Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Faut arrêter de penser qu'être bon au football c'est avoir le ballon forcément.
Les buts qu'on marque c'est justement parce qu'on leur laisse le ballon.
Les émotions de match c'est de les gagner. Personnellement je me fiche de m'enthousiasmer de la philosophie de jeu mirifique d'une équipe qui perd.

Arno26 a écrit:Moi

spy a écrit:Vous me donnez l’impression d’avoir complètement mis de côté la première période. Factuellement, regardez les momentum, le nombre d’occasions franches, les xpg.
Pour la plus part , vous ne retenez que la seconde mi temps ou après le but messin , on a TOUS pensé la même chose (les joueurs aussi)
Avec moins de maladresse, c’était 4-0, les commentaires auraient été différents mais au fond le match aurait été le même.

Soad a écrit:boodream a écrit:Faut arrêter de penser qu'être bon au football c'est avoir le ballon forcément.
Les buts qu'on marque c'est justement parce qu'on leur laisse le ballon.
Les émotions de match c'est de les gagner. Personnellement je me fiche de m'enthousiasmer de la philosophie de jeu mirifique d'une équipe qui perd.
Moi j'aime bien avec de la maîtrise dans le pressing et à la récupération. Vous n'avez peut être pas remarqué mais les joueurs ne vont pas au duel. A un moment tu as un ballon en l'ai, 2 marseillais et Bouna Sarr. Nos joueurs ne sautent même pas et c'est le petit qui récupère le ballon car il en veut plus. Là dessus je ne supporte pas. D'ailleurs ils n'ont pas emporté le vélodrome avec eux.
En revanche les 2 contres sont sublimes et c'est important de savoir les maîtriser.
Si pour toi avoir des émotions c'est gagner, nous n'avons pas la même définition du terme émotion.
Bref on verra la saison prochaine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D et 66 invités