Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2026, 21:58
Bravo aux espagnols. Totale maitrise.
14 Juil 2026, 21:59
Bravo à l'Espagne, 10 crans au-dessus. On est à notre place, top 4 mondial, mais clairement trop de lacunes dans cette équipe, bien moins forte que celles de 2018 et 2022.
14 Juil 2026, 22:00
C'est bien, ca va dégonfler le boulard de certains cadres
14 Juil 2026, 22:00
Encule de Yamal
Je lui souhaite une carrière de merde ponctuée de blessures à repetitions
14 Juil 2026, 22:01
Manque de vivacité et d'intensité au milieu et sur les latéraux, si en plus il y a du gâchis devant, c'est injouable.
L'Espagne n'est pas imbattable, il fallait jouer vers l'avant. On l'avait un peu fait avec Rabiot mais à partir de son carton, il n'a plus rien fait et c'est pas de Tchouameni qu'on pouvait attendre quoique ce soit d'un peu vif et motivé.
Devant, ils étaient dans une nasse de 1 contre 2 en permanence et ça a donné un gâchis monumental.
14 Juil 2026, 22:02
oukimaya a écrit:Encule de Yamal
C’est vraiment ce que tu retiens de ce match ?
14 Juil 2026, 22:03
Bon heureusement qu'on peut compter sur l'OM maintenant pour nous changer les idées.
14 Juil 2026, 22:03
aristote2 a écrit:Et les stars françaises ? Elles sont où ? À part où je pense, évidemment…
Trop d'éloges. Trop annoncés gagnants. Ce soir, on a ressemblé au Brésil 98 contre nous. Des individualités bloquées par un collectif et éloignées les unes des autres.
14 Juil 2026, 22:05
aristote2 a écrit:oukimaya a écrit:Encule de Yamal
C’est vraiment ce que tu retiens de ce match ?

C'est incroyable
14 Juil 2026, 22:06
Les mecs ils s appelaient les méchants

Trop encensé par les médias, Deschamps s est peut ètre trompé sur sa compo en titularisant Digne à la place d Hernandez,
La sortie de Rabiot nous fait mal aussi
Et biensur l Espagne très forte collectivement
Dommage pour nous
Modifié en dernier par
el loco le 14 Juil 2026, 22:08, modifié 1 fois.
14 Juil 2026, 22:06
Comme je ne pourrai pas voir la finale car je fais un week-end parisien en famille, je suis soulagé.
Ce qui est rageant, c’est qu’à aucun moment on y a cru (sauf au coup d’envoi).
L’EDF est passée à côté de son match, totalement. Pas un joueur ou l’entraîneur n’a été au niveau du demi-finale de CDM.
Place à Zizou.
14 Juil 2026, 22:08
La déception est à la hauteur de ce que cette équipe a généré comme espoir.
En tout cas, cette équipe m'a procure plus de plaisir depuis le début de l'ere DD.
Bravo à DD pour ce qu'il a accompli avec l'EDF.
Bonne chance à son successeur.
Passer après lui ne sera pas simple.
14 Juil 2026, 22:08
Avec des latéraux aussi nuls c’est compliqué. La sortie de Saliba a sonné le glas.
Quand tu finis le match avec un quatuor de keke, c’est compliké.
Pas compris la sortie de olise. Pas compris le rôle de dembele dans cette compétition.
Cherki a été immonde à chacune de ses rentrées. DD a voulu marcher avec ses hommes. Ils ne lui ont pas rendu
14 Juil 2026, 22:09
A plus long terme, notre milieu de terrain est terriblement insuffisant pour aller plus haut.
On s'est fait éparpiller. Il suffit de comparer le comportement de Fabian Ruiz ou Rodri avec le ballon face à Tchouameni ou Koné, c'est 2 crans en dessous.
Je ne vois pas ce que le futur sélectionneur pourra faire sans plus de talent à ces postes. C'est vraiment pas Pogba/Kanté...
14 Juil 2026, 22:13
Peut etre le match ou il fallait repasser en 433
Tchouameni qui débute apres le dernier match de koné...
Lucas digne va se remettre à faire pipi au lit
Kounde il a traversé la compétition comme un fantôme..
Dembele 1 match ou il nous a dit de la fermer puis rideau
14 Juil 2026, 22:16
Jack73 a écrit:La déception est à la hauteur de ce que cette équipe a généré comme espoir.
En tout cas, cette équipe m'a procure plus de plaisir depuis le début de l'ere DD.
Bravo à DD pour ce qu'il a accompli avec l'EDF.
Bonne chance à son successeur.
Passer après lui ne sera pas simple.
C'est bizarre, mais cette équipe ne lui ressemblait pas finalement. Déséquilibrée et perméable à la pression du statut de favori. Mais effectivement, c'est le moment de le saluer pour ce qu'il représente dans le palmarès français.
14 Juil 2026, 22:20
On avait aucun joueur pour faire un point de fixation devant dans cette équipe de france.
14 Juil 2026, 22:29
Entièrement d’accord avec vous : bravo à DD pour ce qu’il a accompli avec l’EDF (et l’OM

).
14 Juil 2026, 22:31
Personnellement je n'ai pas compris la composition de départ, tu sorts Doué pour mettre un Barcola qui, à part courir, n'apporte pas grand chose. Tu mets Tchouameni qui n'est peut-être pas à 100 % alors que Koné a fait de très bons matchs.
Ment(ion spéciale pour Digne s'est fait humilier sur son côté, inexistant, responsable sur le péno, c'était le gosse de Yamal.
Défaite archi mérité.
14 Juil 2026, 22:31
Demain cela va être le tour des anglais de se faire fourré par l'arbitrage.