Connaissez vous le programme des entrainnements de PERRIN ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Connaissez vous le programme des entrainnements de PERRIN ?

Messagepar RAMIREZ » 05 Nov 2003, 00:09

Les gras, est ce que Kelkun peut me dire ce que l'OM fiat à l'entraînement... On sait pas tirer un corner, un coup franc, on est pas foutu de jouer une touche... Pas 2 passes d'affilées, pas un contrôle, pas un centre dangereux.... les attaquant sont systématiquement décrochés donc personne en soutien ou là pour reprendre un ballon mis en retrait !! Et puis, MéÏté et Marlet, ils ne viennent pas à l'entraînement ? Entre le premier qui n'a carrement pas le niveau et le deuxième qui vendange, L'a du CACA dans les Yeux PERRIN ?? ALors sérieux, qui connait le programme des entraînements de PERRIN ? :roll:
RAMIREZ
 

Messagepar Cookies » 05 Nov 2003, 00:10

Bah on joue aux cartes, rami, bataille et de temps en temps aux couillons. Pourquoi ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Re: Connaissez vous le programme des entrainnements de PERRI

Messagepar SUP-MANU » 05 Nov 2003, 00:10

RAMIREZ a écrit:Les gras


merci de ne pas insulter les autres membres du forum :wink: :lol:
SUP-MANU
 

Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 00:21

A mon avis, c'est mieux pour nous de ne pas savoir ça parce que sinon c'est la porte ouverte à n'importe quel journaliste pour critiquer les choix de perrin et donc de convaincre omenforce et footix & co de changer d'entraineur.
Sinon, pour l'instant je préfère qu'on travaille bien le jeu histoire de pas marquer 1 but sur CF ou corner et de s'en prendre 5 a coté parce qu'on n'a pas d'organisation tactique.
De plus je pense que ce genre de choses c'est plus du ressort d'Emon que de Perrin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar LeTrepied » 05 Nov 2003, 00:46

Moi je peux vous dire l'entrainement de delfim si vous voulez
Il prépare le café aux joueurs
Il fait du vélo
Il lave les maillots
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar Beno » 05 Nov 2003, 00:47

LeTrepied a écrit:Moi je peux vous dire l'entrainement de delfim si vous voulez
Il prépare le café aux joueurs
Il fait du vélo
Il lave les maillots


:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Fantomas, jesuisla, Serber et 30 invités