[2025/26 - Ligue 1 - J32] FC Nantes - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J32] FC Nantes - OM

Messagepar pretender » Hier, 08:30

Même ce président est un sketch.
Ca ne résoudra rien.

Comme encore de dépenser des milliers d'euros pour un cabinet pour avoir un futur DS...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » Hier, 08:36

Voilà, tout le monde a démissionné fin janvier de ce club
Du président au DS au coach aux joueurs
L’enchaînement trophée des champions, Bruges, psg a été fatal
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » Hier, 10:01

Ils peuvent tous partir
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 10:08

Arno26, preuve que le club n'est pas tenu, et que cette fameuse direction était une fumisterie, s'il suffit d'un enchainement de 3 mauvais résultats pour tout casser.

La placardisation des joueurs quand on veut plus etc, ça laisse des traces. C'était sur que le club finirait par le payer à un moment ou à un autre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Maximilien Straus » Hier, 10:13

J'ai regardé le replay en connaissant le score. Parce que je veux souffrir jusqu'au bout. Et que dire... Naufrage collectif

FMC est un pitre en misant la fin de saison sur Benatia

Benatia est un pitre en jouant à la diva et en nommant ce coach

Beye est un pitre. Incapable d'emmener le groupe avec lui

Les joueurs sont des pitres. Aucun amour propre

J'espère par miracle qu'on accrochera une place européenne, quelle qu'elle soit

Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar spy » Hier, 11:52

On peut refaire l’histoire et on trouvera tous des moments clés où ça a foiré.
Après ce match qui finalise une saison catastrophique, on va devoir repartir de très bas. Le mercato va être une plaie. On peut avoir une ossature si on vend ceux qu’il faut et si on conserve des joueurs bien qu’ils aient une certaine valeur marchande comme Gouiri, paixao, médina ou Aguerd.
En revanche, Greenwood, Hojberg, Balerdi ça doit partir à un bon prix pour récupérer les 100m de pertes .
Mais le plus gros défi sera de se débarrasser des Kondogbia et des Maupay.
L’avenir semble laid voire indigeste. Va falloir espérer que la rouetourne tourne enfin.
Modifié en dernier par spy le 03 Mai 2026, 12:00, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » Hier, 11:59

On vendra quiconque aura une bonne offre. Vu le contexte qui risque d'être sans Europe du tout, nous n'avons même pas besoin de savoir qui sera le prochain entraîneur ni le prochain directeur sportif pour déjà savoir ça. On va liquider l'actif qu'on s'est constitué et espérer relancer la machine.

Encore une fois, on l'a vécu 72 milliards de fois déjà et ne personne peut dire à l'avance que ça va mal se passer, exactement de la même façon que la manière absolument rocambolesque dont cette saison est éprouvante était impensable.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » Hier, 12:51

Maximilien Straus a écrit:J'ai regardé le replay en connaissant le score. Parce que je veux souffrir jusqu'au bout. Et que dire... Naufrage collectif

FMC est un pitre en misant la fin de saison sur Benatia

Benatia est un pitre en jouant à la diva et en nommant ce coach

Beye est un pitre. Incapable d'emmener le groupe avec lui

Les joueurs sont des pitres. Aucun amour propre

J'espère par miracle qu'on accrochera une place européenne, quelle qu'elle soit

Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul

Sans parler de leurs performances avant ces épisodes mais je pense que la grande majorité des joueurs en a ras-le-bol de cette saison. Les déclas de Beye et de Benatia ont été et sont plus que contre productives et il est clair pour moi que certains peuvent plus encadrer Beye et son arrogance et ses leçons en pagaille (et cherchent à le faire virer).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » Hier, 12:58

Il y a de bonnes chances, sans certitude évidemment, que Lens remporte la CdF. Automatiquement cela rendra la 7ème place européenne en Conference (pendant que la 6ème sera upgradée en Europa League).

On est 7èmes, Monaco pas du tout convaincant et un match compliqué à venir est juste 1 point devant - mais on va dire qu'on va perdre tous nos matches, Stralsea est *7* points derrière mais a 2 matches de plus à jouer à ce jour, on verra s'ils battent ToLose déjà ajd, peuvent potentiellement revenir à seulement 1 point derrière, et là...

