Hemdani

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Hemdani

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 21:25

apres le topic "johansen" de mon colleque de la PG, voici le topic Hemdani :P

Pour moi c'est LE regulateur de l'equipe et bien sur du secteur defensif

l'année derniere il a fait une bonne saison et cette année, un tres bon debut de championnat avec des taches multiples (non non, je parle pas de meite :lol: ) donc des taches multiples a accomplir au sein de la defense pour pallier les absences; un coup def droit, def gauche, central, milieur def ect...
le resultat, c'est qu'en 6-8 journées, on a été la meilleure defense de L1

ensuite il s'est bléssé et depuis, perrin ne l'aligne plus regulierement et c'est au meme moment que les problemes ont surgi avec un meite faisant de plus en plus de bourdes, un celestini perdant subitement ses reperes et toute la defense sombrant a plusieurs reprises...

je crois que quand il aura retrouvé la forme et donc sa place de titulaire, tout ira mieux
pourquoi pas comme avant aux cotés de celestini en milieu def pour la stabilité de la defense et de toute l'equipe grace a son statut polyvalent mais aussi a son role de leader qui grandit depuis 1 ans
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2003, 21:34

Ce qui pose probleme c'est qu'il y a Camel Meriem qui joue déja aux cotés de Celestini :?

Je suis sur ke tout le monde est d'accord pour dire qu'Hemdani fait un début de saison énorme mais je suis pas certain que Perrin lui donne une place de titulaire et c p e la seule chose que je pourrais lui reprocher : aligner Celestini au lieu de Hemdani :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar kus_85 » 02 Nov 2003, 21:34

j'suis tout à fait daccord avec toi on sais tous que brahim c'est le moteur de l'ékipe le plus régulier et le plus polyvalent de l'équipe c'est un excellent récupérateur y fait un travail énorme au milieu de terrain mais malheureusement kan on à personne en arrière droit arrière gauche ou défenseur centrale c'est lui qui bouche le trou et donc on perd de la stabilité au milieu d'terrain !!!!!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar kus_85 » 02 Nov 2003, 21:37

nan la boobie the chiken j'suis pas daccord avec toi il est titulaire indiscutable t'inkiète pas ke perrin sans lui il est fouttue et il l'a déja dit !!!!!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2003, 21:41

Bah oui mais il devient koi Meriem ? On le rend a Bordeaux ?
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 21:42

j'suis tout à fait daccord avec toi on sais tous que brahim c'est le moteur de l'ékipe le plus régulier et le plus polyvalent

t'as bien resumé :wink:

Ce qui pose probleme c'est qu'il y a Camel Meriem qui joue déja aux cotés de Celestini

non mais on peut tres bien jouer avec une paire de recuperateurs
celestini hemdani
avec vachou a gauche et meriem a droite
et 2 attaquants devant eux
on reste dans le 4-4-2 de perrin

au vel c'est clair contre un relegable ou rennes, on peut varier ce dispo en enlevant celestini ou hemdani, mais pour les matches couperés style bordeaux, je crois que y a pas mieux

moi je crois que si perrin ne met pas hemdani en ce moment, c'est parcequ'il revient d'une petite blessure, et qu'il veut le faire souffler

la preuve c'est que pendant presque 3 mois il a laissé hemdani au milieu (ou ailleurs) sans laisser sa chance a N'diaye qui pour moi n'est pas aussi important qu'hemdani dans le collectif
et ca correspond aux bons mois de l'OM
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2003, 21:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2003, 21:43

Bah oui mais il devient koi Marlet ? On le rend a Fulham ?
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 21:49

on a pas des matches "chauds" chaque semaine (sauf periode exceptionnelle :P )

donc comme je l'ai dit, au vel' ou en general contre des adversaire plus faibles, on peut faire varier le dispo en remettant marlet a droite

d'ailleurs contre bordeaux marlet n'a pas joué...

et puis marlet pourrait etre l'un des 2 attaquants du 4-4-2 puisque drogba et mido ne sont pas alignés systematiquement ensemble
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 21:58

mais faut pas se leurer, sauf kdo de fulham, Marlet malgré un debut de saison convenable, repartira en angleterre dans 8 mois

il est censé etre motivé pour forcé à l'achat et c'est pas encore ca au niveau de son apport, donc je pense pas que perrin mettent 5m€ sur un gars qui aura 30 ans sauf s'il explose et passe la barre des 10 buts

sinon j'ai pas fait ma compo a moi, je pense que c'est ce que perrin veut:
realigner hemdani aux cotés de celestini et mettre marlet en pointe quand nos autres attaquants seront plus autant disponibles
deja là on a drogba absent pour lyon et sytchev un peu grillé par ses performances un peu legere

contre lyon, ca peut etre que Mido Marlet devant (sauf blessure de l'un d'eux)
mais surtout HEMDANI au milieu pour niquer du Juniho :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2003, 22:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar shen.ba » 02 Nov 2003, 21:58

Bin faut qu'il titularise un duo Hemdani-Meriem, pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2003, 22:00

shen.ba a écrit:Bin faut qu'il titularise un duo Hemdani-Meriem, pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux


C'est ce que beaucoup pensent mais ca doit pas etre du gout de Perrin :(
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 22:02

et meité en attaque, on sait jamais y marquerai peut etre avec les degagement de bourrin, je suis sur qu il nous metterai une putin de lucarne sans le faire expres :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 22:04

Bin faut qu'il titularise un duo Hemdani-Meriem, pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux

moi je comprends perrin

hemdani sait bien defendre, ne relance pas comme un dieu mais evite les mauvaise relance, il apporte parfois du surplus devant mais pas n'importe comment, en assurant ses arrieres
contre une grosse equipe c'est ce qu'il faut, mais avec un mec qu'il connait bien a coté de lui et faisant a peu pres la meme tache (celestini)

meriem il sait bien orienter le jeu mais il est uniquement porté vers l'avant
ce qui peut destabiliser l'equipe en laissant des trous

le mieux c'est hemdani celestini a defaut d'un hemdani pedretti 8)
et devant eux meriem et vachou pour orienter le jeu et jouer l'offensive
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar shen.ba » 02 Nov 2003, 22:06

Oui c'est ce que je préfère Gigi. Tant pis si un des nos 3 attaquants (Mido-Drogba ou Marlet) se retrouve sur le banc...
Hemdani-Celestini, ça marchait plutot bien la saison passée, je pense même que c'était le point fort de l'équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar kus_85 » 02 Nov 2003, 22:10

GIGI j'suis pas daccord sur le fait ke tu dise k'il ne relance pas très bien j'pe t'dire qu'il s'applique énormement dans ces relances et y perd rarement des ballons je sais pas si t'a remarquer :D :D :D :D
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar OM2002 » 02 Nov 2003, 22:11

Hemdani est tres bon je pense que tout le monde sera d'accord avec ça
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar kus_85 » 02 Nov 2003, 22:11

shen. ba il nous faudrait NASSIM AKROUR devant avec lui on serais trop fort :D :D :D
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar shen.ba » 02 Nov 2003, 22:11

J'me souviens un match contre l'AJA la saison passée, il avait touché plus de 80 ballons et en avait perdu un ou deux :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 22:14

Hemdani-Celestini, ça marchait plutot bien la saison passée, je pense même que c'était le point fort de l'équipe.

tout a fait c'était la garanti d'une bonne assise defensive, mais notre probleme c'était qu'on avait pas de milieu off ni d'attaquants

or la on a a gauche vachou et a droite meriem (couvert par hemdani) il pourrait repiquer au centre et faire des merveilles
surtout avec un duo mido drogba devant...

mais la couille c'est qu'hemdani s'est blessé et qu'il faut qu'il retrouve son niveau, que celestini a peté un boulon sans hemdani a coté de lui, et que tous nos attaquants sont en forme donc perrin est obligé de faire jouer marlet quelque part sinon il jouerait jamais (donc a droite)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Funkmaster13 » 03 Nov 2003, 01:29

Hemdani?? Il est discret,propre,joue n'importe ou, et mouille le maillot.Vive Brahim :)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, lordsinclair et 29 invités