Perrin n'a rien a voir avec les défaites de l'OM.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Perrin n'a rien a voir avec les défaites de l'OM.

Messagepar forza_massilia » 03 Nov 2003, 03:33

Il fait du bon travail, on peut contester ces choix mais pas remettre son poste en question. Je pense que c'estplutot la faute du gruope, non au coach ou a un joueur.Quand je vois le match vs bordeaux, ce sont les joueurs avec leur manque de combativité et leur manque d'envie, qui m'étonne.Pourtant quand tu joue pour l'om et que tu joue un gros match a bordeaux et que tu que tu fais une entame de match comme celle-ci, bien ca me fait un peut peur. Je ne doute pas en la qualité du groupe mais plutot en sa motivation.POurtant il devrait etre super motivés.
Quand je vois drogba, lui il est motivé, non je ne bande pas dessus mais il se donne a 100% comme si il jouer dans le championnat anglais.
Alors si tt le monde avait sa motivation et bien ca irais un peu mieux.
Quand on voit stas-marseille c la volonté et la concentration qui on fait la différence tout comme a bordeaux. Car il ne faut pas attendre d'etre mener pour attaquer, mais il faut jouer tt le temps comme si on étais au vel..

Allez les gars on est avec vous
Le COMMANDO ULTRAS EST AVEC TOI.
forza_massilia
Newbie
 
Messages: 66
Enregistré le: 25 Avr 2003, 02:49

Messagepar bixentelizarazu » 03 Nov 2003, 11:49

Tout a fait d'accord avec toi
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bixentelizarazu
En formation
En formation
 
Messages: 991
Enregistré le: 04 Juil 2003, 13:17
Localisation: Dans une Mairie

Messagepar gob » 03 Nov 2003, 12:40

Au sujet de perrin:

- comme je le dit dans un autre post, la situation actuelle est nouvelle pour perrin et gerer une ldc et une lutte pour le titre a marseille ne doit pas etre evident.

- perrin a toujours dit au niveau de l'effectifqu'il voulait 22 joueurs et non pas 11 +11. Tout simplement car pour lui tous doivent etre capables de jouer n'importe quand. Et on peut difficilement lui donner tort pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar julius99 » 03 Nov 2003, 12:41

Ce qui est "marrant" c qu'au debut de saison qd l'OM gagnait les matchs 1-0 Perrin arretait po d'eugueler les joueurs qui ne comprenaient pas pk leur coach ete po content alors qu'ils avaient gagné.

Et, maintenant Perrin est tt sourire !!
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1519
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Messagepar BeNj » 03 Nov 2003, 12:44

julius99 a écrit:Ce qui est "marrant" c qu'au debut de saison qd l'OM gagnait les matchs 1-0 Perrin arretait po d'eugueler les joueurs qui ne comprenaient pas pk leur coach ete po content alors qu'ils avaient gagné.

Et, maintenant Perrin est tt sourire !!


et kan on gagne il boycotte la presse et kan on perd il arrete pas les interviews

serieux ya un probleme la ?????
BeNj
 

Messagepar Cookies » 03 Nov 2003, 13:17

En fait tu nous expliques que Perrin est content quand l'equipe perd ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2003, 13:21

des fois je le comprend pas mais bon, on pourra en tirer des conclusion a la fin de la saison

sa premiere saison sans pression c est bien passer

sa seconde avec obligation de resultat et LDC on verra comment y gere ca
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar julius99 » 03 Nov 2003, 13:28

je pense surtt que les joueurs se st vu trop bo au debut de saison
et que Perrin savait que le fond de jeu ete pas top

Et Perrin a po du trop aprécier "la révolte" des joueurs
Et que maintenant que les resultats collent o nivo de jeu bah il laisse un peu les joueurs seuls !!

J'espere qu'il va les laisser seuls trop longtps non plus !
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1519
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Perrin n'a rien a voir avec les défaites de l'OM.

Messagepar Milo du Scorpion » 03 Nov 2003, 13:31

[quote="forza_massilia"]Il fait du bon travail, on peut contester ces choix mais pas remettre son poste en question. Je pense que c'estplutot la faute du gruopequote]

1°Tu a raison mais tu voit on peut contester les choix d'un entraineur de temp en temp, mais la c de match en match, sur chaque compo qu'il aligne on est pas d'accord, et ces derniers temps on se rend compte qu'on a raison

Donc si on conteste a chaque match un entraineur alors on peut remetre son poste en question

2° C lui qui a fonder son groupe, l'an dernier c'été pas le cas mais maintenand oui
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar peezee » 03 Nov 2003, 13:43

Perrin n'a rien a voir avec les défaites de l'OM.


bah il a qd mm plus à y voir que le Dalai Lama, non? :lol:

Nan sérieux, je crois que ce titre de topic est évidemment incorrect; disons plutôt que la responsabilité est partagée... C'est qd mm bien AP qui décide que Meité mérite sa place en ce moment par exemple, il est responsable de la compo. en général et c'est vrai que ces derniers temps perso j'ai du mal à suivre, ce serait pas mal un peu de continuité...

Maintenant c'est vrai qu'après ça n'explique pas le manque de niac' de notre équipe sur le terrain... qq'un a une explication??


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar BeNj » 03 Nov 2003, 13:47

je suis pas le seul a avoir remarqué ça
exemple : on gagne a vienne (match au combien important) ils engueulent les joueurs et ne parle qu'au site off

on perd a bordeaux et on perd les 2 meilleurs joueurs "Perrin battu mais pas mécontent" [http://fr.sports.yahoo.com/031102/85/3h5bt.html]

en général je defend tjrs les joueurs et les dirigeants (g même defendu bekanovic et titi camara c pour dire) mais la son comportement est etrange
BeNj
 

Messagepar Loul » 03 Nov 2003, 16:16

énorme tt cela :evil: courage les gars , on vaincra à PORTO , PERRIN c le futur FERGUSON :lol:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar gigi » 03 Nov 2003, 16:28

BeNj a écrit:
julius99 a écrit:Ce qui est "marrant" c qu'au debut de saison qd l'OM gagnait les matchs 1-0 Perrin arretait po d'eugueler les joueurs qui ne comprenaient pas pk leur coach ete po content alors qu'ils avaient gagné.

Et, maintenant Perrin est tt sourire !!


et kan on gagne il boycotte la presse et kan on perd il arrete pas les interviews

serieux ya un probleme la ?????

bah non au contraire

a part contre le mans, on a jamais gagné en etant irreprochable et perrin qui est un perfectionniste, ne se sent pas de faire l'hypocrite devant des journaleux qui vont lui balancer plein de louanges

quand on perd c'est la qu'on a besoin de voir que l'equipe est toujours encadrée, que c'est pas la fin du monde, que c'est pas la crise
d'ou l'effort de perrin qui vient montrer que tout n'est pas noir et qui "sourit" comme vous dites pour dedramatiser ces defaites

quand on perdait du temps de caso, on avait l'impression qu'il n'y avait plus personne, que l'OM est à l'abandon, et quand on gagnait, là on avait l'entraineur qui venait s'enflammer style fernandez...

c'est grace a cette attitude que perrin a reussi a apaiser l'OM l'année derniere et a montrer aux joueurs qu'il faut se servir des defaites pour s'ameliorer et rebondir sans se prendre la tete
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Loul » 03 Nov 2003, 16:43

poum poum poum PERRIN :twisted: tout simplement ;-)
rien n'est fini bien au contraire :!: l'équipe va monter en force mais soulignons le manque de leader , de battants qd même :evil:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar smokey971 » 03 Nov 2003, 18:09

kan perrin taille les joueurs lors d'une victoire c'est pour les empecher de ce voir trop beau trop tot et kan ils perdent c'est normal de ne pas les tailler car ils sont deja assez abatu.

c'est de la psychologie
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation
 
Messages: 655
Enregistré le: 19 Fév 2003, 16:34
Localisation: sur terre

Messagepar Flav » 04 Nov 2003, 01:32

Mon sentiment est partagé. Cependant j'ai l'impression que le manque de niac de nos joueurs résident dans le fait que l'entraineur les soutiens que dans la défaite. Une petite engueulade après une défaite et un compliment après une victoire ne fait pas de mal. Qu'en pensez-vous ?
A la vie à la mort, fidèle et fraternel
Flav
Newbie
 
Messages: 333
Enregistré le: 19 Juin 2002, 23:41
Localisation: Au-dessus de chez vous

Messagepar user_154 » 04 Nov 2003, 08:00

on a qu'a faire la superbe méthode Hole Ass and co, "aller je vous double la prime", et ptet qu'ils se bougeront un peu le cul lors des grands rdv
user_154
 

Messagepar ben becker » 04 Nov 2003, 08:17

Ce qui devient énervant c'est le manque de révolte de nos joueurs, qu'on mène 4-0 ou qu'on soit mené 1-0 on joue toujours de la même façon, un zest d'agressivité dans le bon sens du terme (pas des giffles) serait le bien venue, on va voir contre porto et lyon si notre équipe a du caractère.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar meidhi » 04 Nov 2003, 08:41

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =210950288
Un article pour les anti'Perrin!Le journaliste n'ecrit pas avec de l'encre mais avec du venin!Marlet et Meriem sont du second choix?
Remplacé les fois où sont ecrit l'OM par Paris et vous retrouverez l'article de base qui a servi à la conception de celui sur l'OM...Le pire,c'est que pour Paris,ils ne s'inquietent meme pas,alors que eux,c'est du cinquieme choix!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Messagepar Zobi1 » 04 Nov 2003, 11:50

en fait perrin a une clause dans son contrat , et si ont perd il touche + c tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités