Jack73 a écrit:Vivement 23h qu'on en termine avec cette saison cauchemardesque
J en suis surtout la moi aussi
Quel accueil ppur les joueurs au stade , j attends de voir étant donné aue l on joueurs quand même quelque chose d important ???
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Vivement 23h qu'on en termine avec cette saison cauchemardesque

spy a écrit:Gastibelza, le coeff n’a plus aucune incidence sur la ldc
Je comprends etienne. L’El nius fera perdre des points en championnat. Si on y va, faudra un effectif fourni. Si on parle juste chiffres, c’est un arbitrage pas aussi simple. Si on parle juste foot, c’est évident qu’il faut y aller. La ldc dans l’environnement qui est le nôtre, c’est à chaque fois un supplice.notre place est en el.

spy a écrit:Gastibelza, non en ldc, tu joues 2 équipes de chaque chapeau de façon aléatoire. Y a plus aucun intérêt. Je ne sais pas si c’est pareil en EL mais je pense que le principe est le même car il y a qu’1 seul classement et 8 matchs aussi.

yuzom a écrit:Abedelli dans les tribunes, non ?
Et Timber sur le banc, il doit être blessé.
PEH / Nnadi au milieu

boodream a écrit:J'aurais pas été loin de vouloir essayer timber avec Nnadi qui quitte à me passer de Jean-Michel grands signes.
Pour moi le Danois symbolise parfaitement le projet de Benatia, c'est-à-dire du standing sur le papier, une grande bouche, et quelque chose de très décevant dans la vraie vie.

boodream a écrit:Une grande bouche dans le sens la prétention de maîtriser quoi que ce soit alors que c'est pas du tout le cas. Le mec il a passé plus de temps à replacer ses équipiers qu'à récupérer des ballons sur la saison.
C'est pour ça que je fais le parallèle avec Benatia ou le projet sportif, ça parlait tout le temps d'exigence davantage que cela n'en montrait.
Tu peux répéter toute la journée chi siamo, c'est complètement creux si dans les faits tu n'assumes pas ta prétention.
On en revient toujours à la même chose avec l'OM, ce club a du mal à marcher mais il veut d'abord commencer par courir.
Ce qui nous manque c'est de l'humilité. Ça ne veut pas dire ne pas être ambitieux, ça veut dire se concentrer sur son travail au lieu de rouler des mécaniques sans que ce soit justifié.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités