Perrin apres lyon sera t il encore la ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar fredo » 06 Nov 2003, 11:08

Je pense que vous devriez garder perrin, pour une équipe en construction, être 3 ème du championnat au 1er tiers de la saison c'est bien !!!

Ne soyez pas si impatient, encourager marseille afin qu'il se requalifie pour la Champions league ainsi les bons joueurs resteront, et vous recruterez facilement!!!

Fred
fredo
Newbie
 
Messages: 28
Enregistré le: 18 Sep 2003, 21:32

Messagepar mrkennedy » 06 Nov 2003, 11:26

Voila qui est bien dit ... À ce stade de la competition l'an dernier Lyon était genre 6eme ... la on est 3eme et ils ont gagné le championnat au final !

Qui vous dit que Giuly et Rothen vont pas se blesser à Monaco et qu'ils vont enchainer les defaites ? qui vous dit que Lyon ne va pas connaitre une baisse de régime ?

C'est le foot....
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar mco » 06 Nov 2003, 11:27

mrkennedy a écrit:Rappellez vous l'an dernier ces footix de lyonnais avec leur grande chevre deployée à Gerland , tout le monde voulait jeter Le Guen , Aulas l'a laissé en place resultat lyon champion de france!

ALLEZ L'OM


le problème c'est que si on négocie mal ce mois de novembre, j'ai peur que le climat qui entourera l'om soit bien plus chaud que celui qui entourait l'ol la saison dernière.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mco » 06 Nov 2003, 11:37

ben becker a écrit:La plupart des forums marseillais que je lis sont plutôt critiques concernant perrin, pour ma part je ne remet pas en cause sa place mais je remet en cause certains de ses choix tachtiques.


Voici un article assez critique envers perrin:

http://www.omforum.com/index.php?id_news=216


Qu'en pensez vous?


j'en pense qu'il a pas forcément tort notament pour l'influence négative du turnover sur nos performances.

mais il oublie de se demander si perrin a le choix ou non d'effectuer de turnover.

en effet, l'absence de titres depuis 93 fait qu'on ne peut pas se permettre de sacrifier la moindre compétition comme peuvent le faire l'ol et l'asm. car même si on peut jouer les blasés et dire que la coupe de la ligue est un trophée en bois, si on ne remporte pas le championnat, on sera bien content de remporter ce titre ou la coupe de france.

l'autre point à ne pas négliger, c'est que la nécessité d'être prêt pour la double confrontation contre vienne et la préparation approximative de certains joueurs due à leurs arrivées tardives, font qu'en ce moment nos joueurs sont peut être moins frais que ceux des 2 équipes de tête ce qui entraine là encore un plus gros turnover.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar flashylami » 06 Nov 2003, 11:41

l'article est pas mal et on peut vraiment pas lui donner tort.

C'est vrai que ce n'est pas en changeant d'equipe a chaque match qu'on va y arriver.

Mais comme il dit y a que les abrutis qui changent pas d'avis et perrin est encore un entraineur jeune et maintenant il doit prouver.

J'espere qu'il ne refera pas les memes erreurs mais je ne souhaite pas non plus son départ.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar gob » 06 Nov 2003, 11:54

Je pense que cette option est ridicule, même si on peut se poser des questions parfois sur ses choix tactiques.

Comment oublier le chemin parcouru en 15 mois ?...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

grrr!

Messagepar sygbab » 06 Nov 2003, 12:21

Je suis pas du genre à poster sans arrêt (j'irais pas non plus jusqu'à dire que je parle peu mais bien), je me contente plus souvent de lire vos posts sur ce forum que j'aime bien, mais là c'en est trop; il faut absolument que ça sorte parce que j'en ai ras-le-cul.

Merde faut arrêter ces topics incendiaires sur Perrin! Jusqu'à aujourd'hui je pouvais pas vraiment répondre parce que n'ayant pas Canal je ne peux pas regarder les matchs de championnat de Marseille, et je ne pouvais certainement pas juger le niveau de l'équipe sur le match de Coupe de la Ligue contre Monaco.

Maintenant j'ai vu le match de mercredi, et je comprends que l'on puisse être frustré de la qualité du jeu. Mais arrêtons de critiquer Perrin : même s'il avait la meilleure tactique du monde, je vois pas comment il pourrait gagner si les joueurs ne jouent pas ensemble et ne font preuve d'aucune envie. Je remets plus en cause l'attitudes des joueurs qui ne mouillent pas le maillot plutôt que les choix tactiques de Perrin (tous les joueurs devraient avoir la mentalité de Baka, ça ferait pas de mal).

