Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2004, 18:04

Moi je vous dis que vahid est pas con.

21 Mai 2004, 18:08

Mais oui il va récupérer pleins de bons joueurs. Jouer la Ligue des Champions sans une équipe qui tiens un minimum la route ça serait du suicide. Et puis dans la tête des joueurs, l'OM ou Paris c un peu pareil au niveau passion ferveur et compagnie. D'ailleurs c les seuls clubs comme ça en France. Ah nan y'a Monaco qui remplis son stade aussi.....quand Marseille y va. :wink:

21 Mai 2004, 18:09

l'OM ou Paris c un peu pareil au niveau passion ferveur et compagnie

Je dirai que l'om est au-dessu de paris.

21 Mai 2004, 18:12

clair. mais bon, on attend la surprise croate de vahid ou la perle roumaine (je parie sur Raducoiu preté apr creteil au PSG :mrgreen: )

21 Mai 2004, 18:13

ouais ben que Vahid et graille sont pas cons faudra voir car des dirigeants de foot très con y'en a pas mal (d'ailleurs on en a connu pas mal ici).

21 Mai 2004, 18:13

Oui mais moi aussi je le pense mais je parle au niveau des joueurs et des gens qui s'interressent un mini au foot sans etre pour autant supporter d'une equipe. De plus on est pas trop objectif en tant que supporter de l'OM....Mais l'OM c plus de la balle que le PSG ça, y a pas photo

22 Mai 2004, 11:16

21/05 4 22: - Foot, Transferts
Davids proche de l’Inter
A la surprise générale, Egard Davids ne resterait pas à Barcelone et signerait en faveur de l’Inter Milan lundi.

L’international néerlandais sera libre le 30 juin prochain puisque son contrat avec la Juventus de Turin prendra fin. En tous les cas, son départ de Catalogne laisserait un grand vide au Barça. Depuis son arrivée en janvier, le club barcelonais est irrésistible. Son activité au milieu est phénoménale. Des performances qui ont séduit les dirigeants intéristes. Néanmoins, l’annonce officielle n’interviendra pas avant lundi après la fin de la Liga dimanche.

22 Mai 2004, 11:58

Oui l'inter a placé la barre très haute et le Barça ne peut pas suivre...
En effet l'inter proposerait un contrat de 3 ans (ce que souhaite Davids) à 3.8 millions d'euros par saison !! L'accord avec le Barça est que si le Barça égalise l'offre d'un autre club Davids reste obligatoirement au Barça mais si l'offre est supérieure il va où il veut...

22 Mai 2004, 12:03

J'aimerais bien connaitre aussi le montant de sa prime a la signature :roll:

22 Mai 2004, 12:06

3.8M€ par saison :shock: :shock:

22 Mai 2004, 12:08

Ca serait con kil ailler à l'inter, plutôt qu'à Barcelone.

22 Mai 2004, 12:11

Anh Thom, vi ca serait con pour nous ! Avec tout le boulot qu'il fait !! Faut pas faire comme le real avec makelele ! :(

22 Mai 2004, 12:12

Kobhal, wé.Surtou kil c sans doute bien intégré au groupe, ca facilite pas mal de choses.

22 Mai 2004, 12:14

sauf si davids profite de ca pour faire gonfler son salair au barca avec l'aide de l'inter :mrgreen:

(parano ? nooooooon )

22 Mai 2004, 12:38

sonny a écrit:3.8M€ par saison :shock: :shock:

les "galactiques" touchent 7.2M€ par saison tu sais :wink:

ils gagnent en un an ce que nous on ne gagnera même pas en toute une vie :? :? :?

22 Mai 2004, 13:42

ouais je sais, mais ce genre de chiffre me fait tjr :shock:

22 Mai 2004, 14:16

ils gagnent en un an ce que nous on ne gagnera même pas en toute une vie

Même en mettant en commun nos gains.

22 Mai 2004, 16:00

22/05 14:01 - Foot, Transferts
Trezeguet vaut 15 millions d’euros
Selon AS, l’offre du FC Barcelone, pour s’attacher les services de Trezeguet, avoisinerait les 15 millions d’euros.

David Trezeguet aurait accepté la proposition du FC Barcelone et pourrait rejoindre le club catalan incessamment sous peu. En revanche, l’offre faite par le FC Barcelone, 15 millions d’euros, apparaît surprenante quand on sait que Reyes, par exemple, a été acheté par Arsenal pour 30 millions d’euros. Le Barça semble sous-estimer le talent de l’attaquant français. Nul doute que la Juventus ne lâchera pas son joueur aussi facilement.
sport24.com

22 Mai 2004, 16:05

15 ME :shock: ??la juve l'avait acheté 150MF, soit à peu près 22.5ME.

22 Mai 2004, 16:13

A la surprise générale, Egard Davids ne resterait pas à Barcelone et signerait en faveur de l’Inter Milan lundi.

c'est les journalistes espagnols qui vont etre contents.
Répondre