Vos analyses sont extrêmement puérile… Là je ne peux pas grand chose pour vous. Faites un petit effort quand même.
simplement
Oui comme beaucoup de gens sur ce forum !
et beaucoup de gens votent a droite. suis je obligé de faire pareil simplement car les autres le font ?
Je ne compare pas l’importance d’une faute mais le faite que chaques erreurs d’arbitrage change forcement quelque chose. Il est donc idiot de ramener les bons résultats d’une équipe à des erreurs d’arbitrage. Est ce claire ?
sauf que tu dis qu'une vulgaire faute aux 40 metres a la 1ere minutes change autant le match qu'un penalty refusé a la 94eme ou un but refusé alors qu'il ets completement valable.
c'est vrai ca. regarde un match X vs Y, 0-0 a la 93eme et la l'arbitre accorde un peno imaginaire a l'attaquant de Y qui le transforme. mais il a oublié un tirage de maillot du defenseur de X a la 12eme minute. donc 2 erreur, c'a a autant de valeur car ca change tout autant la ficionomie du match
tu te rend compte maintenant a quel point tu es

dans to nargumentation ?
Même championnat, donc il retrouve à peu de chose prés ces mêmes défenses face auxquels ils avaient pris le dessus, et ce dans une équipes moins forte sur le papier. ( ? ? ? ?). Je ne fais pas de comparaison entre la liga et le Luxembourg…
dans ce cas: Pouget, joueur phare de Metz, servit a la perfexion par Robert Pires. ils y avait que 2 joueurs a metz, pouget et pires. toute l'equipe joueit pour lui.
regarde apres, pouget va a Paris. il se retrouve en concurence et n'est pas l'attaquant numero 1, il doit se creeer les occasion qu'on lui donnait sur un plateau avant. il doit gagner sa place alors qu'a metz il l'avait d'assurée.
pareil a l'OM.
toi comprendre que dans un petit club on joue pour toi et dans un grand tu doit jouer pour l'equipe.
comparaison du meme calibre mais plus simple a comprendre pour toi
un joueur peut planter des buts en jouant dans un petit club de liga (un club dernier, il met quand meme des buts, vrai ? mais le club ne décolle pas du classement car il en prend beaucoup aussi (tout comme le metz de pouget))
mais la l'attaquand du pti club de liga signe au real. il se retrouve etre un joueur parmi d'autres joueurs qui eux n'ont pas a gagner leur place comme lui et qui eux ne vont pas jouer pour ce pti joueur. donc il plantera moins et sera meme relegué sur le banc ou en tribune.
pourtant c'est le meme joueur
t'es toujorus aussi

mon pti JCD
Bien sur que pour une action de ce genre on peu parler de chance
donc un rebond sur un poteau ou sur une taupe est pas egale au niveau aleatoire. car tu fait des tires volontaires sur le poteau toi ?
Pour prendre du « palpable » en quoi alors la chance à touché le Psg lors du match allé Om-Psg (0.1) Expliquez moi ? Je serais le premier à dire que, seul la chance à permis au Psg d’en être là où il est, si, effectivement, tous leurs buts étaient le fruit d’une déviation d’une taupe. Est ce le cas ?
il n'y a pas que les taupes qui qualifie le mot chance. il y a aussi un arbitre qui ne voit pas le tirage de maillot sur vachou du coup pas de peno sifflé et 2 min apres le PSG marque en contre.
le psg a eu de la chance que l'arbitre ne siffle pas.
et puis, hier j'ai été chanceu j'ai trouvé 2 euros par terre, je met ca sur le compte d'une taupe ?
Oui d’accord, mais moi je parlais du fait que vous attribuez les résultats du Psg à des arguments ridicules comme la chance
la c'est toi qui comprend pas. on dit pas : paris a gagner grace a la chance. o ndit que paris a de la chance dans sa saison. bien sur il faut bien jouer (enfin bien, rigoureusement plutot) mais vous avez eu plein de petit coup de pouce. par exempel contr emetz, la faute sur Xanval sur le but mezin et le peno non sifflé sur meriem j'appel ca 2 coup de chance pour metz qui du coup emporte le match. l'om aurais p-e perdu ou fait match nul. mais qui dit que l'OM avec ce peno et le but de metz refusé aurais pas gagné ?
et en tentant de réfléchir avec vous j’ai eu des réponses puériles.

vu tes phrases faut pas s'attendre a grand chose, t'es tellement

qu'on dirais des phrases ecrites par un mec de CP qui decouvre le net
rassurez vous sur tout les forums de toutes les équipes c’est la même chose et les mêmes arguments. Des parano mais de chez parano ! ! ! ! !. Sur un forum Parisien tout le monde est vert de l’arbitre à Strasbourg… Il y a un complot anti-Psg bla bla bla.
sauf que les supp parisiens sont vert contre l'arbitre pour le match de strasbourg. mais vert pour quel truc . le rouge non donné a Sorin ?
c'est vrai c'est injuste. il le meritait son rouge, il a bossé dur pour ca, il a meme essayé d'viter la taupe qui lui courait apres et qui a fini par faire poteau rentrant dans la confiance droite de Pauleta
bon tout ca pour te dire que tu est plutot

:mrgreen mon JCD, mais la tu t'enlse encore plus qu'au debut.
donc retourne dans ton jardin faire des lucarnes a la bakayoko grace a ta grande confiance et a tes poteaux non aleatoire qui devie le ballon dehors ou dedant en fonction de ta confiance. ils sont gentils tes poteaus a toi, si t'es ne confiance il te fait rentrer le ballon. mais il le voit comment le poteau que toi t'es en confiance ? tu lui dit avant le match, il le voit dans tes yeux ?