C pas difficile à comprendre pourtant

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



C pas difficile à comprendre pourtant

Messagepar Mac » 05 Nov 2003, 00:24

Porto est une meilleure équipe que l'OM, sur le papier et sur le terrain.
Porto tourne avec les mêmes joueurs depuis des années.
Porto à l'expérience de la tricherie du haut niveau.

Si vous croyez que l'OM est la meilleure équipe au monde, faut aller faire un autre sport.

Ce soir, l'OM a été à son niveau de jeu, ni plus, ni moins.
C'est à dire avec de bonnes phases de jeu, de bons joueurs, une bonne seconde période, des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette équipe (meite, ecker, perez) et des joueurs qui ont un gros passage à vide (vashousek - que lui arrive t il ?, runje).

On ne doit pas oublier d'où l'on vient, et contre qui on joue (2 champions d'europe).

Moi ce match m'a donné beaucoup d'espoir.

Autant critiquer l'OM de Strasbourg, et l'OM de Rennes (malgrè la victoire), je suis d'accord, autant ceux qui critiquent cet OM là, je dis allez vous noyer dans le vieux port.

Et puis, il ne faut pas oublier non plus l'arbitrage. Je n'aime pas m'en prendre aux arbitres, mais force est de constater que une fois de plus, y a des hics :
Sur le but (chanceux car il lobe runje sans le vouloir) il y a un hors jeu de position.
L'arbitre s'est bien fait avoir par les champions de l'anti jeu (derlei extraordinnaire dans ses plongeons).
Mention spéciale aussi aux quelques joueurs de rugby présents sur la pelouse (quels plaquages !).

Enfin, voilà, pour mon analyse.

++
Avatar de l’utilisateur
Mac
Newbie
 
Messages: 474
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:24

Messagepar shen.ba » 05 Nov 2003, 00:28

Merci Mac
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Re: C pas difficile à comprendre pourtant

Messagepar ross007 » 05 Nov 2003, 00:28

Mac a écrit:Porto à l'expérience de la tricherie du haut niveau.
L'arbitre s'est bien fait avoir par les champions de l'anti jeu (derlei extraordinnaire dans ses plongeons).


c clair DERLEI ENCUlé de plongeur et tricheur de sa race!!!!!

:twisted:
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4120
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar Mac » 05 Nov 2003, 00:31

J'ajouterai que l'absence de celestini s'est quand même bien faite ressentir. C le genre de joueur dont tu te rends compte du boulot quand il est absent. Il nous manquait comme régulateur du milieu. Hemdani, tout bon joueur qu'il soit, n'a pas le niveau pour ce poste là.
Avatar de l’utilisateur
Mac
Newbie
 
Messages: 474
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:24

Messagepar Mac » 05 Nov 2003, 00:32

Jester, je te sens un peu énervé, je me trompe ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mac
Newbie
 
Messages: 474
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:24

Re: C pas difficile à comprendre pourtant

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 00:33

Mac a écrit:Autant critiquer l'OM de Strasbourg, et l'OM de Rennes (malgrè la victoire), je suis d'accord, autant ceux qui critiquent cet OM là, je dis allez vous noyer dans le vieux port.




c'est vrai que ce soir y'avait au moins l'envie en seconde mi-temps, mais bon quand on porte le maillot de l'OM le minimum c'est de donner le maximum (oh que c'est beau :lol: ), je suis pas trop déçu ce soir car on est 3ème et on mérite pas plus, maintenant on va se concentrer pépère sur le championnat en essayant de donner le maximum pendant la TOTALITE d'un match et non pas seulement pendant les secondes mi-temps.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Zobi1 » 05 Nov 2003, 00:33

moi je dis : tant qu'on aura pas une équipe type bha ont gagnera pas bcp , ca marche contre Le man , contre guigamp mais pas contre le réal ou porto
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Figoal » 05 Nov 2003, 00:44

bon à part ça (premier et dernier message coup de pute) , un petit message perso' :


à tous ceux qui me riaient au nez durant ces deux dernières années où je n'arrétais pas de répéter que porto est bien meilleur que toutes les équipes du championnat de france.

nantes: déjà fait
lens : déjà fait
marseille : déjà fait
psg : déjà fait
auxerre : on arrive pas à les tirer..........
lyon: on a failli mais ils ont perdu contre denizlispor....... (à qui on a mis 6-1 derrière)
monaco : peut être en deuxième tour ? :D
le reste j'en parle pas :)

bref messieurs............... je vous emmerde :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar Rupert Pupkin » 05 Nov 2003, 00:48

Je suis le seul à penser que l'arbitrage ce soir n'était pas si mauvais que ça ? Mr Paul ne s'est pas fait avoir par les grossières simulations de derlei (peut etre une fois ou deux) mais dans l'ensemble ce fut plus que correct.

Mais comme tu dis Mac

Porto est une meilleure équipe que l'OM, sur le papier et sur le terrain.
Porto tourne avec les mêmes joueurs depuis des années.
Porto à l'expérience de la tricherie du haut niveau.


Pour la tricherie, c'est la nouvelle " qualité " de Porto


Et de notre côté pas de vrai créateur et animateur au milieu, qui sait garder le ballon et orienter le jeu.

Des joueurs trop justes pour le niveau de la C1.

Mais surtout un manque de hargne, de fierté ! et pas seulement ce soir, l'om fait-elle encore peur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar Zobi1 » 05 Nov 2003, 00:51

Figoal a écrit:bon à part ça (premier et dernier message coup de pute) , un petit message perso' :


à tous ceux qui me riaient au nez durant ces deux dernières années où je n'arrétais pas de répéter que porto est bien meilleur que toutes les équipes du championnat de france.

nantes: déjà fait
lens : déjà fait
marseille : déjà fait
psg : déjà fait
auxerre : on arrive pas à les tirer..........
lyon: on a failli mais ils ont perdu contre denizlispor....... (à qui on a mis 6-1 derrière)
monaco : peut être en deuxième tour ? :D
le reste j'en parle pas :)

bref messieurs............... je vous emmerde :) :)




ca va ca reste collé au poils ont est pas trop salle



:oops:
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: C pas difficile à comprendre pourtant

Messagepar denzel21 » 05 Nov 2003, 01:29

Mac a écrit:Porto est une meilleure équipe que l'OM, sur le papier et sur le terrain.
Porto tourne avec les mêmes joueurs depuis des années.
Porto à l'expérience de la tricherie du haut niveau.

Si vous croyez que l'OM est la meilleure équipe au monde, faut aller faire un autre sport.

Ce soir, l'OM a été à son niveau de jeu, ni plus, ni moins.
C'est à dire avec de bonnes phases de jeu, de bons joueurs, une bonne seconde période, des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette équipe (meite, ecker, perez) et des joueurs qui ont un gros passage à vide (vashousek - que lui arrive t il ?, runje).

On ne doit pas oublier d'où l'on vient, et contre qui on joue (2 champions d'europe).

Moi ce match m'a donné beaucoup d'espoir.

Autant critiquer l'OM de Strasbourg, et l'OM de Rennes (malgrè la victoire), je suis d'accord, autant ceux qui critiquent cet OM là, je dis allez vous noyer dans le vieux port.

Et puis, il ne faut pas oublier non plus l'arbitrage. Je n'aime pas m'en prendre aux arbitres, mais force est de constater que une fois de plus, y a des hics :
Sur le but (chanceux car il lobe runje sans le vouloir) il y a un hors jeu de position.
L'arbitre s'est bien fait avoir par les champions de l'anti jeu (derlei extraordinnaire dans ses plongeons).
Mention spéciale aussi aux quelques joueurs de rugby présents sur la pelouse (quels plaquages !).

Enfin, voilà, pour mon analyse.

++


j'espere que t'as tord parce que si l'OM a joué a son niveau ce soir on va encore en passer des soirées difficiles cette année! nan je suis d'accord quand tu dis que certains joueurs n'ont pas leur place, ne pas avoir de vrais lateraux ca handicape une equipe sans oublier les fantomes comme vachousek... mais bon pour moi l'OM est bien meilleur que ce qu'on a vu ce soir !
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Re: C pas difficile à comprendre pourtant

Messagepar gigi » 05 Nov 2003, 02:48

Mac a écrit:Porto est une meilleure équipe que l'OM, sur le papier et sur le terrain.
Porto tourne avec les mêmes joueurs depuis des années.
Porto à l'expérience de la tricherie du haut niveau.

Si vous croyez que l'OM est la meilleure équipe au monde, faut aller faire un autre sport.

Ce soir, l'OM a été à son niveau de jeu, ni plus, ni moins.
C'est à dire avec de bonnes phases de jeu, de bons joueurs, une bonne seconde période, des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette équipe (meite, ecker, perez) et des joueurs qui ont un gros passage à vide (vashousek - que lui arrive t il ?, runje).

On ne doit pas oublier d'où l'on vient, et contre qui on joue (2 champions d'europe).

Moi ce match m'a donné beaucoup d'espoir.

Autant critiquer l'OM de Strasbourg, et l'OM de Rennes (malgrè la victoire), je suis d'accord, autant ceux qui critiquent cet OM là, je dis allez vous noyer dans le vieux port.

Et puis, il ne faut pas oublier non plus l'arbitrage. Je n'aime pas m'en prendre aux arbitres, mais force est de constater que une fois de plus, y a des hics :
Sur le but (chanceux car il lobe runje sans le vouloir) il y a un hors jeu de position.
L'arbitre s'est bien fait avoir par les champions de l'anti jeu (derlei extraordinnaire dans ses plongeons).
Mention spéciale aussi aux quelques joueurs de rugby présents sur la pelouse (quels plaquages !).

Enfin, voilà, pour mon analyse.

++

voila ! realiste, triste mais pas cassant ni insultant ! UP à toi Mac !!!

mais en ce qui concerne l'arbitre, je l'ai pas trouvé si mal que ça
deja il aurait pu siffler un peno contre meite
mais surtout il aurait pu filer un 2eme carton toujours à Meite, s'il avait appliqué à la lettre les reglements
Mais Porto venait de faire un paquet de fautes et était l'equipe qui en a fait le plus alors qu'on était les visiteurs
sur la faute de meite, l'arbitre a compensé en lui adressant un dernier avertissement au lieu de brandir le jaune synonyme de rouge

duhamel à bordeaux a appliqué son reglement comme un robot sans tenir compte de l'anti jeu permanent des bordelais
comme a dit drogba, "etre malin" ou bien jouer le coup, c'est pas du tout ce qu'à fait Basto... c'est très largement en dehors du foot

apres l'affaire Fiorese/Caneira ultra médiatique, il aurait pu se dire qu'il etait clair que Basto en rajoutait à mort sur la tape et lui filer au moins un jaune pendant qu'il se roulait au sol
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 03:24

Mac a écrit:J'ajouterai que l'absence de celestini s'est quand même bien faite ressentir. C le genre de joueur dont tu te rends compte du boulot quand il est absent. Il nous manquait comme régulateur du milieu.


:shock: :shock: :shock: :shock:

WHAT :?: :?: T'es sérieux là? Moi je dirais que l'absence de Celestini s'est faite surtout sentir en 2nde mi-temps, quand l'OM a finalement commencé à récuperer des balles assez haut et joué vers l'avant... :lol: :evil:

Je comprends mieux maintenant que tu sois plutôt satisfait du match de l'OM ce soir, "a notre niveau" quoi comme tu dis... :shock: :roll:

Celestini :arrow: :twisted: :twisted:

Au fait, un rappel pour tous les "satisfaits" de ce soir: Porto avait jusqu'à ce soir perdu pratiquement TOUS ses matches de C1 en l'absence de Deco. Merci qui? Merci l'OM, comme d'hab... :twisted:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 32 invités