guts64 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Beye me fait vraiment penser à Thierry Henry, je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur. La légitimité en nettement moins forte par sa carrière de footballeur.
Henry a pour lui son parcours avec l'EDF Olympique malgré un nombre incalculable d'absents. Il a montré qu'il pouvait être au moins un bon sélectionneur. Ca faisait des années que l'EDF était ridicule aux JO pour différentes raisons.
Beye a quoi pour lui sincèrement?
Beye a mieux réussi avec une équipe de club.
Henry s’est raté à Monaco, beye dans des conditions similaires a redresser la barre à Rennes.
Henry s’est raté à Montréal il me semble aussi, beye a réussi au red star.
Henry a peut être plus l’étoffe pour une sélection en effet, avec des jeunes de préférence.
Bref, de toute façon, on a vu pour beye, ça n’a pas fonctionné.
Je pense qu’il doit peut être chercher un club hors France pour faire ses armes. En Belgique par exemple.
En France sa cote a considérablement chuté après le red star. Il doit aussi grandir de ses expériences, chose qu’il ne fait pas à rester le même. Sauf que si ça passe en national, ça ne passe pas en ligue 1.








