qu'il a dit en fait, il a toujours été droit dans ses bottes.
Puis comme apparemment je vois des trucs que les autres ne voient pas
nicoB a écrit:Allez, y a plus que ça à espérer, la fin de la mascarade RDZ.
oukimaya a écrit:spy a écrit:Est ce qu’un autre entraîneur aurait fait pire ?
Quand on dit qu il n y a personne sur le marché , moi je dis que même un entraîneur moyen ferait mieux …
Medina en fait il ne défend pas il met juste les mains derrière

Allez ça suffit maintenant d avoir honte , dégagez moi RDZ ,
etienne a écrit:Qui à la place de RDZ pour finir a saison ?
Il reste la CDF et on peut encore espérer terminer 3eme
pouget a écrit:faudrait que les joueurs continuent de le lacher (modulo les nouvelles recrues de cet hivers qui ne feront pas ca)
une défaite demain ou mercredi et c'est bon, tchao l'artiste ...
pas envi d'y passer plus que 10 min, ca c'est juste sur le topic du match au parc. (sauf pouget)
Mais ok personne ne demandait le depart de RDZ

Et par rapport a devenir une prostituée étatique, je l'ai lu aujourd'hui sur le forum comme quoi c’était l'unique solution de regagner des titres.
Modifié en dernier par
The Flankeur le 12 Fév 2026, 02:39, modifié 1 fois.
12 Fév 2026, 02:38
Personne de raisonnable ne souhaitait réellement le départ de RDZ (enfin je l'espère). Mais RDZ lui-même n'étant pas très raisonnable, il en est peut-être venu à le souhaiter lui-même. J'ai conscience de romantiser la chose...
Je vais être proche de la team Remind si c'est Habib Beye qui est nommé. Je serai toujours pour l'OM, et j'espérerai qu'il réussisse. Sauf que je ne vais pas y croire, et je vais me concentrer sur la value dans les paris sportifs du coup. Quitte à bet lourdement contre l'OM qui sera à mon avis surcôté.
EDIT : Même à l'instant t, l'OM est donné à 60% par les books de finir top 3. Lens est à un bon 98%. Donc le LOL n'est toujours pas favori. Et pour le moment je ne vois pas encore un value bet avec ces odds.
12 Fév 2026, 05:18
Vu le bourbier qu'est ce club, me semble que Galtier pourrait être l'homme idoine.
En tout cas bien plus qu'un Beye, Chelle ou je ne sais quel entraineur exotique.
Beye c'est juste une idée de merde mais Longoria n'en est plus à une près.
12 Fév 2026, 05:31
Le mieux serait un contrat court mais t'auras que des caves dans ces conditions là
12 Fév 2026, 06:52
Beye qui n’arrive pas à gérer l’environnement rennais (clash avec joueurs et dirigeants), ça va être sympa à Marseille tiens.
J’aurais honnêtement préféré 3.5 mois de Éric Chelle puis un coach permanent cet été que Beye 1.5 ans, c’est dire.
12 Fév 2026, 07:50
Xabi Alonso est l’homme de la situation