Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin apres lyon sera t il encore la ?

05 Nov 2003, 20:43

et oui les vieux demons du foot sont toujours la , si defaite contre lyon , on parle de tigana a la place de perrin :shock:

cretins de joueurs ils se bougent pas ils en ont marre de perrin ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

05 Nov 2003, 20:45

c'est qui les "on" et les "vieux démons du foot".
les joueurs en ont marre de perrin??? mdr

05 Nov 2003, 20:48

apres ce topic a la con, le forum suvivra t il ?

05 Nov 2003, 20:48

C'est du pipo il restera

05 Nov 2003, 20:49

Oué tout a fait daccord !!!
MAis T pas con toi put1 ce ki mank à léquipe c une stabilité autant offensive et surtout defensive.Daccord Perrin essaye pleins de truk ms cette équipe a de bonnes individualité meme parmi les blessé ki seront de retour apres lhiver.Perrin le sait puis kil a entrainé c blessé la saison passée et je suis sur kil a dans sa tete une ékipe type mais pr ke moment il doit faire avec (plutot sans ) les blessé als soyons patients.
Marseille nest pas devenu champion deurope tout seul repense à la saison 91 ki fut un réel apprentissage
Voila Voila
Et si Perrin venait sur le forum il verrait toute cette 'négativité " ki pue et ki est loeuvre des meme ms tt le tps les memes ki geulent " on sera champion" apres une victoire.

05 Nov 2003, 20:54

"ON" est un con qui n'a pas de matricule

Exemple :

ON aurait enculé la reine d'angleterre

ON m'aurait menti a l'insu de mon plein gré

ON veu du pognon

Decidemment ce "ON" n'est pas tres clair....

05 Nov 2003, 21:03

je confirme la rumeur Tigana

05 Nov 2003, 21:08

"on" c'est l'equipe tv je crois. enfin moi je l'ai entendu dessus.
apres je sais pas si c'est fondé masi c'est incontetble que les joueurs adhere pas a perrin.

05 Nov 2003, 21:33

ganjaman arrete le shit gros c pas bon pour ton cerveau et tu pete les plomb t'es dans ton trip la

05 Nov 2003, 21:40

c quoi la source pour tigana

05 Nov 2003, 21:43

ça pu le footix par là.... je degage :lol:

05 Nov 2003, 21:49

moi je l'ai entendu ds enfin du foot. d'apres roustan c'etait de source sur.

05 Nov 2003, 21:49

C'est marrant mais personne ne parle de tentative de déstabilisation de la part de l'Equipe ?

Et puis tiens vous avez raison, virons Perrin comme on a viré Courbis en 99 prenons Clemente il est libre et rappelons aussi BT pendant qu'on y est, il pourra annoncé qu'on a que le championnat a jouer, ca va etre facile. On terminera 17 e en se sauvant au dernier match.

Decidement il y en tu leur donnes une baffe et bien ils sont tellement content qu'ils en reclament une autre.

05 Nov 2003, 21:50

ouais bof

05 Nov 2003, 22:03

UP cookies

05 Nov 2003, 22:09

2eme ex eco en champ, 3 eme en LDC ( place pour l uefa)
qualifier en coupe de la ligue, et on va virer perrin



















:lol:

05 Nov 2003, 22:10

cest rai faut vire perrin
un gars qui arrive a faire partir belmadi bakayoko et consort cest intollerable lol

05 Nov 2003, 23:22

c'est n'importe quoi de virer perrin maintenant.....attendons au moins dimanche soir

05 Nov 2003, 23:25

si c comme ca,contre tt les gros,on va vite dechanter je crois !!

http://www.football365.fr/depeches/story_120283.shtml

Lisez ca,apparemen la peur a guetté,si c pareil,dimanche contre lyon,je crains la catastrophe ! :roll: :roll: :cry: :cry:

Re: Perrin apres lyon sera t il encore la ?

05 Nov 2003, 23:36

ganjaman a écrit:et oui les vieux demons du foot sont toujours la , si defaite contre lyon , on parle de tigana a la place de perrin :shock:

cretins de joueurs ils se bougent pas ils en ont marre de perrin ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On parle de ton départ du forum suite à ton suicide avec ce message sur ton corps "c'est trop dur de vivre quand on est un etre monocellulaire"
Répondre