Malgré tout on ne peut pas encore avancer qu'on ne sera pas européen la saison prochaine, tout reste possible. La seule certitude c'est qu'on aura rarement vu un club comme l'OM tomber dans une telle déliquescence totale à tous les étages en aussi peu de temps. :deg:

Reste FMC. Bon... :mccourt:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » Hier, 13:08

Je suis persuadé que la poubelle jaune de Chelsea qu'est devenu le club de Strasbourg finira devant nous. À la limite pour espérer il faudrait qu'ils gagnent la C4 et comme ça la 8e place serait aussi qualificative.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Maximilien Straus » Hier, 13:10

boodream a écrit:On vendra quiconque aura une bonne offre. Vu le contexte qui risque d'être sans Europe du tout, nous n'avons même pas besoin de savoir qui sera le prochain entraîneur ni le prochain directeur sportif pour déjà savoir ça. On va liquider l'actif qu'on s'est constitué et espérer relancer la machine.

Encore une fois, on l'a vécu 72 milliards de fois déjà et ne personne peut dire à l'avance que ça va mal se passer, exactement de la même façon que la manière absolument rocambolesque dont cette saison est éprouvante était impensable.

Totalement d'accord avec ça.

Et le mercato risque d'être une boucherie. Même les rares satisfactions peuvent partir : Paixao, Weah, Timber...

pretender, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'acharner a faire virer un coach qui ne sera plus le tien dans 3 semaines ? C'est vraiment des incapables...

peezee, puisses tu avoir raison pour l'Europe [-o<
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » Hier, 13:13

Ca n'a pas de logique je te rassure mais ce type de joueurs pense à lui avant tout. Et donc si Beye l'a bien ennuyé, il va vouloir le mettre dans la panade par tous les moyens possibles.
Ils savent de toutes façons qu'ils ne seront plus à l'OM la saison pro alors eux doivent se dire, autant penser à moi !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » Hier, 13:24

Avec une CdM à venir potentiellement pour qq uns d'entre eux et surtout le mercato qui n'est qu'à qq semaines de distance, prendre le risque de se blesser gravement dans le seul but d'éviter à leur club actuel (dont ils n'ont strictement RAB tant que le virement est fait chaque début de mois) de se ridiculiser un peu plus chaque semaine, ce serait pas très malin m'voyez ?

Ça va pas chercher plus loin que ça, depuis plusieurs semaines (mois ?) après les déconvenues qu'on sait la plupart des joueurs, y compris (surtout ?) les plus bankables se sont mis en mode "survival pour ma pomme, le reste m'en BLC", et ni RDZ ni (lol) Beye ni qui que ce soit n'y aurait rien changé, même pas Pep Genesio ni Franck Haise.

Conf la saillie récente de Benatia après Lorient, où il disait que certains joueurs qu'il avait tancés lui ont renvoyé à la gueule qu'ils avaient déjà un club qui les prenait après l'OM et donc RAF de ce qu'il disait tout Benatia de la Juve qu'il est.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » Hier, 14:03

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » Hier, 14:03

Ca passe aussi moins bien vu que c'est Benatia celui qui est parti puis revenu et qui avait déjà émis des sorties.
Et Beye, c'est encore pire. Pour eux, il n'a aucune légitimité.

Évidemment une fois dit cela, ce n'est pas pour cautionner le comportement détestable de certains joueurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dimeco63 » Hier, 14:14

Benatia et Beye n'ont pas de légitimité donc cela empêche des mecs payés 600k€ par mois de courrir sur un terrain, retenez moi je vais tout casser :mrgreen:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 14:16

T'as vu comment on a "traité' les joueurs dans le passé recent ? MBemba, Murrillo ou encore Rabiot? Tu crois pas que les joueurs ne savent pas que ca va mal finir pour eux à l'om dans du très court terme?

C'est chacun pour sa gueule malheureusement

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dimeco63 » Hier, 14:18

Peh, Rabiot, Greenwood, Pavard, Kondogbia on êtes maltraités ?
Il faut arrêter de se.moquer du monde un peu
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » Hier, 14:19

Balerdi à été maltraité ?
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 14:44

Dimeco63, les prochains ce sera eux, ils le savent. il y a aucun joueur qui est sorti par la grande porte de l'OM ces derniers temps. Clauss, Maupay, MBemba, Murrillo.....

Rabiot on sait très bien que c'est pas la pseudo bagarre qui a tout déclenché, mais son refus de prolonger pour le moment, et qu'il allait partir libre

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin