Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Pancho11 » 03 Juin 2026, 20:54

Le vestiaire qui serait heureux de sa venue c'est du pipo il y en a plus de vestiaire.

Ça vient des journalistes ça ils sont trop heureux de voir un made in France a L'OM pares toutes ces années a critiquer Bielsa Sampa RDZ...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73102
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Athemis66 » 03 Juin 2026, 21:19

Je pense tout pareil!
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2470
Enregistré le: 10 Juil 2004, 13:20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar pretender » 03 Juin 2026, 21:36

Ce qui serait chouette déjà, c'est d'arrêter de mettre le feu avant même que le nouvel entraîneur un peu correct soit là.
Parce que le fait que ca critique déjà est déjà bien ennuyeux pour rester gentil.

Aussi, ceux qui rêvent d'un bel OM cette saison (je parle pas tant ici) vont devoir se calmer avec la réduction de voilure énorme à venir. Merci de pas remettre le feu dans 6 mois car ca ne servira à rien sinon qu'à replomber le club.

Enfin libre à chacun cela dit de participer à la grande déconfiture de l'OM, si ca plaît.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 47480
Enregistré le: 23 Juin 2024, 13:17

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Serber » 03 Juin 2026, 21:58

Pancho11 a écrit:Le vestiaire qui serait heureux de sa venue c'est du pipo il y en a plus de vestiaire.

Ça vient des journalistes ça ils sont trop heureux de voir un made in France a L'OM pares toutes ces années a critiquer Bielsa Sampa RDZ...

C'est aussi un raccourci à la con du fait que certains ont déjà évolué sous ses ordres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12929
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 03 Juin 2026, 22:00

Je suis d'accord pour ne pas opposer les uns aux autres.

Après, il est indéniable qu'il y a des éléments conjoncturels.

J'ai un a priori assez favorable du sur Génésio mais je n'aurais certainement pas eu le même si on ne s'était pas tapés des options étrangères très différentes depuis plusieurs années, ça joue aussi.

De la même façon que quand tu t'es tapé 3 ans de Garcia et qu'avant ça tu as eu du Baup, ou du Anigo, prendre n'importe quel coach qui ne soit pas français est tout de suite très désirable.

C'est cyclique. De toute façon dans 90 % des clubs de foot du monde la durée de vie d'un entraîneur ne dépasse pas 2 ans. La stabilité on la jugera à la durée du mandat de Lorenzi et à son efficacité essentiellement. Les entraîneurs continueront à passer parce que c'est comme ça partout et pas qu'ici pour le coup.

Genesio pour une relance ça peut le faire, il finira par s'user, on le sait déjà parce que tout le monde s'use tout le temps au bout d'un certain temps c'est normal.

Mais en attendant je pense que ça peut marcher. Bienvenue à lui.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar gob » 03 Juin 2026, 23:05

J’aurai quand même préféré Galtier mais bienvenue à lui
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77222
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar spy » 04 Juin 2026, 07:42

Beye je lui aurai bien donné une mission chez les jeunes. Je pense qu’à l’instant T, c’est ce qui lui conviendrait le mieux. Évidemment il refusera, mais franchement je le verrai bien
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 04 Juin 2026, 08:06

Beye me fait vraiment penser à Thierry Henry, je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur. La légitimité en nettement moins forte par sa carrière de footballeur.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar RomanOM » 04 Juin 2026, 08:12

Même si la sortie de Beye ne fait pas de doute et tant mieux, n'aurait-il pas fallu d'abord, la régler officiellement avant de laisser s'mballer les medias sur son successeur ?
C'est pas très classe je trouve, même si le club n'a encore rien officialisé pour Genesio..
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2495
Enregistré le: 13 Juil 2004, 20:06
Localisation: Marseille

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar The Flankeur » 04 Juin 2026, 10:12

Ryo Saeba, clairement la carrière d'un joueur ne donne pas une légitimité en tant que coach
Néanmoins on ne peut tout de même pas comparer Henry et Beye, jamais. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10183
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique.

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 04 Juin 2026, 11:00

Dans leur carrière de coach, ils sont comparables je pense, autant dans les résultats que dans la personnalité
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar randoulou » 04 Juin 2026, 11:59

Beye a quand même fait mieux que Henry. Bon, c'est une des pires références aussi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 60486
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 04 Juin 2026, 12:09

D après Wikipedia,
Henry en carrière, tout club confondu d’entraîneur c’est : 26v 10n 29d

Beye : 79v 32n 48d

Avantage Beye en effet.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juin 2026, 13:46

RomanOM a écrit:Même si la sortie de Beye ne fait pas de doute et tant mieux, n'aurait-il pas fallu d'abord, la régler officiellement avant de laisser s'mballer les medias sur son successeur ?
C'est pas très classe je trouve, même si le club n'a encore rien officialisé pour Genesio..

il avait peut etre une clause dans son contrat, avec la LDC au bout, avec le salaire minimal lissé à mort sur la seconde année obligatoire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar negrOM » 04 Juin 2026, 15:56

De toute façon le club n'a pas communiqué encore ? Où est le problème ?
A mon avis les 2 situations seront annoncées au même moment
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 29277
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar The Flankeur » 04 Juin 2026, 20:05

Ryo Saeba, En tant que coach oui, mais je persiste, tu peux pas comparer Henry et Beye :mrgreen:
Le joueur Henry est a des années lumières de ce qu'a pu être Beye.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10183
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique.

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 04 Juin 2026, 21:13

Ryo Saeba a écrit:Beye me fait vraiment penser à Thierry Henry, je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur. La légitimité en nettement moins forte par sa carrière de footballeur.


C’est bien ce que je disais aussi. :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar The Flankeur » 04 Juin 2026, 21:30

Ryo Saeba, bha en fait j'avais pas compris ta formulation quand je l'ai lu a 23h, les joies de 12h de décalage horaire :oops:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10183
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique.

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar guts64 » 04 Juin 2026, 21:47

Ryo Saeba a écrit:Beye me fait vraiment penser à Thierry Henry, je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur. La légitimité en nettement moins forte par sa carrière de footballeur.

Henry a pour lui son parcours avec l'EDF Olympique malgré un nombre incalculable d'absents. Il a montré qu'il pouvait être au moins un bon sélectionneur. Ca faisait des années que l'EDF était ridicule aux JO pour différentes raisons.
Beye a quoi pour lui sincèrement?
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 4679
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 04 Juin 2026, 21:56

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 40856.html

Genesio arriverait selon RMC avec son staff lillois, dont le retour chez nous de Nicolas Dehon comme entraîneur des gardiens. tout le monde s’excite sur le nom restant non divulgué en pensant en pensant à Nasri alors qu'on a VRAIMENT besoin de prendre quelqu'un de compétent à la prépa physique.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités