spy a écrit:A la fin de la première mi temps, j’ai vu une equipe qui courait, qui pressait mais qui ne trouvait pas de solutions dans l’axe. On a été peu dangereux quand La Défense de Strasbourg était cadenassé. Je ne voyais pas trop on allait réussir à marquer, surtout sans Greenwood qui était le joueur qui permettait d’y arriver. Heureusement l’ouverture du score dès l’entame nous a fait du bien avec une transition très rapide. On risque d’avoir beaucoup de mal au vel face aux équipes de seconde partie de tableau. A l’extérieur il est possible que notre jeu soit plus efficace à Balerdi près.
Une partie de la solution pourrait être d'apporter de la variété offensive. J'aime beaucoup Gouiri, je suis ravi de son doublé qui est parfait pour sa confiance et j'espère vraiment qu'il va rester mais cependant ça serait bien d'avoir un profil différent devant. Notamment quelqu'un à la réception des centres.
D'ailleurs à ce propos, Paixao est notre joueur clé offensif, son départ serait une catastrophe totale, mais bordel s'il reste, ce que j'espère de tout mon cœur il faut vraiment qu'il travaille les cendres parce que c'est systématiquement nul et c'est anormal pour un ailier
J'ai trouvé Angel Gomes absolument éblouissant. Abdelli a pu monter en puissance progressivement, c'est encourageant, je suis sûr que ça peut être un bon joueur si un jour il consacre 10 % de l'énergie qu'il met à s'auto sucer en interview sur le terrain.
Plus que son apport offensif j'ai adoré qu'il se batte et qu'il fasse des tacles, je ne m'attendais pas à de l'engagement de sa part donc c'est une excellente surprise vraiment.
Harit les mêmes défauts que d'habitude mais il a été utile aussi. Le gardien n'a quasiment rien eu à faire et ne me rassure toujours pas, Kondogbia a failli gagner le challenge qui porte son nom en se blessant lors du premier match, PEH a fait un super match comme il sait en faire quand l'équipe tourne bien avant de disparaître avant équipe tourne moins bien, on connaît.
Très content que le petit Abdallah ait fait une bonne rentrée avec un but même si personnellement je préfère Mmadi pour l'instant.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.