[Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

Messagepar Dragan » 15 Juil 2026, 08:23

Cecco a écrit:Bon courage à Zidane pour trouver qui peut constituer un milieu de terrain correct et nous faire survivre au plus haut niveau. C'est un désert.

Et là tu te dis pourquoi on a pris Kanté dans cette équipe et pas mis Bouaddi.

Mais bon avec des si... mais aujourd'hui on risque de s'en mordre les doigts dans les prochaines années.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 15 Juil 2026, 08:25

Tchouameni est sur côté c'est dingue
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dimeco63 » 15 Juil 2026, 08:32

Pancho11, Tchouameni et Kounde perso je trouve les 2 très très bof, jamais compris la hype.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 15 Juil 2026, 08:54

Ce serait pas mal que l’Argentine se fasse éliminer et qu’on la rencontre pour la troisième place ça laisserait un peu de suspense dans cette coupe du monde
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 15 Juil 2026, 09:13

etienne a écrit:Merci DD ! =D>

10 balles que l'autre naze de Dugarry va nous dire que avec Zizou on aurait été champion, que zizou ceci ...

J'ai l'impression d'avoir vécu le France - RFA de 86, en demie. Même score. Pareil. Non match.

Alors pareil que toi.
Je suis ressorti de ce match avec le même sentiment de frustration qu'en 86.
Incroyable.
DD doit sortir Digne à la MT. J'ia rarement vu un tel non match d'un joueur à ce niveau. Outre le peno qu'il nous coute, c'est un festival de fautes techniques, de retard sur chaque ballon, de passes ratées. Le gus avait les yeux dans le vide et était complètement paumé sur le terrain.
Joli coup du Qatar de le prendre pour la saison prochaine
Quant à Dembele, je l'ai dit dans les matchs précédents, il est sur courant alternatif mais pas souvent branché.
Le match qu'il fait hier est horrible.
Par contre j'ai lu que Rabiot, auteur par ailleurs d'une excellente 1MT, n'aurait pas du être sorti..Mais je pense que si DD le laisse, il ne termine pas le match sans rouge. Je n'ose imaginer les commentaires si cela avait été le cas.

Enfin dernière chose, sur chaque gros plan de DD pendant le match, et même dès le début à 0-0, on lisait la crainte, l'impuissance sur son visage...Je l'avais rarement vu comme çà
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 15 Juil 2026, 09:14

Si les espagnols jouent la finale comme ils ont abordé la demi, je ne vois personne les battre.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Juil 2026, 09:16

Comment tu peux jouer a deux milieux (dont un sur une jambe en plus d'être bidon) contre cette équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 15 Juil 2026, 09:19

aristote2, je pense qu'on surestime l'Espagne (légitimement) parce qu'on arrive à rien contre eux.
Mais tu prends le Portugal ou la Belgique, ils auraient vraiment pu (voire dû) passer.

Avec ce fatalisme face aux espagnols, on ne considère pas assez qu'on ne fait pas ce qu'il faut, qu'on ne joue pas de manière adaptée tactiquement, qu'on fait n'importe quoi face à eux.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 15 Juil 2026, 09:47

aristote2 a écrit:Si les espagnols jouent la finale comme ils ont abordé la demi, je ne vois personne les battre.

J'ai une affection particulière pour l'Argentine et toute la culture foot qui entoure ce pays, mais je pense que les Anglais sont plus forts (plus jeune) et ça pourrait vraiment donner une finale très sympa à voir, sur ce que j'ai vu avec Kane et Bellingham à ce niveau pour moi y'a match 50/50 !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 15 Juil 2026, 09:51

On était juste en dessous hier soir. C'est ainsi, j'aimerais bien une victoire finale de l'Angleterre à la fin perso.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Dimeco63 » 15 Juil 2026, 09:53

richardB, certes mais il faut bien voir qu'on à pas la main pour s'opposer à la mainmise de la Fifa sur cette future finale !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 15 Juil 2026, 10:12

En tout cas, la demi Argentine Angleterre me donne bien envie sur le papier. Sacrée affiche.

Les argentins vont jouer comme des bouchers par contre vu l'antagonisme entre ces deux pays.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 15 Juil 2026, 10:48

Dragan a écrit:

Putain
Il cherche de l’aide
Son regard pue la peur
Fallait le sortir à la mi temps avec rabiot
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 15 Juil 2026, 12:11

Dimeco63 a écrit:Bonne analyse en effet !
On sait aussi comment sa tourne quand on se lance dans une compétition en criant à tue tête qu'on est les meilleurs du monde et qu'on va éclater tous les pauvres malheureux qui oseront se mettre en travers de notre chemin (remember 2002). L'EDF n'est jamais à l'aise avec le statut de favoris, nos joueurs finissent par être trahi par leur melon c'est culturel !

Alors sors moi des articles des intéressés disant cela.
dxd92
Banni
Banni

Messagepar Odd » 15 Juil 2026, 12:12

oukimaya a écrit:Ce serait pas mal que l’Argentine se fasse éliminer et qu’on la rencontre pour la troisième place ça laisserait un peu de suspense dans cette coupe du monde

Ce serait surtout pas mal à l'heure où on réinvente toutes les règles du foot de supprimer ce match de merde que personne n'a envie de jouer ou de voir
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 15 Juil 2026, 12:29

dxd92 a écrit:
Dimeco63 a écrit:Bonne analyse en effet !
On sait aussi comment sa tourne quand on se lance dans une compétition en criant à tue tête qu'on est les meilleurs du monde et qu'on va éclater tous les pauvres malheureux qui oseront se mettre en travers de notre chemin (remember 2002). L'EDF n'est jamais à l'aise avec le statut de favoris, nos joueurs finissent par être trahi par leur melon c'est culturel !

Alors sors moi des articles des intéressés disant cela.

Ça n'a pas été très compliqué à retrouver :

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 15 Juil 2026, 12:48

Rabiot après le Maroc aussi "finalement on avait rien à craindre de cette équipe"
Ce manque d humilité quand mème :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Juil 2026, 12:56

C'est tout ? Je croyais que vous alliez nous sortir des interviews complète de Mbappé Dembelé et Olisée expliquant qu'ils allaient exterminer leurs adversaires en 1/4h...

Je suis très loin d'être fan du melon de Mbappé et consors, mais pour le coup c'est la planète entière (y compris des stars du football comme Zlatan et beaucoup d'autres ex-grands joueurs) qui est dithyrambique sur l'EdF depuis 2 semaines, faut être resté dans sa caverne pour pas être au courant, et ça on peut ressortir des tonnes de vidéos pour le montrer, tout autre chose qu'un pauvre Cherki qui se la joue devant les micros (il a bien dû se faire reprendre de volée par DD lui :lol:).

Et mm quand Yamal a fait sa provoc à deux balles avant le match, vous avez vu une réaction des joueurs de l'EdF, à part Koundé qui a minimisé la chose en expliquant que c'est un jeune que c'est pas méchant etc... ? Et pourtant selon ce que vous racontez on aurait dû avoir droit à une réaction massive et méchante.

Non, la défaite d'hier soir c'est pas à cause de leur melon, c'est avant tout celle de Deschamps, qui s'est viandé dans les grandes largeurs dans sa compo de départ en _affaiblissant_ son milieu de terrain pile poil au moment où il fallait le renforcer, et ensuite en match en ne trouvant aucune solution, ou pire encore en en essayant de mauvaises.
Les joueurs ? Complètement passés à travers, avec un déchet technique indigne du niveau national, un manque de gniaque flagrant (Olisée qui a carrément peur d'aller au contact) et une absence totale d'inspiration.

J'ai préféré de très loin le Cabo Verde, belle équipe de football. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 15 Juil 2026, 13:21

Quand tu te surnormes les méchants et que tu ressembles à une équipe de pleutre la fin est comique pour cette équipe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 15 Juil 2026, 14:51

peezee a écrit:C'est tout ? Je croyais que vous alliez nous sortir des interviews complète de Mbappé Dembelé et Olisée expliquant qu'ils allaient exterminer leurs adversaires en 1/4h...

Je suis très loin d'être fan du melon de Mbappé et consors, mais pour le coup c'est la planète entière (y compris des stars du football comme Zlatan et beaucoup d'autres ex-grands joueurs) qui est dithyrambique sur l'EdF depuis 2 semaines, faut être resté dans sa caverne pour pas être au courant, et ça on peut ressortir des tonnes de vidéos pour le montrer, tout autre chose qu'un pauvre Cherki qui se la joue devant les micros (il a bien dû se faire reprendre de volée par DD lui :lol:).

Et mm quand Yamal a fait sa provoc à deux balles avant le match, vous avez vu une réaction des joueurs de l'EdF, à part Koundé qui a minimisé la chose en expliquant que c'est un jeune que c'est pas méchant etc... ? Et pourtant selon ce que vous racontez on aurait dû avoir droit à une réaction massive et méchante.

Non, la défaite d'hier soir c'est pas à cause de leur melon, c'est avant tout celle de Deschamps, qui s'est viandé dans les grandes largeurs dans sa compo de départ en _affaiblissant_ son milieu de terrain pile poil au moment où il fallait le renforcer, et ensuite en match en ne trouvant aucune solution, ou pire encore en en essayant de mauvaises.
Les joueurs ? Complètement passés à travers, avec un déchet technique indigne du niveau national, un manque de gniaque flagrant (Olisée qui a carrément peur d'aller au contact) et une absence totale d'inspiration.

J'ai préféré de très loin le Cabo Verde, belle équipe de football. =D>

Sur le foot, on se rejoint :love:
dxd92
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin