Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

27 Juin 2026, 20:07

Information
Préparateur physique passé notamment par la Juventus et arrivé à l'OM l'année d'Igor Tudor (il a travaillé avec Tudor, puis Roberto De Zerbi et Habib Beye), Mario Rotondale vit une expérience intense en ce moment avec l'Ouzbékistan

Préparation physique décriée (et son sélectionneur) par les observateurs et connaisseurs de l’Ouzbékistan.
Si Genesio vient, on ferait bien de choper un préparateur physique qu’il recommande.

29 Juin 2026, 11:58

D'après Le phocéenGPT,
La nomination de Genesio est retardée car la résiliation de Beye est plus compliquée que prévu.
Je crois qu'il avait déjà fait la même à Rennes (il réclamait une somme mirobolante car grâce à lui les ventes de Jacquet etc :mrgreen: ).
Habib a du oublié l'accord passé en cas de (non) qualif en LDC...

29 Juin 2026, 14:00

D-Dro, on ne sait même pas si cet accord est réel, Benatia nous a tellement mis dans la merde qu'on en sait rien en fait

29 Juin 2026, 21:13

29 Juin 2026, 21:23

Bah envoyons le entraîner un an la réserve

29 Juin 2026, 21:33

https://youtu.be/lM8DCXdqrtc?si=lFVvqA0RjgaRtS1h

29 Juin 2026, 21:36

Ça serait très drôle si ce n’était pas vrai

29 Juin 2026, 21:41

Vous êtes vraiment en train de découvrir le business du foot ? :lol:

29 Juin 2026, 21:42

A quel moment c'est étonnant en fait ?
Il refait TOUS exactement comme a Rennes, se loupe mais est exigeant sur les conditions de son depart.

Ils sont ou ceux qui nous disait qu'il prenait un gros salaire car pas de 2nd années patin coufin ?
Ce mec est affligeant, nul avec un ego surdimensionné, encore un grand coups de Medhi j'ai joué au Bayern Benatia

29 Juin 2026, 21:45

Il a fait la même chose à Rennes je vous rappelle

29 Juin 2026, 22:12

En même temps il est dans son droit pour le coup (s'il y avait une clause ca ferait longtemps qu'il serait officiellement dehors), ca doit aussi servir de leçon à McCourt and co

29 Juin 2026, 22:22

Herpès Léonard, +1.

Solution simple: Contrat de 6 mois avec la deuxième année au minimum legal si pas podium ou forte revalorisation si podium. Problème résolu, pas besoin d'accord verbal.

Le nombre de cadavres laissés par Medhi j'ai joué au Bayern Benatia est sidérant.

29 Juin 2026, 22:29

Surtout quand on voit ce qu'il n'a pas apporté, on aurait pu rester avec pancho

29 Juin 2026, 23:07

Je tiens à rappeler que Mehdi ne doit rien à personne et que si nasser l’appelle pour l’aider , il le fera.

Voilà maintenant , on peut se poser la question sur la Timeline

30 Juin 2026, 00:18

J'ai tellement cru que Benatia c'était le nouveau Monchi alors que c'était juste l'ancien Anigo.

30 Juin 2026, 00:39

A qui le dis-tu ? :deg:

Combien de cadavres dans le placard laissés par M-JJAB-B ?

30 Juin 2026, 05:12

On est vraiment des quiches, je comprend pas comment ça se fait qu’il y a rien dans son contrat.
Après je ne suis pas étonné par rapport à Beye! Il a fait pareil à Rennes et nous on se fait aussi avoir.. c’est incroyable.
Quel merde ce Beye, il pense qu’à sa gueule

30 Juin 2026, 05:39

Il se plante a Rennes, complique son départ pour une histoire de gros sous (alors qu'il est déjà en contact avec l'OM)
Arrive chez nous avec une confortable augmentation, justifié j'imagine par son échec a Rennes
Se plante aussi chez nous en ne réalisant pas les objectifs, qui a pour conséquence d'aggraver la situation financière déjà tendu.
Donc il complique son départ en demandant la totalité de son contrat pour avoir loupé les objectifs et complique encore plus la situation financière du club.

Du grand art.

30 Juin 2026, 05:43

Tout le monde n a pas ta classe de se faire virer d un boulot et de faire cadeau des indemnités de départ :mrgreen:

30 Juin 2026, 06:03

Herpès Léonard a écrit:En même temps il est dans son droit pour le coup (s'il y avait une clause ca ferait longtemps qu'il serait officiellement dehors), ca doit aussi servir de leçon à McCourt and co

N'est pas De Zerbi qui veut...
Répondre