[2025/26 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Jack73 » Hier, 06:47

Herpès Léonard a écrit:Qu'est ce tu racontes ? Toi et les autres qui s'astiquaient sur cette magnifique direction vous arrivez à vous regarder dans une glace aujourd'hui ?

Vous êtes sérieux avec "vos ouin oui ils sont partis mais on continue de perdre comment ça se fait? T'es trop nul ptdr"

J'ai pas varié d'un iota, j'ai toujours trouvé tous ces mecs détestables et ces mercato de hall de gare complètement délirants, et j'en ai rien à branler du mec qui a passé son mandat à l'om, à dire qu'il n'avait pas de solution alors qu'il avait un salaire à 600K. Et du DS démissionnaire toujours en poste, encore moins.

Longoria, Benatia, et ce coach surcoté nous ont mis dans la merde, bien avant que cette nullité de Beye ne pose ses valises ici. Tout a explosé depuis bien longtemps.

Moi je fais le distingo, je n'ai pas d'oeilleres

Et toi tu t'es astiqué sur le choc psychologique crée par l'arrivée de Beye ... Tu arrives toujours à te regarder dans la glace ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Hier, 07:24

En ce qui concerne la solution, je tiens à rappeler que je ne sais pas, je ne comprends pas.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » Hier, 07:35

Petite pensée pour Mmadi qui est le seul à avoir accepté de prolonger et qui ne s’entraîne même plus avec les pros, et qui voit des Traoré Abdelli ou Nadir jouer (pour info à la base il est milieu, pas ailier, donc il aurait le droit de postuler dans le cœur du jeu)
Mais les entrées de Nadir ou les performances d’abdelli semblent satisfaire le coach
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Hier, 07:41

Beye est assez rigolo et flippant. C’est le même discours qu’il avait tenu en écartant samba.
Au delà de ça, qu’est ce qu’il le pousse à mettre nadir ? Le gars qui nous a chie littéralement dessus ?
Qu’est ce qui fait qu’il met nnadi dans les tribunes sauf à considérer qu’il est encore plus nul qu’un jeune de 19 ans ?
Qu’est ce qui dans sa tête justifie que Aubam ne doit pas bouger du poste de 9 et Gouiri c’est 10 ou rien ?
Comment peut il se poser des questions d’un milieu dépassé en mettant Abdelli et Hojberg ?
On est déjà à la ramasse et il arrive à créer des problèmes supplémentaires.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » Hier, 07:44

spy, pourquoi Nadir nous chie dessus ?
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » Hier, 07:45

Parce que tu le prolonge sans raison particulière pendant une très grosse blessure et qu'il va partir libre ?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 07:45

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Arrête de raconter des conneries et de pleurer sur un mec qui t'a balancé dans le mur.

Le même mec qui continue d'ailleurs de se prendre des pions au fin fond du temps additionnel. C'est sur qu'il nous manque aujourd'hui tiens!

Ceux qui ont construit cette équipe ont du sang sur les mains, cest tout ca s'arrête là. Qu'ils se soient barré comme des lâches ne change rien.

Herpès, je vais te poser une question :
Si RDZ était resté, tu aurais dit qu'il s'accroche à son poste
Il démissionne et tu le traites de lache à longueur de posts

Alors c'était quoi la solution ???

Arrêtez juste de me casser les couilles tous les 2 postes sur RDZ ou Beye comme si j'étais responsable de quoique ce soit. Vous êtes juste ridicule pour le coup.

Il fallait qu'il parte l'italien, parce que LUI n'en pouvait plus pour la énième fois.

Et comme Beye qui s'est fait jeter de Rennes, on voit chez les Spurs, qu'il n'est plus frais dans sa tête
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » Hier, 07:48

On dirait qu’il n’existe que 2 coachs dans le monde
À la fin les 2 auront échoué cette saison c’est tout
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » Hier, 07:53

Techniquement on peut toujours faire podium et lui qui vient tout juste d'arriver peut maintenir Tottenham.

