Modérateur: Modérateurs

el loco a écrit:Oh putain les tix français du forum en pls
Incroyable quand même

Odd a écrit:el loco a écrit:Oh putain les tix français du forum en pls
Incroyable quand même
Pardon mais à quel moment on doit kiffer cette nation encore plus avec ce qui s'est passé lors de la dernière cdm ?
Et pourtant je dis ça en m'en battant les couilles de qui va gagner cette cdm, je supporte personne, et j'aime bien Messi

Dimeco63 a écrit:Odd a écrit:el loco a écrit:Oh putain les tix français du forum en pls
Incroyable quand même
Pardon mais à quel moment on doit kiffer cette nation encore plus avec ce qui s'est passé lors de la dernière cdm ?
Et pourtant je dis ça en m'en battant les couilles de qui va gagner cette cdm, je supporte personne, et j'aime bien Messi
Oui oui on sait Mbappe et Dembele sont les meilleurs de l'histoire et tous ceux qui ne sont pas nées en IDF sont des nazis

Dimeco63 a écrit:Odd, reconnaît que bous êtes rageux vis à vis de l'Argentine.

Dimeco63 a écrit:Odd, reconnaît que bous êtes rageux vis à vis de l'Argentine.

Odd a écrit:Dimeco63 a écrit:Odd, reconnaît que bous êtes rageux vis à vis de l'Argentine.
Tu parles à quelqu'un qui ne supporte aucune équipe au monde à part l'OM, j'en ai rien à cirer de la France par exemple. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre des français se branler sur cette equipe, sur cette nation où t'as des icônes comme Aguero qui sont des gros racelards et qui s'en cachent pas, où la dernière CDM était le sommet de la corruption pour l'offrir à Messi face à... la France, ouais c'est étonnant

dxd92 a écrit:Dimeco63 a écrit:Odd, reconnaît que bous êtes rageux vis à vis de l'Argentine.
Et toi tu fais la gorge profonde sur une nation qui nous chié dessus de longue. Syndrome du larbin probablement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2184 invités