Qui pour remplacer De Zerbi ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar TMIGER » 12 Fév 2026, 14:44

Mon choix serait Galette, le seul parmi ceux cités à avoir remporté des titres en France, connaît la l1 par coeur, connaît Marseille puisque minot, le seul coach avec qui j'ai pris plaisir à voir jouer Lille en équipe, presque en famille, lui a gagné contre PSG, contrairement à d'autres qui montrent les muscles et se liquéfient sur le terrain.
Le seul problème c'est qu'il ne viendra pas, car premièrement une grande partie des supporters préfèrent un nom plutôt que des qualités prouvées, l'exemple RDZ est criant, un engouement pour un nom, pour un coach qui n'a jamais rien gagné et que l'on ne parle pas de la 2ème place de L1, c'est un minimum avec l'effectif de l'om, même Baup l'a fait.
Deuxièmement, certains supporters lui reproche d'être passé à PSG, les mêmes qui ont adoré Heinze, Rabiot et j'en passe, alors que la carrière d'un coach n'est pas dans l'affectif et ne doit pas l'être.

Alors pourquoi Galtier? parce qu'en pompier de service, c'est le seul parmi les autres qui présente le minimum de garanties, Beye pourrait être cela, mais s'il est sur sa lancée de Rennes et sa psychorigidité qui l'a conduit à scinder un vestiaire en deux, j'ai bien peur que l'on retrouve un Tudor ou RDZ dans l'attitude, ce qui peut fonctionner ailleurs mais en aucun cas à l'Om.
Les autres cités, ne sont pas des pompiers de service, ils voudront un contrat long avec un effectif compatible, erreur que l'on a constamment faite à chaque changement de coach, Conceicao? pire que RDZ sur la gestion de l'effectif, donc pour moi bon pour le service mais pas à l'OM, ce qui correspondrait à l'Om c'est un Mourhino, près de ses joueurs et un peu fou au point de supporter les supporters et les médias, mais il n'est pas libre.
C'est ainsi que la solution idoine pourrait pour une fois se tourner vers un coach français, il faudrait qu'il soit fédérateur avec son groupe, pas psychorigide n'en déplaise à Benatia et Longoria
Wait and see, mais je n'ai plus du tout confiance en Longoria pour enfin stabiliser un effectif, un choix pertinent, à contrario, sonn passage n'est pas complètement négatif, il aura fait progresser le club sur des choses qui ne se voient pas au quotidien, les structures de base, la commanderie etc.. pour le volet sportif c'est l'instabilité et on attendra
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2571
Enregistré le: 05 Juin 2003, 20:29

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Ryo Saeba » 12 Fév 2026, 14:45

Vous y croyez à abardonado en coach à la emon jusqu’à la fin de saison.

Le mec a toutes les peines du monde à faire entrainement sur CPA. On voit le résultat en match, le néant 99% du temps.

Il est gentil Jacques, mais ne doit sa place qu’à la traduction sur le terrain.
Le nouveau spinosi… il en faut toujours un.
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 12 Fév 2026, 16:10, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18079
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2026, 14:46

Ryo Saeba, non, on aurait été largué en championnat et tout je t'aurais dit oui mais là non. On n'est qu'à 3points de Lyon qui aura la C3 dans les pattes, faut qu'on arrête de faire les fragiles
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 29263
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Arno26 » 12 Fév 2026, 15:07

le publi redactionnel c'est fou: https://www.footmercato.net/a4986412490 ... at-serieux

le gars a carrément envoyé une pub quoi
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22617
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Odd » 12 Fév 2026, 15:24

Herpès Léonard a écrit:guts64, de toutes façons c'est 2ans de contrat pour un coach, donc peu importe qui on prendra ce sera le tarif.

Aucun coach ne va venir pour 2 mois et demi.

Je pense que ce ne sera pas lui, on nous a parlé de Fonseca pendant des semaines puis Conceicao, et on a fait De Zerbi en secret ou presque, je vois bien un autre coach coach venir

En cours de saison on peut faire venir un coach sur un contrat court, pas forcément le signer 2 ans

Mais aucun coach confirmé ne va accepter ça

Conceicao ou Galtier je signe, mais les 2 pistes paraissent peu crédibles
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 37323
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Dragan » 12 Fév 2026, 15:24

Herpès Léonard a écrit:Ryo Saeba, non, on aurait été largué en championnat et tout je t'aurais dit oui mais là non. On n'est qu'à 3points de Lyon qui aura la C3 dans les pattes, faut qu'on arrête de faire les fragiles

oui oui c'est ça on verra à combien de points de lyon on sera dans 3 matchs après avoir affronté strasbourg et bretz quand on les affrontera vu la crise qu'on subit et leur parcours à eux.
et on verra si on les battra à ce moment là.

Je serais plus qu'heureux qu'on soit devant eux au soir du match OM-OL, mais tout ce qu'on vient de faire fait tout pour qu'on soit à + de 3 pts d'eux ce soir là.

C'est juste tout ce qu'il ne faut pas faire.

Et continuer avec un Habib Beye qui s'est fait faire le cul par l'entraineur qui vient de partir et qui à part faire le beau avec Laure PSG sur Canal a jamais rien fait serait le pompom
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 82679
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2026, 15:29

Dragan, on a une équipe de feu et des dirigeants de malade ca va le faire, d'ailleurs on serait où sans eux aujourd'hui?

Le foot ca va très vite dans un sens comme dans l'autre. Si on commence à faire les fragiles parce que Lyon a 3 points de plus, alors qu'ils vont devoir jouer les Qatar, Lens, la C3 etc, et bien qu'on arrête tout de suite et qu'on laisse effectivement Pancho sur le banc.

Beye si c'était le choix réel numéro 1 il serait déjà là, à mon avis
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 29263
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Ryo Saeba » 12 Fév 2026, 16:15

Lyon a une série pas si simple qui arrive
Reçoit Nice
Va à Strasbourg
Va à Marseille

Nice ne sont plus aussi dans le creux de la vague, heureusement
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18079
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar etienne » 12 Fév 2026, 16:58

Si on a pas de coach d'ici samedi, qui sera sur le banc ? Pancho ?
Il faut absolument les 3 points samedi ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6347
Enregistré le: 20 Déc 2005, 23:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Soad » 12 Fév 2026, 16:59

Sinon on reprend :rdz: A jamais les premiers (dans le ridicule).
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juin 2004, 08:57

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2026, 17:07

etienne a écrit:Si on a pas de coach d'ici samedi, qui sera sur le banc ? Pancho ?
Il faut absolument les 3 points samedi ...



Oui ce sera lui il est annoncé en conférence de presse
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 72936
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar etienne » 12 Fév 2026, 17:09

Merci !
Sur un match, Pancho peut-il nous aider à obtenir les 3 points ? :?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6347
Enregistré le: 20 Déc 2005, 23:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Serber » 12 Fév 2026, 17:20

etienne, les miracles arrivent parfois. Pancho avait bien marqué lors d’une victoire face au psg lors d’une saison galère.
Par contre 2 fois au même endroit avec le même acteur principal, ça me paraît compliqué. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12358
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar yuzom » 12 Fév 2026, 17:42

Pancho est responsable des cpa et vous avez vu notre niveau depuis 2 saisons ? #-o
Moi je n'en veux même pas samedi, il fait absolument gagner contre Strasbourg.

Si on n'a pas de coach d'ici là, il faut mettre Ferrier qui a l'air de faire du bon travail avec la réserve.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Habituel
Habituel
 
Messages: 5752
Enregistré le: 06 Fév 2008, 09:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar oukimaya » 12 Fév 2026, 18:46

On chie sur l arrivée de Beye mais on va mettre Pancho Abardonado à la tête de cette équipe ?

Putain l OM ça ne s arrete jamais :lol:

Le gars est la car traducteur et fais semblant de faire travailler les CPA ( qui n ont jamais été aussi mal tiré que cette année :lol: ) et va coacher l OM au Vel

Lunaire quand même :ptdr:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19843
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar pretender » 12 Fév 2026, 18:47

Pancho ne serait là que pour un match, c'est une différence.
Quant à Beye, je confirme que c'est la mauvaise idée par excellence, mais visiblement on y aura droit parce que nos dirigeants y tiennent à tout prix.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 47037
Enregistré le: 23 Juin 2024, 13:17

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Odd » 12 Fév 2026, 18:55

Franchement Galette il vient à pied en démissionnant si on lui montre qu'on le veut non?

C'est pas bandant sur le papier mais faut peut être revenir aux basiques dans ce club, comme Garcia en son temps
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 37323
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar pretender » 12 Fév 2026, 18:56

Gastibelza a écrit:
OMman_13 a écrit:Ange Postecoglou joue en 433 ou 4231
Connu pour un jeu plutôt offensif
De surcroît libre
Cela serait mon option numéro 1



J'aime bien aussi. Il propose un football très offensif, très joueur mais aussi très exigeant. Surtout physiquement. Le truc, c'est que c'est justement ce qui posait problème avec RDZ.

En + de réclamer sans doute un salaire fort conséquent, il est plutôt du genre à déboulonner et a une haute estime de lui-même.
En somme, je ne suis pas du tout fan de l'hypothèse.

Au final, vu les noms qui sortent, je pense que Sergio C. qui s'est proposé et a le même tempérament est peut-être la solution qui conviendrait le mieux, hors les noms français qui sortent pour une seule fin de saison.
Je ne crois malheureusement pas à Pioli et Maresca. Gros tempéraments mais beaucoup de talents, ça change de certains noms qu'on voit avancer.
Modifié en dernier par pretender le 12 Fév 2026, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 47037
Enregistré le: 23 Juin 2024, 13:17

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar Thomasprice113 » 12 Fév 2026, 19:14

Galtier à peu près tout le monde priait pour qu’il soit pas dans notre short list quand au final on fait RdZ et maintenant on en vient à espérer que ce soit lui plutôt qu’un autre
Le football il a changé
Et pas pour le mieux pour nous malheureusement

Petit édit: il est payé 18M par an … Je suis sur qu’il attend de venir pour un projet de 3 mois sans garanties que le club veuille le garder pour un projet long terme et peut être devoir ré-chercher un club à ce moment là …
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 4123
Enregistré le: 02 Fév 2003, 18:55
Localisation: La haut

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Messagepar zoranik » 12 Fév 2026, 20:24

On ne gagnera pas avec Abardonado en coach, c’est du même acabit que Passi
zoranik
Habituel
Habituel
 
Messages: 5675
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, homer, Karim, Rony2D, The Flankeur et 36 invités