Modérateur: Modérateurs



Pancho11 a écrit:Le vestiaire qui serait heureux de sa venue c'est du pipo il y en a plus de vestiaire.
Ça vient des journalistes ça ils sont trop heureux de voir un made in France a L'OM pares toutes ces années a critiquer Bielsa Sampa RDZ...












RomanOM a écrit:Même si la sortie de Beye ne fait pas de doute et tant mieux, n'aurait-il pas fallu d'abord, la régler officiellement avant de laisser s'mballer les medias sur son successeur ?
C'est pas très classe je trouve, même si le club n'a encore rien officialisé pour Genesio..




Ryo Saeba a écrit:Beye me fait vraiment penser à Thierry Henry, je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur. La légitimité en nettement moins forte par sa carrière de footballeur.


Ryo Saeba a écrit:Beye me fait vraiment penser à Thierry Henry, je l’ai déjà dit, en tant qu’entraîneur. La légitimité en nettement moins forte par sa carrière de footballeur.


Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités