26 Avr 2004, 16:23
on verra si ça nous empêche de vous mettre vos petites branlées habituelles
26 Avr 2004, 16:26
Esco a écrit:mon oeil de lynx a grillé un truc hier, mais personne n'y a fait gaffe je suis sur
a la reprise de la pause publicitaire, on voit quelques fractions de seconde, Fiorèse entrain de shaker dans la main de Balbir, comme s'ils étaient super potes, et tout de suite la réalisation est passée sur un autre plan, pour y revenir quelques secondes apres lors de l'interview de Balbir avec Pauleta me semblait-il
quelqu'un l'a vu ca aussi ?
apres on va nous dire que Balbir, Gilardi, et toute la clique sont neutres
ok super
26 Avr 2004, 16:27
26 Avr 2004, 16:40
26 Avr 2004, 16:59
26 Avr 2004, 17:09
26 Avr 2004, 17:23
26 Avr 2004, 17:34
ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
Maintenant faut tout miser sur l Uefa sans oublier le championnat (defaite contre Monaco ne me generait pas)
26 Avr 2004, 17:43
HEINZE a écrit:on a gagné on a gagné on a gagné ............![]()
![]()
et y'avais pas photos .......
j'espere que vous jouerez autrement vs newcastle ...
26 Avr 2004, 17:50
Zoreille a écrit:jsuis d'accord, la fin n'était pas nécessaire mat, rester humble aurait filé plus de force à tes propos, on est retombé dans le chambrage... quoique avec la qualité du topic et du premier post...
26 Avr 2004, 17:52
Paris70 a écrit:ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
Maintenant faut tout miser sur l Uefa sans oublier le championnat (defaite contre Monaco ne me generait pas)
ça fait 6 fois d'affilées que le PSG bat l'OM grace à X ou Y raisons autres que footballistiques. Attention, à force, vous allez manquez d'imagination pour expliquer les roustes qu'on vous met dernièrement...
26 Avr 2004, 17:57
ideh a écrit:Paris70 a écrit:ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
ça fait 6 fois d'affilées que le PSG bat l'OM grace à X ou Y raisons autres que footballistiques. Attention, à force, vous allez manquez d'imagination pour expliquer les roustes qu'on vous met dernièrement...
sur les 6 victoires vous meritez meme pas la moitie (2ou3 matchs).
Maintenant sur le match d hier vous avez merite votre victoire je suis d accord, malgres la fatigue des Marseillais
26 Avr 2004, 17:59
26 Avr 2004, 18:01
26 Avr 2004, 18:05
26 Avr 2004, 18:10
26 Avr 2004, 18:22
TQ 94 a écrit:ideh a écrit:Paris70 a écrit:ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
Maintenant sur le match d hier vous avez merite votre victoire je suis d accord, malgres la fatigue des Marseillais
![]()
![]()
Hormis le match aller je vois pas comment tu pourrais contester les autres victoires.......
aller donnes moi des arguments valables(hormis le match aller de cette saison Om 0-1 PSG)
26 Avr 2004, 18:44
26 Avr 2004, 18:47
Faut rester lucides, sur les 6 victoires, y en qu'une que Paris mérite pas, au Vélodrome cette saison en L1. Les autres on a fait de la merde et on méritait les branlées qu'on a pris. Hier y avait pas que la fatigue, on a mal joué, mais alors vraiment mal! N'Diaye l'a reconnu, et c'était l'un des meilleur marseillais au Parc. Le seul dont j'accepte l'excuse de la fatigue, c'est Drogba.
26 Avr 2004, 18:48