Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 23:08
Kenshi a écrit:Herpès Léonard, bah il y a deux ans on a finit 2e de l1, ça me va moi comme issue

Ca fait plaisir de voir ça en tout cas, première très réussie

On ne jouait que la L1.
La saison sera longue, on se donne un peu de répit, c'est le principal de la soirée
Hier, 23:17
Allez encore 9 victoires
Hier, 23:30
J’ai beaucoup aimé l’arbitrage ce soir. Il a laissé jouer pour les petits contacts. Le jeu était fluide, pas d’autoritarisme. La VAR impécable et l’annonce au micro des décisions ça enlève les doutes. Chapeau Buquet.
Hier, 23:37
Kim Nielsen, +1
Aujourd’hui, 00:33
Il a géré ça comme un as Buquet, le challenge.
il y a 44 minutes
Je viens de terminer le match. Très agréable, tant sur la manière que sur le résultat. Vu la négativité ambiante, ça ne fera certainement pas de mal, même si ça ne présage de rien pour la suite. On va au moins avoir quelques jours un peu moins lourds, peut-être.
Eséprons que ce qui est mis en place petit à petit et est intéressant ne se retrouve pas trop détricoté d'ici à dimanche prochain...
il y a 39 minutes
Je lirai le live demain mais je voulais juste ajouter avant d'aller dormir que c'était probablement le meilleur match de Balerdi à l'OM ce soir.