par boodream » 10 Aoû 2026, 08:25
Il y a des choses très encourageantes, notamment dans le rythme et la verticalité qui font un bien fou après s'être piffrés tellement de 'génies' dogmatiques ces dernières années.
Offensivement par séquence on est vraiment intéressants malgré les départs et même s'il y a beaucoup trop de déchets et d'approximation dans les derniers mètres.
En revanche défensivement je nous trouve franchement friables dès que ça accélère et je ne parle pas uniquement de la charnière centrale avec Pipo et Mario.
Sur le match d'hier ils ont une occasion contre nous et ça fait un but encaissé. De Lange a littéralement eu un seul truc à faire, qu'il n'a pas fait.
Au niveau des satisfactions,j'aime vraiment beaucoup plus Mmadi que Abdallah. Je pense qu'il est plus prêt pour intégrer petit à petit la rotation.
Avec un renfort par ligne, en prenant en compte le prochain départ de Pierre et Vacances et gardien inclus, cette équipe peut être vraiment intéressante pour une bande en pleine CLOCHARDISATION.
Il faut que Balerdi et CJ soient bien vendus pour les remplacer par meilleurs. Cornélius et Meïté pour le banc c'est pas la fin du monde par contre à mon avis.
Ce qui va être important et qui m'inquiète un peu c' est l'éventualité de se faire attaquer sur un des quatre joueurs importants, c'est-à-dire Paixao, Timber, Gouiri ou Weah.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.