C'est d'abord la faute de l'actionnaire si on pense actuellement plus à la saison prochaine qu'à bien terminer celle en cours.

Mais indépendamment de ça, peut-être que le bon profil d'entraîneur à l'OM c'est ni un consultant qui n'a rien montré ni une drama queen non les principaux faits d'armes sont de faire terminer des clubs moyens à des places moyennes.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 08:01

On a surtout besoin de dirigeants qui gardent la tête froide, qui arrêtent de faire des transferts pour faire des transferts et exciter les mercatix, et on voit bien que ce n'est pas le cas. Il y a qu'à revoir Benatia hier, cest un dirigeant de foot pour un club sérieux sans déconner ? Suffit pas de parler de professionnalisme, à un moment donné.

Vu comment FMC a géré le truc, s'il y a une justice sportive dans le foot, jamais on doit faire top 4.

Tu peux pas siffler la fin de la recrée de cette façon sans en payer le prix.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar bassir » Hier, 08:01

boodream a écrit:Parce que tu le prolonge sans raison particulière pendant une très grosse blessure et qu'il va partir libre ?

Il a été titularisé 7 fois cette saison (dont une fois en cdf contre des facteurs et des plombiers)
L’an dernier 5 fois. Il va avoir 23 ans

Quel mec un minimum sensé prolongerait ?
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » Hier, 08:46

Ce qui est marrant c’est que lui refuse de prolonger mais est encore aligné à 6 semaines de la fin de son contrat, alors que d’autres sont poussés dehors parce qu’ils ne prolongent pas à 18 et 30 mois de la fin du leur.

D’où l’importance d’avoir le bon agent
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Maximilien Straus » Hier, 08:52

Major Tonio a écrit:Moi je dis juste qu’on aurait pu juger le trio diabolique à la fin de la saison par rapport aux objectifs qui avaient été fixés

Maintenant on est dans la merde pour plusieurs années

Je suis d'accord avec ça, la fin du bal, les musiciens toussa toussa

Le problème est que cette fois, c'est le principal concerné qui a voulu quitter le navire en cours de route. Suivi/poussé par la volonté de plus en plus explicite de Benatia de partir aussi

RDZ comme Benatia n'ont pas assumé leur responsabilité et ont abandonné le groupe. Et je dis ça en tant que fan du premier et reconnaissant d'une partie du travail du second

Pour ces deux là, comme pour Sampaoli, comme pour Tudor, tu ne peux pas dire qu'on les a poussé dehors.

Et difficile après 3 entraîneurs qui décident de partir de ne pas regarder du côté du président... (et là aussi, je prends la peine de préciser que je ne suis pas un anti-Longoria, je lui reconnais d'immenses qualités de DS)
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Odd » Hier, 08:55

bassir a écrit:
boodream a écrit:Parce que tu le prolonge sans raison particulière pendant une très grosse blessure et qu'il va partir libre ?

Il a été titularisé 7 fois cette saison (dont une fois en cdf contre des facteurs et des plombiers)

Ben je sais pas , tu t'arranges pour prolonger mais partir quand même cet été histoire que le club touche un minimum

Il était bien content quand on l'a prolongé juste après s'être fait les croisés non ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » Hier, 09:02

Herpès Léonard a écrit:
Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Arrête de raconter des conneries et de pleurer sur un mec qui t'a balancé dans le mur.

Le même mec qui continue d'ailleurs de se prendre des pions au fin fond du temps additionnel. C'est sur qu'il nous manque aujourd'hui tiens!

Ceux qui ont construit cette équipe ont du sang sur les mains, cest tout ca s'arrête là. Qu'ils se soient barré comme des lâches ne change rien.

Arrêtez juste de me casser les couilles tous les 2 postes sur RDZ ou Beye comme si j'étais responsable de quoique ce soit. Vous êtes juste ridicule pour le coup.

Il fallait qu'il parte l'italien, parce que LUI n'en pouvait plus pour la énième fois.

Et comme Beye qui s'est fait jeter de Rennes, on voit chez les Spurs, qu'il n'est plus frais dans sa tête

OK il fallait qu'il parte MAIS tu ne réponds pas à la question : pourquoi traiter de lache un mec parce qu'il ne trouve pas de solutions et qu'il démissionne en pleine saison (ce qui dans cet univers de profiteurs est plutot louable) et alors que tu réclamais son départ depuis des mois ?? En gros si il reste, c'est une bouse, si il demissionne c'est un lache
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » Hier, 09:21

J ai vu le résumé rapide du match.

Le placement de la def centrale sur les deux buts, quelle cata.
Finalement la meilleure paire c’était quand y avait pas balerdi. On en revient toujours au même mais il dégage de la fébrilité et aucune science du jeu.
Aussi, j’ai vu une récupération d’un jouer de l’OM, l’immense abdelli plus prompt, prends ensuite le ballon, tente un dribble au milieu de terrain, le perd et contre attaque avec arrêt de rulli en 1vs1

Son compère du milieu n’est pas en reste, ratant plus tard sa passe à l’approche du rond central, cette fois ci Lorient mettra le deuxième sur cette offrande.

Entre temps j’ai admiré aubam qui prend le meilleur sur son défenseur au second poteau pour réussi à placer une tête hors du cadre…

Sur le peu d’image montré, j’ai tjrs vu abdelli marcher.

C’est un joueur de district qui se fait plaisir en pro
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bassir » Hier, 09:34

Odd a écrit:
bassir a écrit:

Ben je sais pas , tu t'arranges pour prolonger mais partir quand même cet été histoire que le club touche un minimum
Il était bien content quand on l'a prolongé juste après s'être fait les croisés non ?

Je pensais comme toi. Vision un peu naïve de supporter
Faut être sérieux 2s, se mettre à la place d’un pro. La seule chance qu’il a pour signer dans un club décent c’est grace au fait d’être libre. Il joue jamais, traité comme un minot alors qu’il va avoir 23 ans.. c’est pas Nasri qui a tout le monde à ses pieds

J’ai eu l’occasion de parler à un ancien entraîneur de club pro de basket.. ça m’a mis une baffe. On sous estime les états d’âme des joueurs, les ambitions perso >> aux ambitions collectives. Le fait qu’ils se comparent sans cesse avec leurs coéquipiers. Les agents qui sont payés au %. Ils voient Kondogbia et le grand père danois qui gagnent 500000eu .. franchement faudrait etre super con à sa place pour prolonger
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » Hier, 09:36

Arno26 a écrit:Ce qui est marrant c’est que lui refuse de prolonger mais est encore aligné à 6 semaines de la fin de son contrat, alors que d’autres sont poussés dehors parce qu’ils ne prolongent pas à 18 et 30 mois de la fin du leur.

D’où l’importance d’avoir le bon agent

Ça par contre c’est sur il a rien à foutre dans le groupe/ sur le terrain si les discussions sont au point mort
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » Hier, 12:54

Quelle horreur (il aurait pu commencer par Rennes)

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 13:40

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Jack73 a écrit:

OK il fallait qu'il parte MAIS tu ne réponds pas à la question : pourquoi traiter de lache un mec parce qu'il ne trouve pas de solutions et qu'il démissionne en pleine saison (ce qui dans cet univers de profiteurs est plutot louable) et alors que tu réclamais son départ depuis des mois ?? En gros si il reste, c'est une bouse, si il demissionne c'est un lache

Pour la dernière fois, parce que j'en ai assez de ce dialogue de sourd, j'en ai absolument RIEN à foutre de RDZ ou de Pierre Paul ou Jacques, à partir du moment où ca chouine parce que ca n'y arrive pas ou autre avec ces niveaux de rémunération, et bien ca doit dégager. C'est aussi simple que ça

L'important cest le club, les mecs à l'instant T j'en ai absolument rien à cirer. Tu crois à tort que je me branle sur Beye, mais ce mec, comme les autres mercenaires du foot, je m'en contrefous.

Fin du débat là dessus en ce qui me concerne

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin