Cool pour Istres, on va peut être pouvoir leur preter quelques joueurs
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
ca va pas sakho il vau rien si on veut jouer les premiers rôles il faut kon jette tout les joueurs moyen(et encore moyen c gentil), l'Om doit acheter gros pour pouvoir etre dans les 3 premiers!
OOHHH parisien on va niker ta mere ohhh parisien on va tous vous tuer aller aller marseillais!!!!on va ....
Si on doit jeter les joueurs moyen comme tu dis il va falloir que tu change de pseu do parce que c pas sur qu'il fasse une saison de + à l'OM
les galacticos ils sont ridicules jusqu'au bout, franchement zidane quitte a passer pour un con vien le faire a marseille(et ramene le gros ronaldo et beckam)
OOHHH parisien on va niker ta mere ohhh parisien on va tous vous tuer aller aller marseillais!!!!on va ....
skacel, je pense que ZZ quitte à passer pour un con il prefere le faire à 14 M€ par an
marseillais13 a écrit:Si on doit jeter les joueurs moyen comme tu dis il va falloir que tu change de pseu do parce que c pas sur qu'il fasse une saison de + à l'OM
je suis d'accord avec toi sur ce coup la mais quand jai pris ce pseudo il venai d'arriver, jaurai dû prendre drogba