Je sais plus quoi dire apres ca...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Je sais plus quoi dire apres ca...

Messagepar gigi » 05 Nov 2003, 03:54

LE MEILLEUR OLYMPIEN



Critiqué et montré du doigt depuis plusieurs matches, Abdoulaye Méïté a prouvé à ses détracteurs qu'il restait un joueur de qualité. De grande qualité même, quand il veut se montrer aussi concentré, aussi sobre et aussi rugueux que mardi soir. C'est le Marseillais qui semble être le mieux rentré dans le match. Mais, esseulé sur le but portugais, il ne peut rien faire pour empêcher Alenitchev de marquer. En deuxième mi-temps, il sonnera la révolte olympienne en portant le danger dans le camp de Porto et en délivrant même quelques caviars pour ses attaquants. Un match de classe .

Meite a decidé d'arreter le foot et c'est un hommage que le site off lui rend histoire d'être sympa avec lui ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:

ou alors c'est juste Meite qui a hacké le site off depuis un web bar de porto :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57384
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Major Tonio » 05 Nov 2003, 04:02

c ki ki a pondu cette imondice???

non sans dec... a lui seul il peut nourir toute l afrique avec les boulettes kil a fait !!!
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8431
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar gigi » 05 Nov 2003, 04:04

c ki ki a pondu cette imondice???

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4211
c'est pour ca que je reste sur le cul :lol:

ils aurait dit "Meite, son match avec le moins de bourdes", là j'aurais mieux capté dejà :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57384
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Major Tonio » 05 Nov 2003, 04:09

ils ont pas du voir le meme match c pas possible.. on a u se soir un eventail de son talent :
- relance dans l axe, voir double relance dans l axe
- marquage à distance (sa spécialité )
- montée dite de "je m empale sur l adversaire"
- tacle mortel (on ne le surnome pas le charcutier phoceen pour rien)
... j en passe et des meilleurs


Non sans dec la seul explication ke je vois a cet article, c est kil faut le prendre sur le ton de l ironie...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8431
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar shen.ba » 05 Nov 2003, 08:52

Moi je l'ai pas trouvé trop mauvais :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar el loco » 05 Nov 2003, 09:02

c'est clair qu'il a été bon hier soir, peut-être le meilleur marseillais avec Christanval.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Zapan » 05 Nov 2003, 09:08

C 'est peut-être une ruse pour le vendre. "Quoi vous voulez pas acheter notre joueur de grande classe ?!"...

En tout cas ce match semble avoir profondément abruti les journalistes voila ce que dit Footix 365

PEREZ a souvent apporté un plus offensif sur son côté droit
Note 6

J 'ai pas les stats mais a lui tout seul il a du perdre plus de ballons que trois joueurs réunis, d 'ailleurs il reconnait lui même qu 'il a fait un match pourri
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar flashylami » 05 Nov 2003, 09:10

putain c'est fou ca.
Ca met de bonne humeur pour la journée.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 09:31

Abus de drogues dures sans doute....
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Al Moujrihoun » 05 Nov 2003, 09:35

ce match a clairement montré nos graves insuffisances au niveau du milieu récupérateur.hemdani arrivait pas à faire une passe dans les jambes des autres et perdait beaucoup trop de ballons,tt comme meïté qui n'a aucune technique,ce gars c'est une catastrophe ambulante,à chaque fois qu'il a le ballon j'ai peur qu'il fasse une connerie,vachousek est invisible depuis 2 mois,perez ne ressemble à rien avec ses faux centres qui passent 15 mètres au dessus de la cage du gardien,et runje se plante pour la 2ème fois en se faisant a nouveau lober sur une sortie à encore foireuse.bref,hier c'était pathétique le match qu'on a réalisé,c'était tt sauf du foot.c'est là qu'on voit que par rapport à monaco et lyon on est encore tres inférieurs en technqiue au milieu
Al Moujrihoun
 

Re: Je sais plus quoi dire apres ca...

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 10:40

gigi a écrit:
LE MEILLEUR OLYMPIEN



Critiqué et montré du doigt depuis plusieurs matches, Abdoulaye Méïté a prouvé à ses détracteurs qu'il restait un joueur de qualité. De grande qualité même, quand il veut se montrer aussi concentré, aussi sobre et aussi rugueux que mardi soir. C'est le Marseillais qui semble être le mieux rentré dans le match. Mais, esseulé sur le but portugais, il ne peut rien faire pour empêcher Alenitchev de marquer. En deuxième mi-temps, il sonnera la révolte olympienne en portant le danger dans le camp de Porto et en délivrant même quelques caviars pour ses attaquants. Un match de classe .

Meite a decidé d'arreter le foot et c'est un hommage que le site off lui rend histoire d'être sympa avec lui ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:

ou alors c'est juste Meite qui a hacké le site off depuis un web bar de porto :)



bah quoi ils soutiennent leur joueurs contre les FOOTIX qui se moquent d'eux ©qui tu sais :lol: :lol: :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 10:41

excellent ben becker...;-)

Quelques petits mails au site off seraient bien utiles quand même...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 10:58

purée mais ils ont fumé quoi le site off
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 11:56

je pense qu'il a pas fait un mauvais match et qu'il a pas forcément démérité vu qu'il a souvent du faire face à un surnombre peut être du à l'inexpérience de perez à ce poste de milieu droit.

cette appréciation du site off est peut être effectivement une réponse à l'acharnement anti-meité car il ne faut pas oublier que le site off est d'abord un outil de communication sensé promouvoir l'image de l'om avant d'être un site d'information objectif
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 11:59

meité a fait une mi tps a chier, mais la seconde c vrai qu on peut pas trop lui reprocher grand chose, et par rapport a ecker, on l a vu plus monter pour accellerer le jeux, meme si il est limité, hier soir c etait l un des joueurs les + combatif sur le match par rapport a vachousek, marlet, meriem, hemdani, ecker

si y ferait plusieur match comme la seconde mi tps, j aurai deja moins peur quand il joue, par contre en 1ere mi tps le but vient de son coter, mais quand t as perez qui suit pas alenitchev, c sur que meité ne peut pas bloquer derleï a lui seul et contre le caviar que celui ci fait a alenitchev. Le responsable sur le but de alenitchev est celui qui doit le prendre et en l occurence c etait perez, car alenitchev etait au depart de l action a la relance dans sa moitier de terrain... on peut pas dire que perez ni pouvait rien, mais si il court pas pour bloquer un attaquant...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Raphy » 05 Nov 2003, 12:11

C'est vrai que jdois avouer que Meité a été correct sur la deuxieme mi temps. Mais ça reste quand même un joueur très limité, il a pas le niveau pour l'OM.
Qui vole un oeuf vole Leboeuf
Raphy
Newbie
 
Messages: 327
Enregistré le: 31 Juil 2002, 11:17
Localisation: Strasbourg

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 12:12

moi je me demande comment il est resté sur le terrain
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 12:20

moi je me demande pkoi t es con ?

sur ce match meité a part ses mauvaises relance en 1ere mi tps a peu de chose a se reprocher

moi je me demande pourquoi vachousek et perez ont jouer la seconde mi tps


meité c etait le seul que j ai vu combattif avec christanval, dvb et drogba sur ce match.

Je suis desolé mais quand je vois meité recuperer la balle en seconde mi tps et remonter la moitier de terrain pour apporter le danger que l OM a du mal a se creer , j appel pas ca faire un mauvais match et d etre remplacer, c etait le seul qui apporter un peu de percussion par moment en venant de la defense, avec christanval mais a un degré moindre.

bizarre aussi j ai pas vu dvb jouer les avant centre lors des 10 dernieres minutes
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 12:23

meite niveau défense c pas ca

c vrai que dvb aurait dut monter


vraiment il y a un truc qui va pas a l om
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 12:25

si on aurait mis laurenti ca aurait peut etre etait mieu sachant qu il se defonce pour gagner sa place
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 34 invités