par spy » 11 Juil 2026, 08:56
Quand on voit la suite du match. On se dit que c’est un choix judicieux.Mais je reconnais que c’est facile à dire après coup
On est allés à la pause hydratation, et bon, j’avais envie de continuer à jouer, mais c’est vrai que je n’étais pas capable de dégager le ballon à 80 mètres ou quelque chose comme ça. Et puis l’entraîneur m’a dit : Bon, si tu n’es pas à 100 %, je vais te remplacer. Et voilà, c’est tout, pas de problème.
L’animateur : Donc la décision venait de l’entraîneur ? Tu n’as pas demandé à être remplacé toi-même ?
Non, j’ai dit que je ressentais encore un peu de douleur, ou plutôt, que je n’étais pas capable de dégager loin, mais je voulais continuer.
J’avais envie de rester au moins cinq minutes de plus pour voir comment se déroulait le match, parce que si je n’avais pas besoin de dégager loin, j’aurais pu gérer. Mais en fin de compte, c’est l’entraîneur qui décide et il n’y a pas de problème, pour moi l’intérêt de l’équipe passe toujours avant tout, et s’il veut un joueur à 100 %, c’est normal.