Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
0
Aucun vote
Galtier
6
43%
Conceicao
6
43%
Un autre
2
14%

Nombre total de votes : 14

Re: Qui pour remplacer Beye ?

12 Mai 2026, 21:49

C'est pas Galtier qui avait dit qu'on ne choisit pas où l'on nait à sa signature à Paris? redaface2

12 Mai 2026, 22:01

Il me semble que c'est Lucas Hernandez.

12 Mai 2026, 22:21

Ils vont tous les sortir

12 Mai 2026, 22:48

J'aurais préféré avoir Hutter que Beye pour finir la saison ca c'est sur.

13 Mai 2026, 06:32

Galtier est la piste la plus souhaitée par tous

13 Mai 2026, 07:08

Mais apparemment il a un contrat de malade jusqu’en 2027 donc accepterait il de le lâcher pour nous?

13 Mai 2026, 09:11

Je pense que financièrement il s’est mis un peu à l’abri avec Nice, Paris puis son club actuel.
Si il vient, c’est par envie plus que pour les €€.

13 Mai 2026, 09:24

En plus quand tu proposes un projet solide dans un club sain, il n'y a pas de raison de ne pas faire les efforts nécessaires pour venir. :mrgreen: .

Blague à part, Christophe Galtier ou Bruno Genesio m'irait très bien.

13 Mai 2026, 09:45

Ryo Saeba a écrit:Je pense que financièrement il s’est mis un peu à l’abri avec Nice, Paris puis son club actuel.
Si il vient, c’est par envie plus que pour les €€.

C'est ce qu'avait l'air de dire Di Meco hier. Ils sont très proches tous les 2

13 Mai 2026, 09:47

Hutter j’en parlais sur un autre topic, il y a deux trois jours.

Ça fait partie des options qui me plaisent plutôt bien. Une autre serait Christophe Pelissier. Je le trouve extrêmement sous côté. Il est monté avec toute ses équipes en produisant du jeu.

Si on avait pas des supporters footix, ça serait un excellent choix pour reconstruire. C’est pas clinquant mais ça bosse

13 Mai 2026, 10:26

Herpès Léonard a écrit:Moi je reste sur Conceicao.

Genesio, ou Galtier c'est comme Beye, ca ne va pas le faire à mon sens.

Et quand on parle de Francais, je penche plus pour un francophone

Je vois pas en quoi on aurait plus de garanties avec Conceicao qu'avec Galtier ou Genesio qui connaissent la L1 par coeur.
Conceicao aucune garantie supplémentaire

13 Mai 2026, 10:38

boodream a écrit:pretender, Les accusations portées contre Galtier ca sera bien plus lourd que le passé lyonnais de Genesio à mon avis.

Oui mais de toutes façons, rassure-toi ou non mais les médias trouveront toujours à redire, quelle que soit l'option choisie.

13 Mai 2026, 10:50

Jack73, j'ai pas dit qu'il avait plus de garantie sportive, Galtier entre ses casseroles, ses déclarations sur l'OM etc quand il était à Paris, ca va vite lui revenir comme un boomerang, et Genesio il se prend vite avec la tête avec les journalistes, à l'OM ce serait puissance 1000

13 Mai 2026, 10:52

Laurent Blanc ?

13 Mai 2026, 10:59

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Moi je reste sur Conceicao.

Genesio, ou Galtier c'est comme Beye, ca ne va pas le faire à mon sens.

Et quand on parle de Francais, je penche plus pour un francophone

Je vois pas en quoi on aurait plus de garanties avec Conceicao qu'avec Galtier ou Genesio qui connaissent la L1 par coeur.
Conceicao aucune garantie supplémentaire

Conceicao c’est quand même des titres dans des clubs à très grosse pression

13 Mai 2026, 11:26

Ouais Conceicao c'est la solution idéale je trouve mais sous contrat au Qatar

13 Mai 2026, 12:31

Soad a écrit:Laurent Blanc ?

Sans Gasset, bof...

13 Mai 2026, 12:44

aristote2 a écrit:
Soad a écrit:Laurent Blanc ?

Sans Gasset, bof...

Oui mais avec Passi :passi:

13 Mai 2026, 20:53

peezee a écrit:
Rien qu'ici, combien de forumers on insultés le club car on ne c'est pas qualifié en phase final de C1 (alors que cela n'a jamais été les objectifs du club cette saison)

sûr que si on s'en tient gentiment à la com' du club et qu'on s'en satisfait tout va bien. Après on peut se demander s'il est normal de ne pas arriver à faire ce que d'autres clubs de Ligue 1- dont certains beaucoup moins huppés (argentés) que l'OM - ont tranquillement réussi à faire.

Tu as raison
C'est mieux de s'inventer des objectif supérieurs a ceux du club et de gueuler au scandale quand on les attend pas.

14 Mai 2026, 06:38

Herpès Léonard a écrit:Jack73, j'ai pas dit qu'il avait plus de garantie sportive, Galtier entre ses casseroles, ses déclarations sur l'OM etc quand il était à Paris, ca va vite lui revenir comme un boomerang, et Genesio il se prend vite avec la tête avec les journalistes, à l'OM ce serait puissance 1000

Ce qui est rigolo, c'est que tu dis ca pour les journalistes avec Sergio C. que j'apprécie mais sache qu'il a fait de même au Milan.

Et c'est drôle aussi que tu cites son nom alors que très souvent tu trouvais que nos dirigeants s'enflammaient (à raison) et que lui est réputé aussi pour ses sorties vindicatives et le fait de tout envoyer bouler à fulminer assez souvent. C'est un sanguin Monsieur Conception.
Répondre