Cependant, une fois de plus, l'équipe est en reconstruction, c'est pas en 1 an et demi qu'on devient un grand club. Vous voulez faire quoi? Virer l'entraîneur? Et après? On va retomber dans une période de galère, comme toujours à l'OM. Réveillez-vous les mecs! L'OM est peut-être le club le plus titré de France, le plus populaire, le plus grand, mais ce n'est pas le plus régulier!!!!! La gloire du club ne repose que sur certaines périodes fastes, qui sont moins nombreuses que les années de galère si on fait les comptes...

Avec le duo Bouchet-Perrin, nous avons l'occasion de structurer une bonne fois pour toutes le club, et d'avoir un projet sur le long terme, et non pas sur le court terme comme à chaque fois. On a vu le résultat d'une équipe trop forte trop vite : les périodes Leclerc, Tapie et Courbis devraient vous mettre la puce à l'oreille : c'est bien de tout gagner, mais si c'est pour après redevenir presque anonyme comme avec la descente en D2 suite à l'affaire VA-OM ou avec les trois années à éviter la descente, moi ça me convient pas.

Prenez exemple sur Lyon : pendant des années ils ont joué les premières places du classement sans gagner aucun titre avec Lacombe. Puis santini a pris les commandes et a remporté deux titres. L'année dernière Le Guen était champion. On voit là l'exemple à suivre : maintenant que le club est structué et que les joueurs jouent ensemble depuis plusieurs années, le changement d'entraîneur n'influe pas énormément sur les performances du club...

Et pour défendre Perrin, j'aimerais que vous regardiez combien de temps il a mis pour emmener Troyes en Ligue 1 : il lui a d'abord fallu plusieurs années pour restructurer le club, puis il est arrivé en Coupe UEFA en 9 ans... Et que personne n'ose me dire que c'était immérité, car malgré une multitude de joueurs moyens, le jeu développé par cette équipe était loin d'être ridicule, je dirais même qu'il était plutôt bien huilé et agréable à regarder. Laissez lui le temps de grandir en même temps que le club.

De plus, je ne sais pas si vous vous rendez compte (parce qu'on ne le croirait pas), mais recruter autant de nouveaux joueurs dans une équipe est énorme, il faut vraiment leur laisser le temps de s'adapter. Et comme l'a judicieusement fait remarquer un omliver, ils ne sont pas forcément tous au même niveau physiquement, certains ne sont peut-être pas frais (car en ce moment je ne crois pas un instant que Vachousek montre son vrai visage). Alors essayer d'être patients, si on laisse le staff et les joueurs travailler en paix je suis sûr que l'OM peut redevenir le grand club qu'il est, et cette fois-ci pour une longue durée.

D'ailleurs, je vais vous dire un petit truc, qui n'a peut-être rien à voir. Je joue au hand dans le club de ma petite ville de Courseulles sur la côte de la Manche. La première a été rétrogradée administrativement suite à un litige avec la Ligue après 5 ans en Nationale 3. On jouait super bien parce qu'on avait des automatismes, mais 10 joueurs sont partis à l'intersaison. Du coup, on joue avec d'autres joueurs, et on se retrouve derniers de la division d'en-dessous parce qu'on a pas l'habitude de jouer ensemble. Tout simplement pour vous dire que ça influe forcément sur le niveau de jeu de l'équipe.

Dernière petite chose : dans le boulot que vous faites (enfin si vous travaillez), accepteriez-vous que votre patron vous fasse sans arrêt chier à vous dire que vous êtes vraiment très con et que vous savez rien foutre alors que vous faites de votre mieux; vous le prendriez comment? Franchement le climat n'est ps très serein en ce moment, et je vois pas en quoi ça peut arranger les choses. Merde, on est 2è ex-aequo en Championnat les gars; et c'est cette compétition la priorité bordel! Ca me fait mal de voir de prétendus supporters qu'on voyait jamais quand Marseille perdait et qui viennent foutre leur merde maintenant parce que l'OM ne gagne pas tous ses matches. Encore une fois, réveillez-vous! C'est dans les jeux vidéos qu'on gagne tous les matches de la saison et marquant trois tonnes de buts et en n'en prenant jamais!

Voilà, c'est mon petit coup de gueule de la journée. J'étais pas parti pour écrire un post aussi long, mais je sais pas trop m'arrêter. A bon entendeur (lecteur), salut!

Sygbab
sygbab
Newbie
 
Messages: 50
Enregistré le: 13 Fév 2003, 15:00
Localisation: Caen

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Nov 2003, 13:23

tuko92 a écrit:Dommage que fernandez ait signé a barcelone



Lol :shock: heureusement plutot

J'ai bien suivi le retour de Fernandez au PSG (forcément...je suis parisien) mais alors je peux vous dire que ca aurait été la cata pour l'OM, il aurait viré la moitié de l'effectif pour cause d'incompatbilité d'humeur (comme Ronnie ou encore Paulo Cesar qu'il avait viré après un tennis ballon perdu :lol: ) Avec Mido ca ne serait jamais passé ! En plus Lui sil te fait des changements tu n'as jamais vu ca de ta vie... Non non non ca vaut mieux pour l'OM . Il aurait rappellé Laurent Leroy à la place de Mido et Jérome Leroy à la place de Meriem alors hain :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar user_154 » 06 Nov 2003, 14:05

Perrin est bien l'homme qu'il fallait pour le club, maintenant il fait des choix BIZARRE lors de matchs à l'extèrieur ou contre des "grosse équipe".

Le match contre Porto, il fallait ABSOLUMENT le gagner et au final, mido sur le banc 6 joueurs à vocation défensives. Drogba seule en pointe qui n'a jamais touch un ballon. Résultat, on a fait un match de merde.
user_154
 

Messagepar flashylami » 06 Nov 2003, 14:17

sygbab ton post est un peu long mais tres vrai.
Si on veut etre regulier dans le long terme il faut s'avoir s'armer de patience, chose que les supporters marseillais ne savent pas faire.

sinon fan de coach vahid je pense que le coup de fernandez c'etait une blague.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Funkmaster13 » 06 Nov 2003, 14:22

Topicalacon tres resistant :shock:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar LeTrepied » 06 Nov 2003, 14:23

Virons albert emon au moins on marque le coup tout en gardant perrin
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar eternal-darkman » 06 Nov 2003, 14:46

moi je pense aussi qu'on va faire une très bonne seconde partie de championnat:

-defensivement l'équipe est de mieux en mieux (quand on voit le match de porto on découvre qu'il y a eu un nette progrès depuis le match au vel)
de + les retours de Be et manu seront très positifs

-offensivement on a montré qu'on avait un gros potentiel

-au milieu je pense que si Celestini reprend confiance et que Vachou se retrouve on peut etre assez bon

maintenant je vois pas ce que viré AP peut nous apporter!
En plus critiquer son recrutement est inadmissible: il a trouvé de tres bon joueur pour ce qu'il avait en argent!
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar denzel21 » 06 Nov 2003, 15:29

Ca y'est ca parle déja de virer perrin !
mais vous vous attendiez a quoi ? qu'on soit 1er du championnat avec 5 points d'avance et qu'on lutte avec le real pour la 1ere place ???
Faut etre un peu réaliste, y'a 2 ans on luttait contre la relégation.
Peut etre que perrin n'aurait pas du mieux faire que son objectif, si on avait fini 5eme on en serait peut etre pas la...
Faut voir aussi toutes les recrues faites d'un coup, faut qu'elles s'adaptent a la france, a l'OM...les lyonnais et les monegasques ils ont pas construits leur equipe en une inter saison.
Moi a la place de bouchet je laisserai perrin avec comme objectif une place en champions league
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Re: Perrin apres lyon sera t il encore la ?

Messagepar ganjaman » 06 Nov 2003, 17:04

Rigodo a écrit:
ganjaman a écrit:et oui les vieux demons du foot sont toujours la , si defaite contre lyon , on parle de tigana a la place de perrin :shock:

cretins de joueurs ils se bougent pas ils en ont marre de perrin ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On parle de ton départ du forum suite à ton suicide avec ce message sur ton corps "c'est trop dur de vivre quand on est un etre monocellulaire"


Rigodo ta mere la pute peut etre contente elle a mis du temps mais elle a bien descendu les poubelles en te mettant au monde


Bande de cretins a faire les malins FOOTIX ceci footix cela .......

je fais que repeter ce que j entends sur l equipe tv , et roustan " est pro marseille " je vois pas son interet de dire ca devant casoni si c est pour une polemique

y a obligation de resultat contre lyon , il se dit PERRIN ne s entend plus avec une partie des joueurs et je suis desole mais a part om mice , la 2 eme mi temps ( ou perrin a laisse les joueurs se debrouiller ) il n y a pas d envie dans cette equipe personne se donne pour l auytre




genre on est 2 eme ex aequo , mais lol on a battu 2 pitoyables equipes a l exterieur c est tout , toutes les autres equipes un peu plus costaud , on s est fait niquer arretez de rever



personne me demande mon avis , moi je suis pour que perrin reste , que runje ferme sa gueule etc.................

FAUT vous faire soigner les mecs , je mets un topic sur une rumeur vous pouvez tout dire mais ..........

PAS M INSULTER ! VOUS FOUTRE DE MA GUEULE , putin je suis du meme cote que vous et tout le monde ramene sa science

RIGODO et les autres connards qui peuvent pas s empecher de critiquer et de se foutre de la gueule des autres ( typique primate, putin donnes moi ta banane )

si il faut etre un footix ( super vos topics on retrouve ce mot partout " genre ici c est le test pôur savoir si t es un "vrai " supporter , mais lol) bande de taches , pour etre different de vous alors j espere etre le roi des footix , putin hj y crois pas


vous pensez a quoi quand vous lisez ce que j ai mis ....

j entends une rumeur je la sors , je mets pas la source paske voila l equipe TV !!!!!! mais apparemment j etais pas le seul a ce moment !!


MODERATEURS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar ganjaman » 06 Nov 2003, 17:12

flashylami a écrit:l'article est pas mal et on peut vraiment pas lui donner tort.

C'est vrai que ce n'est pas en changeant d'equipe a chaque match qu'on va y arriver.

Mais comme il dit y a que les abrutis qui changent pas d'avis et perrin est encore un entraineur jeune et maintenant il doit prouver.

J'espere qu'il ne refera pas les memes erreurs mais je ne souhaite pas non plus son départ.


tout a fait c est exactement ce que je pense .... perrin a effectue sa premiere vague de recrutement , l an passe il pouvait pas recruter .... l equipe est pas super super , mais comme dit celestini on oublie pas ce qui a ete fait jusque la , mais dans le foot , plus qu ailleurs fo pas vivre dans le passe ... il faut voir les matchs qui arrivent et avec l etat d esprit du match de porto n, je me demande comment on va malmener lyon , psg et monaco , ca arrive vite on joue les 3 dans les 4 semaines a venir


Je dis un match plein contre lyon ( depend de larbitre des fois les victoires .....) permettrait a perrin de degager une equipe type , ca sest pas produit contre porto , alors j espere que ca arrivera dimanche ....

Forza marseille , et vive perrin

TIGANA je n aime pas ce type , il degage de l arrogance !
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar peezee » 06 Nov 2003, 17:18

Bah je vois vraiment pas pourquoi Perrin serait plus là après ce match, d'autant plus qu'il est en train de concocter une de ces compos magiques dont il a le secret:

--------- Hemdani --------

-- Marlet -- Mido -- Vachousek -- Sytchev

-- Meité -- Fernandao -- Runje -- Pérez

----- Van Buyten --- Ecker


Puuutain - ça a de la gueule, non? 8) 8)

Mais pourquoi cette compo me direz-vous?

1. Turn over
2. Choc psychologique
3. Punitions
4. Pour enlever Runje des buts
5. Paske Hemdani l'a pas encore joué là.
6. Paske Marlet il va apprendre à défendre pour de vrai.
7. Paske Mido y connait par coeur ce que fait un natakan
8. Paske Vachousek y dit qu'il est meilleur dans l'axe
9. Paske tant qu'à pas avoir d'arrière gauche pourquoi pas Sytchev ?
10. Paske Meité, y'a pas de raison qu'il soit plus mauvais là qu'ailleurs.
11. Paske Fernandao depuis le temps qu'il joue pas y doit savoir récupérer.
12. Paske Runje il a des Adidas en béton en ce moment, là qu'à s'en servir pour filer au milieu.
13. Pour Pérez pareil que Meité.
14. Paske van Buyten y râle paske y peut pu monter, yvavoir.
15. Paske Ecker déjà au centre n'aura pas besoin d'essayer de centrer

Voilà - et donc après cette victoire on devrait repartir du bon pied (évidemment avec 2 pieds ça serait mieux, mais bon...).

Note: post très largement inspiré (a.k.a. copié) d'un post sur omforum :oops:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar fougasse » 06 Nov 2003, 17:25

la question est deja de comprendre la logique de perrin dans la mesure ou on est tous
d'accord sur le fait que l'equipe est nouvelle et qu'elle se cherche il faut du temps pour qu'ils trouvent
des automatismes
mais une question se pose alors depuis le mois d'aout si on avait u une equipe type et que perrin s'y tienne
on aurait surement deja un fond de jeu correct hors la ca change depuis le debut et il espere comme par miracle que
les mecs obtiennent des resultats
cette saison j'ai pas vu 2 fois la meme equipe de suite et puis l'excuse du turn over moi je veux bien mais quand on voit
que sur le match om-rennes drogba n'est pas titulaire d'entrée et qu'au match suivant brodeaux il ne l'est toujours pas
on cherche un buteur depuis 10 ans et maintenant qu'on en a 1 il regarde les matchs du banc et rentre a 20 minutes de la fin
pour sauver l'equipe
il y a bien sur un malaise dans cette equipe depuis le match de madrid c evident un truc cloche entre les joueurs et perrin
quoi on c pas mais ils jouent sans envie ni hargne alors que l'on connait le niveau de certain c vraiment pas normal
mais on va vite savoir contre lyon soit il y a revolte dimanche et meme si ils perdent il faudrait o moins qu'ils nos donnent l'impression d'en vouloir
soit lyon nous destroy face a un om soporiphique et on aura compris le message et perrin aussi je pense
perso je trouve cette attitude degeulasse comme bordeaux qui pour mettre baup dehors ne jouait plus ou nantes l'année derniere
c frequent maintenant quand une equipe ne veut plus de son entraineur ils font un caprice ...............
enfin il parait que ce sont des pros
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Invité » 06 Nov 2003, 17:32

perrin-bouchet démission et retour de dubiton
Invité
 

Messagepar ganjaman » 06 Nov 2003, 17:42

Heureusement que des mecs comme fougasse , Mr le maire , et mco sonrt la , parcequ a force je comprends plus trop la ..... le reste doit pas depasser les 12 ans c est pas possible

ah oui c est vrai il y aurait un etre monocellulaire ( moi ) selon une merde insignifiante
decidement Rigodo t en loupes pas une


RESUMONS .........

on part d une rumeur " soi disant bidon " de depart de perrin , un remplacement par tigana .......

je vous informe..... je ne donne pas mon avis ...........(personne ne me le demande )

et s en suit 3 pages de ...............

BANDE DE FOOTIX ........INSULTES .............
bref que des petits malins qui font les beaux ...........derriere leur pc , paske face a face personne oserait dire quoi que ce soit

finalement on voit quelques bons mess comme celui de mco mr le maire etc..............et tiens miracle ..........

on se met enfi a critiquer perrin , certes tout le monde lui est reconnaissant ....mais c est l om et ca fait 10 ans qu on a rien gagne ..........


-ceux qui traitent de footix les autres pensent de cette facon : on est 2 eme ex aequo on est en CL PERIN INTOUCHABLE ......tu critiques tu dis n imp , tr es un footix , bouhhhh satanas !

ceux qui "reflechissent et pensent a l avenir" sans traiter les autres de footix : on est 2 eme , c est enorme vu la qualite de jeu , les choix de l entraineur (remets moi ecker et perez je me flingue au prochain match ) ,les performances , super on a atomise le mans ' "meme paris leur en met 5 " , globalement la ou nous gagnons , nos concurrents direct font mieux ......etc.......
certes il y a ligue des champions , ils jouent leur qualif sur ce match , perrin met une EQUIPE DE MERDE !!!!!!!!!!!!! , fait des tests , se privent d une masse comme mido ...... et met marlet devant qui franchement a part sur le flanc droit n est jamais vraiment a l aise ...et SURTOUT QUEL ETAT D ESPRIT EN PREMEIERE MI TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu parles de guerriers , moi j ai eu l impression de voir les joueurs de PSG le soir ou ils ontdecide de torpiller BERGEROO!!!!!!!! contre sedan .... ca sentait la branlee et miracle en 2 eme mi temps ca a change ........

mais voila le mal est fait ...... une erreur de marquage de perez sur le changement de cote aleinichev se retrouve seul il peut faire 40 metres parceque perez est dans les chous en train de remettre sa meche de cheveux !!!!!!!!! il attend le dedoublement , meite peu d experience ne joue pas l opposition avec son corps quand il sent DVB venir couvrir l axe et PEREZ n est JAMAIS REVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc le type se retrouve tout seul .


apres pas de chance il veut centrer 2 eme poteau , loupe son centre mais ca rentre ........ CRUEL MAIS C EST LE FOOT !

Allez perrin on y croit encore mais c est contre lyon qu il faut que les joueurs se sortent les tripes !!!!!!!!!!!!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités