la carte de séjour de runje

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



la carte de séjour de runje

Messagepar mistral gagnant » 18 Oct 2003, 00:07

C'est quoi cette embrouille? :?
& pourquoi ça apparrait que maintenant ( alors que barthez vient d arriver
pourra t il encore jouer en france alors qu il est hors la loi ?
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar neo16 » 18 Oct 2003, 00:10

oh putain c'est quoi se binz j'espere qu'on va pas se taper des reverse des 10 premiere journee jouer on est pas dans la merde sinon
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar mrkennedy » 18 Oct 2003, 00:33

neo16 a écrit:oh putain c'est quoi se binz j'espere qu'on va pas se taper des reverse des 10 premiere journee jouer on est pas dans la merde sinon


Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...

C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar alessandronesta » 18 Oct 2003, 00:35

euh s'il part on va essayer de le vendre quand meme lol
alessandronesta
 

Messagepar mrkennedy » 18 Oct 2003, 00:58

C'est clair mais bon la je suis vraiment enervé apres lui .. entre Runje qui a plus sa carte de séjour et Barthez qui peut pas jouer la LDC et qui doit faire l'objet d'une derogation de la FIFA , on va se retrouver avec Gavanon dans les cages en LDC et en L1!
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Funkmaster13 » 18 Oct 2003, 01:07

mrkennedy a écrit:C'est clair mais bon la je suis vraiment enervé apres lui .. entre Runje qui a plus sa carte de séjour et Barthez qui peut pas jouer la LDC et qui doit faire l'objet d'une derogation de la FIFA , on va se retrouver avec Gavanon dans les cages en LDC et en L1!

La on serait dans la merde (sans dévaloriser Gavanon)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Waddlemaniac » 18 Oct 2003, 10:40

Source: Le Pays

Les Marseillais ont découvert avec surprise à leur arrivée au stade qu'ils avaient oublié leurs licences du côté de la Canebière. Ils ont donc dû inscrire sur la feuille de match leurs numéros de passeports et de cartes d'identité. Le gardien croate Vedran Runje, qui avait présenté un premier permis de travail périmé, en a ensuite fourni un parfaitement valide. Pour le principe (selon le secrétaire général Jean-Michel Colin), le Racing a déposé des réserves sur l'ensemble de l'effectif olympien. « Je peux me tromper, mais à partir du moment où les joueurs marseillais sont qualifiés, cette réclamation n'a aucune chance d'aboutir », a indiqué à la mi-temps le délégué de la Ligue de Football Professionnel

Apparemment Runje a bien présenté un permis de séjour valable.Donc pas de risque Gavanon pour les prochains matchs, c'est déja çà... :)
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar ben becker » 18 Oct 2003, 11:58

y'a pas moyen de perdre le passeport de meite ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Waddlemaniac » 18 Oct 2003, 12:03

y'a pas moyen de perdre le passeport de meite ?


:lol: :lol: :lol:

Ce serait si beau si ça pouvait arriver... 8)
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar BeNj » 18 Oct 2003, 12:43

pensez vous que si runje n'avait pas de papiers en regles, il puisse prendre l'avion et passer incognito dans les aéroports ?
a moin kil ne voyage ds les soutes
BeNj
 

Messagepar 112 » 18 Oct 2003, 12:49

ben becker grave c celui la kil faut perdre ms pas ke le passeport !!!!!

autant il a fait un bon debut de saison autant en ce moment il est en deds et j avais misé kil provoquerai un peno hier soir ( j avoue c t pas dur )
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar mrkennedy » 18 Oct 2003, 12:58

Ouf pour Runje ...
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar adilbou » 19 Oct 2003, 10:43

c'est clair que perrin a de la merde dans les yeux pour faire jouer meité,a chaque match il fait sa connerie;vaudrait mieux faire jouer hemdani plutot que de le laisser sur le banc.
j'espère que le public sera à fond derrière nous, en tout cas plus présent que samedi. J'ai parfois eu l'impression d'être au Vélodrome ! »@@@ edmilson
Image
Avatar de l’utilisateur
adilbou
Newbie
 
Messages: 91
Enregistré le: 24 Juin 2003, 09:42

Messagepar Funkmaster13 » 20 Oct 2003, 16:50

15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Loul » 20 Oct 2003, 16:56

biensûr k'il l'été mais bon merci aux fameux reporters de l'equipe et de telefoot ki adore ns critiquer ;-( allez les gars sifflez les .........
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar Invité » 20 Oct 2003, 19:13

BeNj a écrit:pensez vous que si runje n'avait pas de papiers en regles, il puisse prendre l'avion et passer incognito dans les aéroports ?
a moin kil ne voyage ds les soutes
la, j'ai pas compris. Il parait que Strasbourg est encore en France...
Invité
 

Messagepar Invité » 20 Oct 2003, 19:17

mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...

C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
Elle est ou la faute professionnelle?
Un joueur pro a d'autres choses a faire que de s'occuper des licences. Si il y a faute, c'est dans le staff qu'il faut chercher un responsable
Invité
 

Messagepar ben becker » 20 Oct 2003, 19:26

beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...

C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
Elle est ou la faute professionnelle?
Un joueur pro a d'autres choses a faire que de s'occuper des licences. Si il y a faute, c'est dans le staff qu'il faut chercher un responsable




c'est clair au lieu de recruter une foultitude de recuteurs de futures perles en devenir ( cf: papin, amoros, skoblae....) on ferait mieux de mettre quelqu'un de compétent pour tout ce qui est intendance...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 19:47

beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...

C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
Elle est ou la faute professionnelle?
Un joueur pro a d'autres choses a faire que de s'occuper des licences. Si il y a faute, c'est dans le staff qu'il faut chercher un responsable


pour runje, il était question de non validité de sa carte de séjour et là c'est quand même pas le club qui est responsable. les joueurs ont quand même suffisament de temps libre pour passer une heure ou deux à faire renouveler leurs papiers.
donc si ça s'était vérifié, je pense aussi que ça aurait été une faute professionnelle de runje si ça l'avait empeché de jouer.

ceci dit, on a depuis appris qu'il était en règle donc l'incident est clos.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 19:51

ben becker a écrit:
beenie a écrit:
mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...

C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
Elle est ou la faute professionnelle?
Un joueur pro a d'autres choses a faire que de s'occuper des licences. Si il y a faute, c'est dans le staff qu'il faut chercher un responsable




c'est clair au lieu de recruter une foultitude de recuteurs de futures perles en devenir ( cf: papin, amoros, skoblae....) on ferait mieux de mettre quelqu'un de compétent pour tout ce qui est intendance...


faudrait aussi penser à mettre quelqu'un qui confonde pas les couleurs de shorts parce que shorts bleus avec maillots et chaussettes blancs, là aussi ya faute professionnelle.
avec une tenue comme ça on peut pas imposer le respect et faut pas s'étonner si strasbourg nous marche dessus.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, FabMars, oukimaya et 33 invités