Perrin apres lyon sera t il encore la ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mco » 06 Nov 2003, 02:29

mr.le.maire a écrit:Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.


la tactique était exactement la même que d'habitude càd un 442 avec deux milieux excentrés, pérez prenant le couloir droit avec la "réussite" que l'on sait et meite jouant arriere droit.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 02:29

gigi a écrit:puisque tu donnes des leçons en disant que Perrin fait des erreurs de debutant, ca veut dire que tu te consideres supérieur à lui niveau coaching c'est ca ?

Faut être fort pour s'y prendre plus mal que lui depuis 2 mois.

gigi a écrit:tu t'es pas demandé 3 secondes que si Perrin faisait des compo "hors normes" c'etait peut etre parcequ'il esseyait de chercher la meilleure solution pour qu'on decouvrir un bon de fond de jeu qui n'avait pas était formidable jusque là avec le 4-4-2 habituel ???

Ouais perez au milieu pour "découvrir un bon de fond de jeu". Supair de tester ca contre porto. Les matchs contre Bordeau et l'équipe bis de monaco en coupe de la ligue étaient trop important pour faire des tests ?

gigi a écrit:ce qui me fait rire c'est qu'apres bordeaux toi ou un autre entraineur raté, avait traité Perrin d'abruti parcequ'il "s'entetait à garder son 4-4-2"
...et la tu le descend pour la raison contraire :lol: :lol: :lol:

Apres bordeau, j'ai pris la défense de Perrin. Et si tu reflechis un peu, j'ai pas dit le contraire.
Modifié en dernier par mr.le.maire le 06 Nov 2003, 02:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar argentina » 06 Nov 2003, 02:29

mco a écrit:je suis à fond pour perrin mais malheureusement je pense qu'on se rapproche doucement de son départ si l'équipe n'arrive pas à se débloquer rapidement.

pour moi cette équipe a un potentiel bien plus gros que ce qu'elle montre ce qui me laisse de l'espoir pour les semaines à venir
mais elle a besoin d'un déclic et ya pas 36 solutions. soit ils gagnent ces matches contre leurs adversaires directs ce qui devrait leur permettre de prendre conscience de leurs possibilités. soit ils se sortent mal de ces confrontations et l'avenir de perrin semble compromis. je le répète pour qu'on ne vienne pas me faire dire n'importe quoi : je ne souhaite pas son départ mais c'est malheureusement une alternative qui va commencer à se présenter.

j aime bien perrin mais depuit qui l est a la tete de l om on jamais gagner de grosses equipes et dans l equipe actuelle il ya pas de fighting spirit et ces dommage pour certains match.....
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 02:31

argentina a écrit:j aime bien perrin mais depuit qui l est a la tete de l om on jamais gagner de grosses equipes et dans l equipe actuelle il ya pas de fighting spirit et ces dommage pour certains match.....

Perrin n'a aucun talent dans ce domaine. Il aurait dû faire apelle à un préparateur mentale ou un truc du genre parcequ'un match ca se gagne à 50 % à la motivation.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar mco » 06 Nov 2003, 02:36

argentina a écrit:
mco a écrit:je suis à fond pour perrin mais malheureusement je pense qu'on se rapproche doucement de son départ si l'équipe n'arrive pas à se débloquer rapidement.

pour moi cette équipe a un potentiel bien plus gros que ce qu'elle montre ce qui me laisse de l'espoir pour les semaines à venir
mais elle a besoin d'un déclic et ya pas 36 solutions. soit ils gagnent ces matches contre leurs adversaires directs ce qui devrait leur permettre de prendre conscience de leurs possibilités. soit ils se sortent mal de ces confrontations et l'avenir de perrin semble compromis. je le répète pour qu'on ne vienne pas me faire dire n'importe quoi : je ne souhaite pas son départ mais c'est malheureusement une alternative qui va commencer à se présenter.

j aime bien perrin mais depuit qui l est a la tete de l om on jamais gagner de grosses equipes et dans l equipe actuelle il ya pas de fighting spirit et ces dommage pour certains match.....


le problème c'est que vu de l'extérieur du groupe, c'est pas évident de voir si ça vient des consignes de perrin ou des joueurs.
parce que j'ai pas le souvenir d'une équipe de troyes manquant d'agressivité avec perrin.
je pense vraiment qu'il ya un blocage dont je suis incapable de trouver l'origine. parce que su les 3-4 premiers matchs de la saison, j'ai pas le sentiment que l'équipe manquait d'agressivité.
elle s'est arraché pour aller prendre les victoires contre auxerre ou à guingamp. et même à lens même s'il est tombée sur plus fort dans ce domaine, elle s'est quand même bien battue.
c'est pour ça que je dis que c'est pas un problème d'hommes mais un problème psychologique qu'il faudra bien débloquer d'une façon ou d'une autre et si ça doit passer par le départ de perrin, même si ça me ferait mal pour lui, il faudra le faire.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 02:44

mco a écrit:
mr.le.maire a écrit:Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.


la tactique était exactement la même que d'habitude càd un 442 avec deux milieux excentrés, pérez prenant le couloir droit avec la "réussite" que l'on sait et meite jouant arriere droit.

T'es en train de dire que Perrin a préféré mettre Perez en Milieu offensif droit à la place de Marlet et que donc Perrin préfère Perez à Mido vu que Marlet a prit sa place.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 02:46

Je pense plutot qu'il a voulu passer en 5-3-2 comme l'année dernière mais que Perez s'est oublié au milieu et qu'Ecker ne montait pas.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar mco » 06 Nov 2003, 02:50

mr.le.maire a écrit:Je pense plutot qu'il a voulu passer en 5-3-2 comme l'année dernière mais que Perez s'est oublié au milieu et qu'Ecker ne montait pas.


et bien tu penses mal :


sebastien perez a écrit:Personnellement, ce positionnement au milieu de terrain était une surprise pour moi. Mais quand un coach vous fait confiance en vous mettant sur le terrain, il n'y a pas de question à se poser


parce que si on avait joué en 532 il faudrait aussi m'expliquer pourquoi dvb a joué entre meite et christanval ou pourquoi meriem jouait en position axiale au lieu d'occuper le couloir droit.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mco » 06 Nov 2003, 02:55

mr.le.maire a écrit:
mco a écrit:
mr.le.maire a écrit:Si tu comprend quelque chose au schéma tactique contre porto tu m'apelle. Il fait des erreurs de débutant. Il a drôlement bien choisit le soir pour faire des essais de 5-3-2 ou de 4-2-2-2 bizaroïde.


la tactique était exactement la même que d'habitude càd un 442 avec deux milieux excentrés, pérez prenant le couloir droit avec la "réussite" que l'on sait et meite jouant arriere droit.

T'es en train de dire que Perrin a préféré mettre Perez en Milieu offensif droit à la place de Marlet

c'est exactement ça même si perez avait surement été préféré pour jouer de manière plus défensive que marlet, sytchev, meriem ou même johansen lorsqu'ils occupent ce poste.

et que donc Perrin préfère Perez à Mido vu que Marlet a prit sa place.


un peu tiré par les cheveux ton raisonnement (perez a pris la place de marlet qui a pris la place de mido donc perez a pris la place de mido)
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 02:57

Ouais, c'est ce que je voulais dire en francais :)
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar gigi » 06 Nov 2003, 02:57

Marlet a surtout pris la place de Mido parceque notre egyptien avait joué toute la rencontre à Bordeaux...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 03:00

mco a écrit:parce que si on avait joué en 532 il faudrait aussi m'expliquer pourquoi dvb a joué entre meite et christanval ou pourquoi meriem jouait en position axiale au lieu d'occuper le couloir droit.


Alors c'est encore plus incompréhensible de la part de Perrin ... d'où -> démission <-
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar mr.le.maire » 06 Nov 2003, 03:03

gigi a écrit:Marlet a surtout pris la place de Mido parceque notre egyptien avait joué toute la rencontre à Bordeaux...

Ouais mais Perez aussi a joué tout le match contre Bordeau. Mido n'avait pas joué contre l'ASM par contre.
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar gigi » 06 Nov 2003, 03:34

Mido n'avait pas joué contre l'ASM par contre.

sauf que Perrin veut pas que Mido soit mort ou pire se fasse un claquage qui le ferait rater un mois decisif

en revanche il s'en bat de ruiner Perez

Alors c'est encore plus incompréhensible de la part de Perrin ... d'où -> démission <-

bon et tu proposes quoi ?
on vire perrin: on sait qu'on perd toute stabilité et la quasi garantie de finir dans le tres haut du tableau

on prend tigana ou un autre gars: faudra accepter encore une fois une periode de rodage, de constuction... (au final c'est ce que vous repprocher à Perrin; de tatonner, donc quel interet ?)
sauf qu'en pleine saison, ca peut nous etre fatal et on peut couler net, des joueurs du style DVB peuvent en profiter pour demander à se casser carrement à Noel comme Duga et Rava l'avaient fait ect...

pourquoi ne pas laisser 3 ans à Perrin (donc encore 1 ans) ? le minimum pour faire son equipe et la faire jouer comme il veut
tant qu'on reste dans le haut du tableau je vois pas le probleme
si on était 15eme je comprendrais
maintenant
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar meidhi » 06 Nov 2003, 06:39

Si Perrin part,je ne m'interreserai plus au foot...
Pour une fois que l'on voit un entraineur avec un vrai projet à moyen terme,on veut le virer:Mido 20 ans,sychev 20 ans,Vachou 23,Christanval 24(je crois),Drogba 25,Meriem 24,N'diaye 25...L'equipe es jeune et sans beaucoup d'experience!Si Tigana vient,fini ce projet,l'equipe va exploser...Quand on voit ce kil a fait avec credit illimitée,on se demande ce kil va faire sans rien...
J'en arive à me demander si ya pas des journalistes parmi les forumistes,toujours les memes qui lance les rumeurs,tjrs les memes qui se plaignent quelquesoit les resultats...Nous sommes troisieme bordel!
C'est facile de dire que Perrin joue son avenir contre la plus grosse equipe du championnat(c'etait d'ailleurs deja le cas contre Monaco avant que DD decide de faire jouer l'equipe B...)!
Casoni ne m'a pas du tout laissée un bon souvenir en tant qu'entraineur(Cyprien,Dumas,Marsiglia,N'Gotty c'est lui pour memoire!!!)et n'avait pas hesité à foutre la merde dans le club!
Donc je suis derriere Alain Perrin d'abord parce ce que c'est un excellent manager et un tres bon entraineur qui avoue ses erreurs contrairement à ce qui se dit sur le forum,exemple:Perez contre Porto...et pour tous ce qu'il a fait l'année derniere,il a le droit à une marge d'erreur(d'autant que meme si il n'atteindrai pas ses objectifs,le club ne serait pas dans la merde contrairement à ses predecesseurs)!
J'ai encore plus confiance en Bouchet qui ne se laisserait jamais destabilisé par la presse et la ligue(qui lui en veullent à mort)!!!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Messagepar ben becker » 06 Nov 2003, 08:30

mco a écrit:je suis à fond pour perrin mais malheureusement je pense qu'on se rapproche doucement de son départ si l'équipe n'arrive pas à se débloquer rapidement.

pour moi cette équipe a un potentiel bien plus gros que ce qu'elle montre ce qui me laisse de l'espoir pour les semaines à venir
mais elle a besoin d'un déclic et ya pas 36 solutions. soit ils gagnent ces matches contre leurs adversaires directs ce qui devrait leur permettre de prendre conscience de leurs possibilités. soit ils se sortent mal de ces confrontations et l'avenir de perrin semble compromis. je le répète pour qu'on ne vienne pas me faire dire n'importe quoi : je ne souhaite pas son départ mais c'est malheureusement une alternative qui va commencer à se présenter.




voila qui quelqu'un qui a très bien résumé la situation.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar flashylami » 06 Nov 2003, 09:05

comme dit gigi ca sert a rien de virer un entraineur a ce stade de la saison et surtout quand on cherche de la stabilité dans une equipe

Je dis donc " laissez faire la police, des que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers avertis"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Bogoss du 26 » 06 Nov 2003, 09:21

Faut arrêter de délirer !!!!

A peine quelques mauvais résultats et les footix sortent de leur trou !!!!

OK moi aussi je suis super déçu par cette équipe mais pas forcement par Perrin. Plutot par certains joueurs.

Certains joueurs Marseillais ont montrés leurs limites (Perez, Hemdani, Cellestini, Marlet, Vachou) et d'autre ont montré qu'ils restaient des remplacants (Meite, Ecker, Beye, Sytchev).

Il ne faut pas oublier que 200tos manque beaucoup et que Christanval n'est pas encore rodé (il me satisfait deja comme ca alors apres ...)

Il faut que l'equipe tienne bon jusqu'a la treve car je pense qu'il se troverons en 2 eme prtie de championnat.

Perrin a tres bien dit qu'il aurait son equipe dans 1 an et demi. Pour l'instant il est en avance sur les objectifs et Bouchet fait un Parri sur l'avenir (commanderie + jeunes joueurs).

Cet été des joueurs de niveau mondial expirimentés viendront surement renforcer le groupe. Sachant qu'il y a 1 lateral droit + 1 recupérateur (Pedretti ?) + 1 millieux offensif droit + un milieux offensif gauche (Gallardo?).

t puis n'oubliez pas qu'on apprend beaucoup plus par nos erreurs et que cette equipe est tres innexperimentee.
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar mrkennedy » 06 Nov 2003, 09:34

Rappellez vous l'an dernier ces footix de lyonnais avec leur grande chevre deployée à Gerland , tout le monde voulait jeter Le Guen , Aulas l'a laissé en place resultat lyon champion de france!

ALLEZ L'OM
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar ben becker » 06 Nov 2003, 10:48

La plupart des forums marseillais que je lis sont plutôt critiques concernant perrin, pour ma part je ne remet pas en cause sa place mais je remet en cause certains de ses choix tachtiques.


Voici un article assez critique envers perrin:

http://www.omforum.com/index.php?id_news=216


Qu'en pensez vous?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, BossMan13, lordsinclair, Major Tonio, peezee et 32 invités