Modérateur: Modérateurs

Ryo Saeba a écrit:Je pense que financièrement il s’est mis un peu à l’abri avec Nice, Paris puis son club actuel.
Si il vient, c’est par envie plus que pour les €€.

Herpès Léonard a écrit:Moi je reste sur Conceicao.
Genesio, ou Galtier c'est comme Beye, ca ne va pas le faire à mon sens.
Et quand on parle de Francais, je penche plus pour un francophone

boodream a écrit:pretender, Les accusations portées contre Galtier ca sera bien plus lourd que le passé lyonnais de Genesio à mon avis.

Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Moi je reste sur Conceicao.
Genesio, ou Galtier c'est comme Beye, ca ne va pas le faire à mon sens.
Et quand on parle de Francais, je penche plus pour un francophone
Je vois pas en quoi on aurait plus de garanties avec Conceicao qu'avec Galtier ou Genesio qui connaissent la L1 par coeur.
Conceicao aucune garantie supplémentaire

Soad a écrit:Laurent Blanc ?

aristote2 a écrit:Soad a écrit:Laurent Blanc ?
Sans Gasset, bof...

peezee a écrit:Rien qu'ici, combien de forumers on insultés le club car on ne c'est pas qualifié en phase final de C1 (alors que cela n'a jamais été les objectifs du club cette saison)
sûr que si on s'en tient gentiment à la com' du club et qu'on s'en satisfait tout va bien. Après on peut se demander s'il est normal de ne pas arriver à faire ce que d'autres clubs de Ligue 1- dont certains beaucoup moins huppés (argentés) que l'OM - ont tranquillement réussi à faire.

Herpès Léonard a écrit:Jack73, j'ai pas dit qu'il avait plus de garantie sportive, Galtier entre ses casseroles, ses déclarations sur l'OM etc quand il était à Paris, ca va vite lui revenir comme un boomerang, et Genesio il se prend vite avec la tête avec les journalistes, à l'OM ce serait puissance 1000

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités