L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 01:11

en tout cas a part le coup franc on aurait eu de la chanche d égaliser

tout de suite:pfffffff le footix

mais non regarder on a joué quelque fois

mais pas de tirs dangereux et plutot vraiment dangereux quoi
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar denzel21 » 05 Nov 2003, 01:19

Pour moi le gros gros probleme c les lateraux. non seulement ils sont pas terribles defensivement mais offensivement faut vraiment abusé pour dire que meité a fait de bonnes montées.
et puis vachousek c de pire en pire
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 01:23

vachousek je l ai pas vu du match, autant mettre fernandao, meme si y est lent, on l aurai peut etre + vu du moins pour son jeux de tete en fin de match car c t dans les air que seule la solution pouvait venir
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Kzo » 05 Nov 2003, 01:24

omman10 a écrit:les cons sontjustement ceux qui au lieu d admettre les faiblesses defendent l equipe jusqu'a la mort comme sils etaient payes, ta une comission ou koi?


Si au moins vos critiques étaient construites et fondées mais depuis le début de saison je ne vois que "A la recherche du nouveau Bakayoko". Vous êtes supporters ou journaliste à l'Equipe ?
Ok parfois l'équipe joue mal mais de là à aller cracher sur la moitié de l'équipe je ne comprends pas surtout que ceux qui crachent sont ceux qui étaient en extase durant la pré-saison.

Dès le début on savait que la qualification en 1/8 de LDC aurait été difficile, être passé aurait été un bel exploit et un joli rêve mais faut regarder la réalité en face, l'équipe commence à peine à se construire depuis 3 mois et vous lui demandez des résultats et des prestations digne d'un Réal.

Redescendez un peu sur terre et vous verrez que Marseille n'a peut-être pas le niveau de la LDC cette année ( enfin quand on voit Arsenal.. ) mais le niveau n'est pas aussi merdique que vous le dites.

Ce groupe peut aller loin, j'en reste persuadé, peut etre que cette saison cela sera mitigé (mais pas merdique), mais personnellement je préfère voir une saison mitigée et une bonne série des bonnes années plutot que faire le yoyo comme certaines équipes.

Chacun son point de vue je suis d'accord mais si on doit commencer à critiquer des joueurs de l'équipe on peut s'en prendre à tous, Drogba y compris.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 01:27

y aura du mal a trouver etant donner le nouvo forum, y a plus d archive :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Kzo » 05 Nov 2003, 01:30

La critique incessante sur certains joueurs, allant parfois aux insultes et au non respect de l'homme est digne des plus beaux couplets sur Bakayoko.

Maintenant je ne me suis jamais adressé à toi personnellement mais à un ensemble, ce même ensemble de personnes qui m'ont dégouté de venir ici car je me demandais souvent si j'étais encore sur un forum de l'OM.

Quant à la grande gueule, je pense que dans le cas présent c'est bien toi, tu sais critiquer mais où es tu sur le terrain ?
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Kzo » 05 Nov 2003, 01:40

C'est pas être grande gueule ça ? Si tu avais tant le niveau pourquoi n'as tu jamais été remarqué par un club ?

Devant un écran de tv, de pc ou de console, le haut niveau est simple, la réalité l'est beaucoup moins, il suffit simplement de voir le nombre de jeunes des centres de formation qui ne sont pas jugés suffisants pour l'atteindre et à ce que je sache ces gars ont un niveau supérieur à tous ceux se trouvant ici et se prenant pour des joueurs pro en force.

Quant au fait de ne plus venir, je me montre bien moins présent depuis quelques semaines et ensuite si je veux venir et donner mon avis ( que j'estime pas plus con que certains ici ) j'en ai tout à fait le droit :)

Edit: C'est facile de critiquer mais recevoir des critiques l'est beaucoup moins tu t'en rends compte présentement.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Re: L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Messagepar richardB » 29 Aoû 2020, 08:17

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Messagepar ghosta » 29 Aoû 2020, 09:54

Ouch. On était jeunes 2 messages plus haut.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Messagepar fourcroy » 29 Aoû 2020, 12:12

Je demande le ban. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re:

Messagepar superolive » 29 Aoû 2020, 13:56

denzel21 a écrit:Pour moi le gros gros probleme c les lateraux. non seulement ils sont pas terribles defensivement mais offensivement faut vraiment abusé pour dire que meité a fait de bonnes montées.
et puis vachousek c de pire en pire


:surpris:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re:

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2020, 14:58

Kzo a écrit:Certains sont toujours aussi pitoyables ici.
Sur d'autres forums des non-supporters Marseillais sont moins virulents et moins cons que certains ici.
Vous ne supportez plus Marseille, devenez supporter Monégastes du Qatar, ils ont de bons résultats en ce moment et en manque de supporters..

Petite mise à jour et voilà!
En cette période de prise de conscience écologique, il faut valoriser le recyclage des messages :bravo:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Messagepar Dessno » 31 Aoû 2020, 05:13

Tous ces pseudo me mettent la larme à l'œil :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12076
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Fantomas et 37 invités