Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J33] Havre AC - OM

09 Mai 2026, 09:41

Jack73 a écrit:Quel cirque putain.
On est vraiment la risée du football Français.
La pire saison je pense depuis 1999...et encore on avait eu au moins le mérite de sortir du groupe de LDC cette saison là.

Et on avait vibrer en battant man utd invaincu, paris aller retour, chelsea à domicile il me semble et Monaco à domicile qui sera champion.

Cette saison, hormis la série de septembre octobre entre les deux trêves nationales, il n’y aura rien eu.

09 Mai 2026, 09:48

Il vient du val fourré ou quoi Aubam ???? :shock:
600k par mois sans deconner ... on est allé cherché ce préretraité pour quoi ?
C'est pas Vaz qui aurait fait ça ...

09 Mai 2026, 09:52

Roy, c’est pas une question d’être joyeux et de décompresser.

On est dans une situation critique ( sportive de l’équipe et comportementale du groupe) qui peut dégénérer avec des événements potentiellement graves ( violence au stade ou ailleurs), et les mecs, parfaitement au courant d’une situation explosive qu’ils ont eux mêmes créée, vont avoir ce genre de comportement et s’en prenant à LA personne qui est censée les surveiller pendant la mise au vert ?

Désolé mais je ne peux pas le voir autrement que par un acte volontaire de provocation et de jusqu’au-boutisme.

Viendront ils se plaindre si il y a des incidents à la commanderie ou au stade ?
Ou assumeront ils ?
Je crois qu’on connaît tous la réponse.

PS: cela dit, j’espère qu’il n’y aura aucune violence car elle ne résoudrait rien et nous handicaperait pour la saison prochaine.

09 Mai 2026, 09:54

Jack73 a écrit:Heureusement que le mec est écarté du groupe quand même..
Que ce soit Aubame ou pas d'ailleurs.
Même si le club est en déliquescence, pour autant il doit être sanctionné.
C'est même pas histoire de montrer les muscles comme tu dis, mais c'est juste le respect ..et pour Tahri aussi d'alleurs

Ouais on a vu le respect à cause de de la violence inouie en début de saison. Qu'on lui mette une amende et basta, et qu'on arrête de tout monter en épingle en permanence.

Pour sanctionner des mecs qui n'en ont plus rien à foutre, tu ne les renvois pas chez eux

09 Mai 2026, 10:24

T'as raison Herpès.
Puis le prochain coup, ils jetteront un mec à la mer pour décompresser..
C'est vrai que c'est drole.
Tu es le premier à dire qu'on a à faire à des connards branleurs, alors traitons les comme tel.

Et vu le contexte actuel, il y a avait autre chose à foutre que vider un exctincteur sur Tahri
Gob a raison, je rejoins son dernier post sur tous les points.

09 Mai 2026, 10:33

Au pire tu le mets en tribune au havre. Et faut éviter de faire tout ce cirque.
Ça serait bien d’embaucher evra tel un acaries pour trouver la taupe.

09 Mai 2026, 10:40

Honnêtement ca ne mérite pas qu'on en fasse tout un foin.
Je veux dire. PEA est sanctionné, et le sera peut-être davantage encore. Dans le cas le plus poussé, il part et c'est un moyen de se délester d'un gros salaire.

Je maintiens mais qu'on se concentre surtout sur la saison prochaine en essayant de limiter la casse, parce que ce peut être bien pire encore et qu'à cet instant, rien ne rassure.

09 Mai 2026, 10:41

On fait aussi bien que le Real Madrid dans le n'importe quoi, mais on aurait tous signé pour être 2es.

09 Mai 2026, 10:44

Jack73, t'as rien compris de ce que j'ai dit, m'enfin c'est pas grave, j'ai jamais dit qu'on ne devait pas le sanctionner, je dis juste que cette sanction ci est ridicule. Et si c'était resté en interne comme dans beaucoup d'autres clubs on en parlerait même pas.

09 Mai 2026, 10:55

Cette saison on s’en rappellera longtemps.

09 Mai 2026, 11:40

Comme quasiment une année sur deux ou trois
La question à se poser est pourquoi ça se reproduit aussi souvent ?
Pourquoi on y arrive pas ?

09 Mai 2026, 12:03

Celle là restera dans l’histoire
En plus d’être ridicule sur le terrain on l’est en dehors

09 Mai 2026, 12:09

gob a écrit:Comme quasiment une année sur deux ou trois
La question à se poser est pourquoi ça se reproduit aussi souvent ?
Pourquoi on y arrive pas ?

Parce qu'on a eu personne à la direction depuis Pape Diouf avec une capacité à gérer une institution et avec une vision claire de là où il veut la mener. On a eu que des gestionnaires financiers opportunistes ou des recruteurs incompétents dans la gestion humaine.

09 Mai 2026, 12:22

Herpès Léonard a écrit:Jack73, t'as rien compris de ce que j'ai dit, m'enfin c'est pas grave, j'ai jamais dit qu'on ne devait pas le sanctionner, je dis juste que cette sanction ci est ridicule. Et si c'était resté en interne comme dans beaucoup d'autres clubs on en parlerait même pas.

+1000
Et puis, c'est balancé pour mettre toute la responsabilité de cette saison fiasco sur les joueurs.
Les Benatia, Zarrak, Tahri &co passent entre les gouttes comme d'hab.

09 Mai 2026, 12:58

PEA je l'aimais bien mais il est (hasard?) un des dénominateurs communs des 2 dernières saisons bordéliques à l'OM, quand bien même il fait le taff de marquer des pions.
Cet incident vient rajouter une part de doute sur ce mec qui semble sympa, mais pas un leader professionnel à tirer le groupe vers l'exemplarité. Peut-être un malheureux hasard mais ses passages à l'OM resteront décevants malgré son talent et ses stats sympas.

09 Mai 2026, 13:07

Je partage tout à fait ce ressenti et pourtant dans les joueurs récents de l'OM c'est probablement l'un des seuls que j'aime.

09 Mai 2026, 16:13

pretender a écrit:On fait aussi bien que le Real Madrid dans le n'importe quoi, mais on aurait tous signé pour être 2es.

Dire qu'on a cru tout ce temps qu'on était le Bayern du sud, alors qu'on était le Réal de l'est...

09 Mai 2026, 17:26

J'espère qu'on fera respecter l'institution :fier:

09 Mai 2026, 18:48

Pavard ?

Il est temps qu’on arrête ce déballage.
Si lorenzi et galtier ( ou autre) pouvaient vite arriver et qu’on parle d’autre chose.

09 Mai 2026, 19:04

gob a écrit:Roy, c’est pas une question d’être joyeux et de décompresser.

On est dans une situation critique ( sportive de l’équipe et comportementale du groupe) qui peut dégénérer avec des événements potentiellement graves ( violence au stade ou ailleurs), et les mecs, parfaitement au courant d’une situation explosive qu’ils ont eux mêmes créée, vont avoir ce genre de comportement et s’en prenant à LA personne qui est censée les surveiller pendant la mise au vert ?

Désolé mais je ne peux pas le voir autrement que par un acte volontaire de provocation et de jusqu’au-boutisme.

Viendront ils se plaindre si il y a des incidents à la commanderie ou au stade ?
Ou assumeront ils ?
Je crois qu’on connaît tous la réponse.

PS: cela dit, j’espère qu’il n’y aura aucune violence car elle ne résoudrait rien et nous handicaperait pour la saison prochaine.

Au vu de l'état physique et psychologique des troupes, je me demande même si la sanction qu'il a eue était finalement ce qu'il recherchait !! :-k
Répondre