oukimaya a écrit:Information"Les joueurs savent ce qu'ils ont fait, ils savent qu'il faut une réponse. Je vais leur demander d'avoir plus d'ambition dans le jeu, d'avoir la banane. (...) Il faut laver les têtes, parler avec certains joueurs, sortir le positif, échanger, avoir le point de vue des joueurs. Il faut laver les cerveaux, mettre des choses simples à l'entraînement, ne pas chercher la complication sur le plan tactique", a expliqué l'ancien adjoint de Roberto De Zerbi, qui a également tenu à "réduire la charge vidéo pour qu’ils gardent la tête fraîche"
Des choses simples , ne pas chercher la complication sur le plan tactique , pas de séance vidéo
Sous entendu , en tout cas je le vois comme ça , on arrete avec les conneries de faire jouer n importe qui n importe ou , de relancer au pied dans nos 16 m pour rien , et on prend enfin du plaisir à jouer
Autre lecture de la situation : vu que vous êtes de simples footeux un peu bêtes, sans réelle connaissance tactique, on va jouer simple et on va éviter de s’embrouiller avec l’analyse du jeu adverse.
Et du coup, je me mets à votre niveau.
De rien.