Modérateur: Modérateurs

Serber a écrit:Hormis sur la détermination et l’état des têtes, il raconte de la merde. Rien que son constat sur l’OM « le plus faible qu’il ait vu » montre que soit il se fout de la gueule du monde, soit il ne s’intéresse au foot que depuis peu de temps.

Arno26 a écrit:Je ne vois pas non plus Genesio accepter ça bien longtemps
Surtout qu’il va encore falloir vendre en janvier

pretender a écrit:Serber a écrit:Hormis sur la détermination et l’état des têtes, il raconte de la merde. Rien que son constat sur l’OM « le plus faible qu’il ait vu » montre que soit il se fout de la gueule du monde, soit il ne s’intéresse au foot que depuis peu de temps.
C'est un polémiste Riolo.
Il a vu des OM plus faibles mais il caricature volontairement.
Après si Genesio part, ce sera logique et compréhensible.

Serber a écrit:Hormis sur la détermination et l’état des têtes, il (Riolo) raconte de la merde. Rien que son constat sur l’OM « le plus faible qu’il ait vu » montre que soit il se fout de la gueule du monde, soit il ne s’intéresse au foot que depuis peu de temps.

Serber a écrit:Hormis sur la détermination et l’état des têtes, il raconte de la merde. Rien que son constat sur l’OM « le plus faible qu’il ait vu » montre que soit il se fout de la gueule du monde, soit il ne s’intéresse au foot que depuis peu de temps.

Dragan a écrit:Serber a écrit:Hormis sur la détermination et l’état des têtes, il raconte de la merde. Rien que son constat sur l’OM « le plus faible qu’il ait vu » montre que soit il se fout de la gueule du monde, soit il ne s’intéresse au foot que depuis peu de temps.
Des faits rien que des faits :
- 4 défaites lors de ses 5 premiers matchs officiels : une première depuis la saison 1964/65.
- Une première dans l’histoire du club : L’OM a perdu par 3 buts d’écart son match d’ouverture en Coupe d’Europe.
Et ce n'est que le début de la saison.
Shakarf^ a écrit:Je sais plus qui a écrit qu'on avait commencé contre trop fort des le début et oui je pense qu'il y a du vrai dedans,
Si on avait commencé avec 5 matchs contre des équipes de notre niveau ou faible on aurait pu prendre le temps de faire monter la mayonaise. la on a des marches qui sont juste trop haute et j'espere que le groupe aura le mental pour remonter la pente car je commence à avoir peur.
On est pas faible, on est juste limité et un collectif avec un autant de nouveaux titulaires çà prend du temps à se construire. Sauf que la le temps presse et avec toutes ses défaites on est déjà au pied du mur, ce qui va mettre encore plus e pression contre des plus petites équipes.
Clairement il va falloir finir le Reset de l'éffectif et batir avec nos jeunes.
Je suis presque déçu finalement qu'on est vendu Vaz et Barkola, on aurait du construire autour d'eux à la place de garder nos énormes salaires. On a surtout envoyé un mauvais signal à nos jeunes les plus talentueux.

el loco a écrit:Je rejoins riolo, pas le souvenir d un OM à l encéphalogramme aussi plat
Même avec des Abardonnado, des Pouget, des Trévisan, même avec Anigo coach, mème avec l équipe qui a arraché le nul à Sedan, mème l équipe du pizzaiolo pour finir l époque Dreyfus me faisait moins pitié, de mémoire j ai jamais vu un OM aussi faible mentalement, un OM qui donne pas envie, c est la 1ère fois pour moi
Même Génésio dans son attitude me donne pas d espoir, à chaque match avec un contenu correcte les joueurs s écroulent, c est pas possible de faire une saison sans changer d état d esprit, cette attitude de looser me fou la gerbe

Serber a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis presque déçu finalement qu'on est vendu Vaz et Barkola, on aurait du construire autour d'eux à la place de garder nos énormes salaires. On a surtout envoyé un mauvais signal à nos jeunes les plus talentueux.
On était obligé de les vendre ou presque. Malgré leurs ventes, t’as vu la gueule des comptes?

Shakarf^ a écrit:el loco a écrit:Je rejoins riolo, pas le souvenir d un OM à l encéphalogramme aussi plat
Même avec des Abardonnado, des Pouget, des Trévisan, même avec Anigo coach, mème avec l équipe qui a arraché le nul à Sedan, mème l équipe du pizzaiolo pour finir l époque Dreyfus me faisait moins pitié, de mémoire j ai jamais vu un OM aussi faible mentalement, un OM qui donne pas envie, c est la 1ère fois pour moi
Même Génésio dans son attitude me donne pas d espoir, à chaque match avec un contenu correcte les joueurs s écroulent, c est pas possible de faire une saison sans changer d état d esprit, cette attitude de looser me fou la gerbe
j'ai voulu etre optimiste en début de saison en imaginant qu'un groupe peut se former et que des joueurs peuvent se révéler. Mais la je commence à douter.
l'époque trevisan on avait gallas, camara, dos santos, belmadi, jerome leroy, Mister george lol, on avait de quoi Rigolé !
Mais là je commence vraiment à avoir peur,
De lange semble juste moyen
Hojberg semble continuer une sorte de régression
Gouri/Paixao sont des bons joueurs mais pas des Furioclasses
Mais surtout on a des Gomes, Abdelli et autres Harit avec des salaires de dingue et un rendement anecdotique
On va avoir une nouvelle Stat bientot avec la Famille Weah qui joue le maintien à l'OM avec le pere et le fils ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot], Huile et 44 invités