Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

01 Juil 2026, 13:57

Euro 2000 on était plus fort. Fort sur tous les postes, hormis Deschamps qui s’en prenait plein la gueule pour la compétition de trop. Mais tous les postes c’était les meilleurs.

La France d’aujourd’hui me fait penser à l’Espagne de 2010. Pas dans le jeu forcément mais dans la force qu’elle dégage.

01 Juil 2026, 15:29

Le Real a déjà pris un refus de la part du Bayern !
Vous allez me dire que je fais une fixation mais Digne doit rester titulaire sur tous les matchs. Gusto à fait une bonne entrée ( bien mieux en défense que Koundé et pas moins bon en attaque alors que le match était fait)contrairement à l'autre aile.
En parlant de mauvaise entrée, Cherki aussi c'est pas mal. Le pauvre il doit se mettre une pression de dingue. Il faudrait que Deschamps lui tienne le même discours que Onesta quand il faisait rentrer un jeune joueur qui n'était pas titulaire.

01 Juil 2026, 15:42

Oui mais Koundé en CDM, c'est 9 victoires et un nul :olembe:

01 Juil 2026, 16:31

Ryo Saeba a écrit:Euro 2000 on était plus fort. Fort sur tous les postes, hormis Deschamps qui s’en prenait plein la gueule pour la compétition de trop. Mais tous les postes c’était les meilleurs.

La France d’aujourd’hui me fait penser à l’Espagne de 2010. Pas dans le jeu forcément mais dans la force qu’elle dégage.

Tu as raison mais le jeu était néanmoins nettement moins emballant.
Je me souviens des matchs à partir des 1/8es, c'était beaucoup moins fluide mais peut-être plus solide

01 Juil 2026, 16:32

randoulou, :lol:

Huile, quand j'ai vu Doué puis Cherki entrer, j'ai commencé à faire autre chose que regarder le match, je voulais voir du football et tout à coup c'était compromis. :?

01 Juil 2026, 17:00

En 2000 on écrase la compétition internationale peut etre la plus relevée de l'histoire.

01 Juil 2026, 19:00

Les anglais peuvent remercier Kane

01 Juil 2026, 19:04

Ouais, toujours aussi moyens mais Kane leur sauve la mise. On verra s'ils passent encore comme ça.

01 Juil 2026, 19:42

Jouer le Mexique chez eux, c est pas gagné

01 Juil 2026, 20:05

C’est quoi le problème avec Cherki?

Information
Selon nos informations, à ce contexte sportif, s’ajoute un contexte personnel particulièrement lourd dont le staff a connaissance. Ce qui pourrait exacerber les émotions d’un joueur en pleine Coupe du monde mais qui expliquerait que Deschamps ne lui en tienne pas rigueur. Par ailleurs, une fois rentré au vestiaire, Cherki avait retrouvé le sourire comme le montrent les images tournées par la FFF.

RMC Sport

01 Juil 2026, 20:34

Il a une peau affreuse ?

01 Juil 2026, 21:06

Jack73 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Euro 2000 on était plus fort. Fort sur tous les postes, hormis Deschamps qui s’en prenait plein la gueule pour la compétition de trop. Mais tous les postes c’était les meilleurs.

Tu as raison mais le jeu était néanmoins nettement moins emballant.
Je me souviens des matchs à partir des 1/8es, c'était beaucoup moins fluide mais peut-être plus solide

Le jeu en phase de poule etait très bon, après on enchaîne des matchs contre des grosses nations, Espagne, Portugal et Italie.
Les moins forts des 3 étaient peut etre les espagnols.
C’etait des pays qui feraient 1/4 de finale minimum dans cette coupe du monde 2026.

Et le foot d’époque n’était pas tout pour l’attaque, c’était hyper cadenassé, et la France jouait au foot sans se baser que sur sa solidité défensive comme en 98.

L’Euro 2000 reste pour moi la plus forte, s’ensuit la France de 2006 a partir des éliminations directes.

01 Juil 2026, 22:18

Le Sénégal mène 2-0 contre la Belgique à la 60e minute

01 Juil 2026, 22:45

Rudi Garcia is the best.

01 Juil 2026, 23:01

Incroyable, deux jours belges à la 86e puis 89e minute.
Quel gâchis.
Prolongations

01 Juil 2026, 23:20

Les têtes d'affiches ça rame sec pour se qualifier

Hier, 00:16

Serber a écrit:C’est quoi le problème avec Cherki?

Information
Selon nos informations, à ce contexte sportif, s’ajoute un contexte personnel particulièrement lourd dont le staff a connaissance. Ce qui pourrait exacerber les émotions d’un joueur en pleine Coupe du monde mais qui expliquerait que Deschamps ne lui en tienne pas rigueur. Par ailleurs, une fois rentré au vestiaire, Cherki avait retrouvé le sourire comme le montrent les images tournées par la FFF.

RMC Sport

Je crois qu'ils font référence au moment après le match où DD vient pour le féliciter et Cherki semble ne pas le calculer. Et forcément ca a permis aux éternels débiles sur les réseaux sociaux de raconter que Cherki est en colère contre DD à cause de son utilisation.
La réalité c'est que j'ai rien vu d'étrange sur ce moment. Et d'ailleurs il y'a eu des images dans le vestiaire après le match et Cherki était très détendu et souriant comme DD. Mais les gens ont besoin d'inventer des polémiques inutiles pour foutre la merde.
Je pense que Cherki était juste frustré de son entrée et aurait voulu faire mieux.

Hier, 05:31

guts64, non il ne s’agit pas de ça. Ils évoquent « le contexte personnel particulièrement lourd ». C’est ça qui m’interroge.

Hier, 11:57

Le coach du Sénégal qui apprend en conf de presse, en direct, la mort de son père :shock: 8-[

Hier, 12:32

Congo non?
Répondre