Modérateur: Modérateurs

fourcroy a écrit:Cecco, Dimeco63, -0,5.
C'est dans la nature du supporteur d'y croire un minimum. Si tu dois vivre la saison en attendant une déroute à chaque match, surtout dans un club comme l'OM, c'est moins intéressant.
Ce n'est pas parce que l'on peut analyser les causes d'un échec (encore que celui-ci ne soit pas encore écrit), ce que Cecco fait très bien depuis ce matin, que celui-ci était inéluctable. Les dynamiques sont tellement mouvantes...
On ne siffle pas l'entraîneur au premier jour du championnat, c'est débile. On lui laisse sa chance et on y croit, même si l'on peut garder une once de scepticisme.

Arno26 a écrit:en septembre je pensais qu'avec une défense Pavard Balerdi Aguerd Medina devant Rulli on dormirait sur nos 2 oreilles.

Serber a écrit:Ryo Saeba, mais plus personne joue avec un libero à part en foot corpo.
Sinon, je suis d’accord avec boodream, je regarderai l’OM et supporterai l’OM jusqu’au dernier match, même si j’ai le démon sur les 3/4 des mecs au club. Quand on est con, on est con…@GB

Dimeco63 a écrit:gob, le problème si réduction de la voilure financière par l'actionnaire ce ne sera pas tellement qui on veut garder mais qui on peut garder amha.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités