Perrin apres lyon sera t il encore la ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar peezee » 06 Nov 2003, 18:12

ganjaman, j'ai un peu de mal à suivre tes élucubrations verbales mais j'espère que tu auras au moins compris qu'en ce qui me concerne mon post compo est à prendre au 2ème degré (et encore, avec des pincettes :roll: ).

Perso je ne suis pas pour le départ de Perrin (j'imagine déjà le résultat) - pas avant qu'il nous ait remis sur les bons rails en tous cas :lol:
Par contre une bonne remise en question et surtout une remise au diapason avec les joueurs me semble plus que nécessaire!

Je ne sais pas si c'est sur le point de se passer mais je l'espère de tout coeur; par contre je vois déjà le futur s'il ne se produit pas un "électrochoc" très bientôt - et crois-moi c'est pas jojo ni pour Perrin ni pour l'OM... :cry:

Quant à Tigana, je ne peux pas voir ce type en peinture - alors j'espère bien que ton topic c'est en effet juste une fausse rumeur de plus! :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Perrin apres lyon sera t il encore la ?

Messagepar Ryo Saeba » 06 Nov 2003, 18:19

[quote="ganjaman]

Rigodo ta mere la pute peut etre contente elle a mis du temps mais elle a bien descendu les poubelles en te mettant au monde


un peu de calme, ca merite un carton jaune, ca t avance a quoi d insulter des gens avec des insulte a la con comme tu fais, tu crois peut etre que t es + intelligent que lui, mais d apres ce que tu dis, je pense que t es plus bas que tous en insultant.
si t es pas d accord avec son opinion tu le dis, mais de la a traiter on en a pas fini, on t as pas eduquer peut etre ? ca m etonnerai.

mais bon, un language respectueux c pas donner a ton le monde apparement.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar FranckOM64 » 06 Nov 2003, 19:48

Parlons foot bordel !! arrêtez ces conneries de footix , ça devient lourd .
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar Invité » 07 Nov 2003, 19:12

pour une fois, je suis d'accord avec ganjaman. Tu fais plaisir.

ryon saeba, t'as pas recu un Nobel?
Invité
 

Re: Perrin apres lyon sera t il encore la ?

Messagepar ganjaman » 09 Nov 2003, 18:05

Rigodo a écrit:On parle de ton départ du forum suite à ton suicide avec ce message sur ton corps "c'est trop dur de vivre quand on est un etre monocellulaire"


Voila le genre de mess qui merite des insultes , je m excuse aupres de ceux que j ai choques , c est pas mon truc d agresser les gens , mais je suis reactif , on m emmerde pas MOI , je mets une rumeur et les 10 premieres reponses sont dans ce style .....

C est un forum ou les supporters marseillais ( oui on est du meme cote , c est ca qui est grave )sont censes echanger leur point de vue sur leur club prefere ....... et j ai surtout l impression MERCI MODERATEURS A LA NOIX que c est un tribunal , ou on doit prouver que l on est pas footix etc...........

j aime mon club plus que tout au monde .......... des que les gens parlent de l om , faut rester calme parceque je defend ce club et je demarre au quart de tour ..........

alors les petits chefs ou les nabots de ce genre qui se prennent pour des lumieres je les insulterai toujours .......... parcequ il ne font pas avancer la discussion , bien au contraire ils font tourner tous les topics dans la meme direction c a d , une suite de posts debiles sans le moindre respet pour les autres et moi ca me fout en l air de savoir que des supporters marseillais puissent avoir cette attitude avec d autres supporters marseillais ..tout en s entendant a merveille avec des parisiens presents sur le forum .


sirtout que je n ai pas demarre le topic en disant


PERRIN EST UN CRETIN LES JOUEURS L AIMENT PLUS IL DOIT VIRER ET ON PREND TIGANA


lorsque je dis "on" parle , c est que la source n est pas claire
(Roustan aurait entendu que ..... et l a dit ds son emisson a casoni etc.....)

"les demons du foot " je traduis les traditionnels destabilisateurs de notre club cheri.... ( Equipe ...mais aussi personnes pro ches du club ou meme travaillant au sein du club )


clairment que perrin doit rester le plus longtemps possible ( 17 eme année pour Alex Ferguson... par exemple ) mais je critique ses choix de joueurs (PEREZ et Ecker en lateraux ) , son recrutement ( en partie )

la saison passee je m en prenais deja a perez et a LEBOEUF , et ce sont les memes qui sont venus m insulter.. aujourd hui perez est plus que j amais conteste , il dit lui meme ne pas avoir ete au niveau ( c est fou lol ) et leboeuf inspire tellemnt la confiance qu i l est alle se faire pendre par les couilles au QATAR

il manque un createur un "genie" technique, et il semble qu ils parlaient de Gallardo ( un super mec que personne ne regrette a monaco , mais apparemment marseille on aime les fouteurs de merde ) sans meme jamais avoir evoque le nom de D alessandro(LA STAR EN DEVENIR ) , par exemple

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a ete dit dans ce topic , bref la discussion est close si qqun veut cloturer ce topic , AVEC JOIE


Personnellement j ai fait le tri entre CONNARDS et mecs interessants ............ :lol:
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 29 invités