Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:Si on avait gagné à Nantes, on jouerait encore une place en LDC.
Sans même parler du nul contre Nice
Je vais la traîner longtemps la déception de cette saison.

zoranik a écrit:Cette saison qui va permettre de nettoyer le club de fond en comble (dirigeants et effectif pro)
n'a pas trop le profil... boodream a écrit:Je ne pense pas qu'on est capable de battre Rennes et je pense que Monaco va gagner.

fourcroy a écrit:boodream a écrit:Je ne pense pas qu'on est capable de battre Rennes et je pense que Monaco va gagner.
Tu pensais déjà que Strasbourg allait nous passer devant. Je ne suis pas optimiste face à Rennes, mais Monaco, comme Strasbourg, sont dans une dynamique aussi dégueulasse que nous. Ton sentiment relève davantage de la dépression que d'une évaluation objective des cotes.

zoranik a écrit:Le climat du Vélodrome pour la réception sera ultra hostile, c’est comme nous jouions à l’extérieur nous ne sommes plus à une désillusion prêt …

peezee a écrit:fourcroy a écrit:boodream a écrit:Je ne pense pas qu'on est capable de battre Rennes et je pense que Monaco va gagner.
Tu pensais déjà que Strasbourg allait nous passer devant. Je ne suis pas optimiste face à Rennes, mais Monaco, comme Strasbourg, sont dans une dynamique aussi dégueulasse que nous. Ton sentiment relève davantage de la dépression que d'une évaluation objective des cotes.
je le trouve au contraire hyper optimiste le boodream sur ce coup, il n'a mm pas mentionné la défaite à venir de Lens en finale de CdF face à Nice qui empêchera la 7ème place d'être européenne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités