Gastibelza a écrit:En mettant M'Bappé à gauche et Olise à droite, ZZ les a éloignés l'un de l'autre et coupé leur relation. C'est dommage.
D'ailleurs, le but est arrivé quand les deux ont dézoné pour retrouver leur position de la coupe du monde.
J'ai eu la même réflexion. Le duo Olise/Mbappe c'était l'un des gros points forts des Bleus sur les derniers mois et la première décision de Zidane c'est de casser cette relation.
Je trouve que ca ne fait aucun sens surtout pour remettre Mbappe coté gauche. Encore Olise à droite, on peut le justifier même si il ne joue pas ailier droit d'un 4-3-3 au Bayern. Mais KM c'est un 9 maintenant, faut arrêter de tourner au tour du pot. Il sort d'une énorme Coupe du Monde à ce poste.
Et puis mettre Dembélé en faux 9 comme au PSG mais au secours. L'EDF n'a pas la même manière de jouer que le PSG. Ca marchera jamais. Si DD ne l'a pas fait c'est qu'il y'avait une raison. Ce n'est pas rendre service à Dembélé qui est bien meilleur à droite en EDF.
Là Zizou il est dans sa période d'état de grâce, il peut faire des tests mais je ne le vois pas continuer sur son 4-3-3 madrilène. On a pas les joueurs au milieu, les Modric et Kroos notamment.