Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2026, 21:46
Tu as raison, M6 a confondu avec Tielemans
10 Juil 2026, 21:55
et voila, erreur du remplaçant de Courtois et l’Espagne prend l’avantage
10 Juil 2026, 22:24
Courtois était blessé ?
C'était couru d'avance Rudolf contre un gros
10 Juil 2026, 22:32
Il s’est blessé en cours de match.
10 Juil 2026, 23:41
Ok merci! Même pas regardé le match
11 Juil 2026, 01:10
Plutôt sympa à regarder comme match, beaucoup de football et pas trop de béton ça change pas mal, bon les Belges étaient quand mm assez défensifs mais se sont créé pas mal d'occasions malgré tout, le ballon circulait bien ça essayait (surtout l'Espagne) de créer des combinaisons c'était assez technique.
Bon les Hispaniques méritent assez largement leur qualif' mais ça a failli ne pas passer. Vont pas être simples à rencontrer, en mm temps c'est une 1/2 Finale de Coupe du Monde pas un 64ème de coupe régionale. ^^
11 Juil 2026, 08:26
Les espagnols sont très fort là où on peut être en difficulté, c’est à dire le petit jeu entre les milieux def et les défenseurs centraux.
Ils ont marqué un but comme ça contre le Portugal et ont emmerdé les belges comme ça aussi.
Par contre ils sont prenable en dans le dos. On l’a vu avec les belges qui ont eus des actions franches mal gérées de la sorte.
Ça sera un beau match, peut etre la plus belle affiche de toute la cdm
11 Juil 2026, 08:56
Quand on voit la suite du match. On se dit que c’est un choix judicieux.Mais je reconnais que c’est facile à dire après coup
On est allés à la pause hydratation, et bon, j’avais envie de continuer à jouer, mais c’est vrai que je n’étais pas capable de dégager le ballon à 80 mètres ou quelque chose comme ça. Et puis l’entraîneur m’a dit : Bon, si tu n’es pas à 100 %, je vais te remplacer. Et voilà, c’est tout, pas de problème.
L’animateur : Donc la décision venait de l’entraîneur ? Tu n’as pas demandé à être remplacé toi-même ?
Non, j’ai dit que je ressentais encore un peu de douleur, ou plutôt, que je n’étais pas capable de dégager loin, mais je voulais continuer.
J’avais envie de rester au moins cinq minutes de plus pour voir comment se déroulait le match, parce que si je n’avais pas besoin de dégager loin, j’aurais pu gérer. Mais en fin de compte, c’est l’entraîneur qui décide et il n’y a pas de problème, pour moi l’intérêt de l’équipe passe toujours avant tout, et s’il veut un joueur à 100 %, c’est normal.
11 Juil 2026, 14:32
Clair que son remplaçant a fait une belle bourde en voulant capter un tir assez puissant qu'il aurait mieux fait de détourner sur les côtés ou en corner comme l'a fait Courtois pendant tout son match, parfois à excès je trouve certains ballons étaient captables (car c'est aussi un risque avec un corner à suivre), mais franchement l'Espagne méritait amplement de passer, s'ils n'avaient pas marqué sur cette bourde ça aurait sans doute fini par le faire autrement.
Curieux de voir comment on va aborder cette demi, on peut leur faire très mal devant leur défense n'est pas géniale (et pourtant n'ont pris qu'un but sur toute la compète d'après le commentateur de M6), en revanche au milieu on risque de prendre l'eau car ils sont vifs et techniques je crains que Koné ou Tchouameni et Rabiot soient souvent en retard et prennent faute sur faute, on verra...
11 Juil 2026, 16:12
D'ailleurs Yamal qui l'ouvrait déjà hier. Il confond confiance et arrogance le petit
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
11 Juil 2026, 17:06
Mouais bôf, il rappelle juste que les deux dernières confrontations ont été (et assez nettement hein, une petite leçon de football en vrai) à leur avantage, jamais 2 sans 3 toussa...
L'arrogance aurait été d'annoncer qu'ils allaient nous sortir tranquille, ou qq chose comme ça de zlatanesque, mais pas le cas. Perso je trouve ça bien que ça s'envoie des piques avant le match tant que ça reste respectueux (pas comme les E. Martinez and Co par ex.), et j'espère mm que ça va monter en tension d'ici le match.
11 Juil 2026, 18:40
Donc si je lis bien le 1er tweet, la FIFA aurait détourné 42M$ qui étaient une partie de sommes qui devaient revenir à la Fédé argentine (AFA), et les a déposés sur un compte bidon aux US.
A qui profite le crime ?
11 Juil 2026, 18:49
C'est complètement ridicule comme croisade en plus venant de français dont la locomotive et la ligue pro est financée à fonds perdus par le Qatar
Cette cabale ridicule me donne d'ailleurs encore moins envie de m'associer à tout supporters de l'EDF.
11 Juil 2026, 19:10
peezee a écrit:Donc si je lis bien le 1er tweet, la FIFA aurait détourné 42M$ qui étaient une partie de sommes qui devaient revenir à la Fédé argentine (AFA), et les a déposés sur un compte bidon aux US.
A qui profite le crime ?

Non, c'est celui qui a fait le Tweet qui n'a rien compris.
Je viens de me regarder la vid de Molina.
11 Juil 2026, 22:37
Quelle frappe du norvégien !
Peut-être un centre manqué…
11 Juil 2026, 22:49
Vous vous souvenez du reportage que quelqu’un du forum avait posté sur un youtubeur qui avait fait le voyage en Norvège pour voir un match de schjelderup alors qu’il était très jeune ?
Je ne retrouve plus le reportage
Je veux bien le lien si quelqu’un s’en souvient
12 Juil 2026, 00:12
Mini faute de Nyland, dommage
12 Juil 2026, 00:18
Léger ce contact, pas péno pour moi
Edit : merci Clément