Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2003, 23:52

c'est trop nimp c rumeur
encore trop chere pour ce que c'est ton maillot

05 Nov 2003, 23:56

ouais super on prend un entraineur qui n'a rien reussi avec les joueurs qu'il voulait.
Ouais super c'est trop fort

05 Nov 2003, 23:58

PUTAIN DE TOPIC DE FOOTIX !!! A chaque défaite !! GNAGNA, le départ de PERRIN, GNAGNA.... STABILITé !

05 Nov 2003, 23:59

Cookies a écrit:C'est marrant mais personne ne parle de tentative de déstabilisation de la part de l'Equipe ?

Et puis tiens vous avez raison, virons Perrin comme on a viré Courbis en 99 prenons Clemente il est libre et rappelons aussi BT pendant qu'on y est, il pourra annoncé qu'on a que le championnat a jouer, ca va etre facile. On terminera 17 e en se sauvant au dernier match.

Decidement il y en tu leur donnes une baffe et bien ils sont tellement content qu'ils en reclament une autre.

tu comprends decidement rien mon pauvre cookie :)

avec tigana et le choc psychologique du changement d'entraineur, on gagnera 8 à 3 contre le real et on sera champion de L1 8)

06 Nov 2003, 00:02

et oui, ramirez que veut tu?

06 Nov 2003, 00:23

flashylami a écrit:ouais super on prend un entraineur qui n'a rien reussi avec les joueurs qu'il voulait.
Ouais super c'est trop fort


Faux, il a réussi à se faire virer :lol: :lol:

06 Nov 2003, 00:25

Cookies a écrit:
flashylami a écrit:ouais super on prend un entraineur qui n'a rien reussi avec les joueurs qu'il voulait.
Ouais super c'est trop fort


Faux, il a réussi à se faire virer :lol: :lol:

et le plus drole c'est que fulham tourne bien mieux depuis qu'il s'est cassé :lol:

06 Nov 2003, 01:00

meme si on etait a la place de le mans
je demanderais pas la démission de Perrin ..

06 Nov 2003, 01:10

mistral gagnant a écrit:meme si on etait a la place de le mans
je demanderais pas la démission de Perrin ..


euhh la y a de l abus, moi sin t fou toi, dernier avec l equipe qu il a, il aurzait sauté depuis longtps 8)

06 Nov 2003, 01:17

Demander la demission perrin c est pas de l abus?
Moi aussi je peux ecrire n importe quoi :)

06 Nov 2003, 01:31

De l'abus ?
Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.
Depuis 2 mois c'est la même histoire. Faut voir le fond de jeu .. on est pitoyable. Cachez vous derrière derière votre 2eme place ex-aequo... Vous surestimez votre équipe. Son 4-4-2 il l'a choisit, recruté en fonction de ca. Résultat, on se retrouve avec Marlet en milieu droit, on sait plus que est le poste de meriem, hemdani bouche les trous.
Perrin a foutu la merde dans le groupe avec Barthez.
L'année dernière on a peut-être finis 3iemes mais voila comment on a galéré avec des victoires de cocu 1-0.
Porto avait pas le niveau et nous encore moins. Tigana au moins il sais gerer un groupe même si c'est loin d'être le meilleur entraîneur du monde.

06 Nov 2003, 01:34

Ryo Saeba a écrit:
mistral gagnant a écrit:meme si on etait a la place de le mans
je demanderais pas la démission de Perrin ..


euhh la y a de l abus, fou toi, dernier avec l equipe qu il a, il aurzait sauté depuis longtps 8)


lisez avant de parler

06 Nov 2003, 01:37

mr.le.maire a écrit:De l'abus ?
Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.
Depuis 2 mois c'est la même histoire. Faut voir le fond de jeu .. on est pitoyable. Cachez vous derrière derière votre 2eme place ex-aequo... Vous surestimez votre équipe. Son 4-4-2 il l'a choisit, recruté en fonction de ca. Résultat, on se retrouve avec Marlet en milieu droit, on sait plus que est le poste de meriem, hemdani bouche les trous.
Perrin a foutu la merde dans le groupe avec Barthez.
L'année dernière on a peut-être finis 3iemes mais voila comment on a galéré avec des victoires de cocu 1-0.
Porto avait pas le niveau et nous encore moins. Tigana au moins il sais gerer un groupe même si c'est loin d'être le meilleur entraîneur du monde.

TOUT A FAIT D'ACCORD ! JE ME SUIS FAIT BANNIR D'UN FORUM CAR JE PENSAIS CELA ET QUE TOUT LE MONDE DEFENDAIT PERRIN ! CA FAIT PLAISIR QUI PLUS EST DE LA PART DU MAIRE !
PERRIN TU AS FAIT TON BOULOT MAIS LE HAUT NIVEAU N'EST PAS LE TIEN BONNE ROUTE AVEC POURQUOI PAS LE MANS C UN CLUB A TA PORTEE !

06 Nov 2003, 01:38

fuck les footix !!!

06 Nov 2003, 01:47

Moi g entendu dire ke Hector Cuper y pourré remplacé Perrin , sérieu je ment pas vu ma source http://www.jebalancedesmitoscommeca.com

06 Nov 2003, 01:51

Dommage que fernandez ait signé a barcelone

06 Nov 2003, 02:00

Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.
Depuis 2 mois c'est la même histoire. Faut voir le fond de jeu .. on est pitoyable

puisque tu donnes des leçons en disant que Perrin fait des erreurs de debutant, ca veut dire que tu te consideres supérieur à lui niveau coaching c'est ca ?
Alex c'est toi ???? oh Ferguson c'est toi ? :shock:

tu t'es pas demandé 3 secondes que si Perrin faisait des compo "hors normes" c'etait peut etre parcequ'il esseyait de chercher la meilleure solution pour qu'on decouvrir un bon de fond de jeu qui n'avait pas était formidable jusque là avec le 4-4-2 habituel ???

ce qui me fait rire c'est qu'apres bordeaux toi ou un autre entraineur raté, avait traité Perrin d'abruti parcequ'il "s'entetait à garder son 4-4-2"
...et la tu le descend pour la raison contraire :lol: :lol: :lol:

06 Nov 2003, 02:10

kattkattDeux a écrit:ça pu le footix par là.... je degage :lol:

pauvre mastre tu parle de footix mais sur omlive il ya 80% de footix ici

06 Nov 2003, 02:12

tuko92 a écrit:Dommage que fernandez ait signé a barcelone



:shock: :shock:

tout simplement MDR !

06 Nov 2003, 02:24

je suis à fond pour perrin mais malheureusement je pense qu'on se rapproche doucement de son départ si l'équipe n'arrive pas à se débloquer rapidement.

pour moi cette équipe a un potentiel bien plus gros que ce qu'elle montre ce qui me laisse de l'espoir pour les semaines à venir
mais elle a besoin d'un déclic et ya pas 36 solutions. soit ils gagnent ces matches contre leurs adversaires directs ce qui devrait leur permettre de prendre conscience de leurs possibilités. soit ils se sortent mal de ces confrontations et l'avenir de perrin semble compromis. je le répète pour qu'on ne vienne pas me faire dire n'importe quoi : je ne souhaite pas son départ mais c'est malheureusement une alternative qui va commencer à se présenter.
Répondre