C'est tout ? Je croyais que vous alliez nous sortir des interviews complète de Mbappé Dembelé et Olisée expliquant qu'ils allaient exterminer leurs adversaires en 1/4h...
Je suis très loin d'être fan du melon de Mbappé et consors, mais pour le coup c'est la planète entière (y compris des stars du football comme Zlatan et beaucoup d'autres ex-grands joueurs) qui est dithyrambique sur l'EdF depuis 2 semaines, faut être resté dans sa caverne pour pas être au courant, et ça on peut ressortir des tonnes de vidéos pour le montrer, tout autre chose qu'un pauvre Cherki qui se la joue devant les micros (il a bien dû se faire reprendre de volée par DD lui

).
Et mm quand Yamal a fait sa provoc à deux balles avant le match, vous avez vu une réaction des joueurs de l'EdF, à part Koundé qui a minimisé la chose en expliquant que c'est un jeune que c'est pas méchant etc... ? Et pourtant selon ce que vous racontez on aurait dû avoir droit à une réaction massive et méchante.
Non, la défaite d'hier soir c'est pas à cause de leur melon, c'est avant tout celle de Deschamps, qui s'est viandé dans les grandes largeurs dans sa compo de départ en _affaiblissant_ son milieu de terrain pile poil au moment où il fallait le
renforcer, et ensuite en match en ne trouvant aucune solution, ou pire encore en en essayant de mauvaises.
Les joueurs ? Complètement passés à travers, avec un déchet technique indigne du niveau national, un manque de gniaque flagrant (Olisée qui a carrément peur d'aller au contact) et une absence totale d'inspiration.
J'ai préféré de très loin le Cabo Verde, belle équipe de football.