Sochaux --- de beaux enfoirés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Sochaux --- de beaux enfoirés

Messagepar ZiZooM » 04 Nov 2003, 15:06

http://www.football365.fr/depeches/story_120202.shtml

Franchement ils sont malins ces enfoirés ... :)
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar SUP-MANU » 04 Nov 2003, 15:09

c'est un peu normal, Sochaux n'est pas là pour se faire tondre non plus
SUP-MANU
 

Messagepar Aymeric22 » 04 Nov 2003, 15:15

bon ben maintenant c'est encore moins évident Pedretti au mercato ...s'il vient y a plus de chance que ça soit l'été prochain.
Vu le prix qu'il coute la seule possibilité de le faire venir au mercato c'est de vendre VanBuyten et il ne partira surement qu'en juin lui aussi.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar OM2002 » 04 Nov 2003, 15:58

C'etait previsible il fallais s'y attendre :cry:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar smokey971 » 04 Nov 2003, 16:17

je dit à chacun son plan de carriere en resignant c'est clair ke sa prochaine destination est l'etranger donc wait and see......
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation
 
Messages: 655
Enregistré le: 19 Fév 2003, 16:34
Localisation: sur terre

Messagepar V12 » 04 Nov 2003, 16:30

Pour ceux qui auront le courage de vérifier, j'avais déja dit en Juillet que si Pedretti n'était pas transférer cet été il s'était engagé auprès de Sochaux à signer une prolongation de contrat, il ne fait qu'honorer sa parole, c'est bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 16:51

Tu vois que Bernes n'est pas si mauvais que ca :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar mco » 04 Nov 2003, 18:26

avec un coup de p... pareil vis à vis de son prochain club, j'espère que finalement personne ne s'alignera sur les exigences de sochaux comme ça il sera obligé de rester dans ce club de seconde zone et ça lui fera bien les pieds.

j'espère que sochaux lui a filé une bonne prime parce que sinon je vois pas l'intérêt pour pedretti de prolonger.

en tout cas j'espère que perrin ne s'interessera plus à lui parce que ça me ferait mal de payer entre 5 et 10 millions pour un joueur qui aurait pu être gratuit.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar rockberg » 04 Nov 2003, 18:46

mco a écrit:avec un coup de p... pareil vis à vis de son prochain club, j'espère que finalement personne ne s'alignera sur les exigences de sochaux comme ça il sera obligé de rester dans ce club de seconde zone et ça lui fera bien les pieds.

j'espère que sochaux lui a filé une bonne prime parce que sinon je vois pas l'intérêt pour pedretti de prolonger.

en tout cas j'espère que perrin ne s'interessera plus à lui parce que ça me ferait mal de payer entre 5 et 10 millions pour un joueur qui aurait pu être gratuit.


attend c normal qu'il signe une prolongation de contrat.c quand meme le club qui la reveler donc forcement il leur doit bien ca.Ca permettra a sochaux de recuperer un peu de ble pour son transfert et de nos jours les club francais ne doivent surtout pas s'en priver.Et puis ba si il vient pas a l'om tant pis il y a d'autre joueur qui peuvent prendre sa place
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

Messagepar marsol » 04 Nov 2003, 19:28

il aurait pu la faire la pute quand meme,c'est un footballeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités