Salut tout le monde, je sais pas vous mais moi j'arrive plus a me faire une idée claire sur Liverpool cette saison. Genre au début de l'année j'étais convaincu qu'ils allaient juste tenir le haut du tableau quelques semaines et retomber, comme souvent. Et là tu regardes le classement et t'es genre... ok attendez.
Klopp est parti, ça c'était un vrai tournant. Franchement quand j'ai vu l'annonce j'ai cru que le club allait galérer deux ou trois ans le temps de reconstruire, comme souvent quand un grand coach s'en va. Mais Slot il a pris les rênes et honnêtement sa se passe beaucoup mieux que ce que j'attendais. Les résultats tiennent, les gars semblent pas perdus tactiquement.
Ce qui me frappe c'est la régularité. Y'a deux mois j'aurais parié qu'ils craqueraient sur une série de matchs compliqués, en Ligue des Champions et en PL en même temps, c'est pas rien à gérer. Mais ils tiennent. Salah il est dans une forme abusée, je le vois jamais autant peser sur les matchs même pendant les meilleures années Klopp. Et l'arrière-garde elle est solide, c'est un truc qu'on disait plus forcément sur Liverpool depuis quelques saisons.
La question qui me ronge c'est: est-ce que c'est durable ou on est sur un feu de paille ? Parce que les blessures ça peut tout changer du jour au lendemain et le calendrier va pas s'arranger.
Vous en pensez quoi vous ? Vous y croyez vraiment pour le titre ou vous restez méfiant ? Et la C1, vous la mettez dans les objectifs réalistes ou pas ?