Quand je vois monaco ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Invité » 07 Nov 2003, 19:18

fourmi a écrit:
OM2002 a écrit:Monaco marche bien depuis plusieur saison, L'OM est en reconstruction depuis la saison derniere.

Je me demande quand vous alles comprendre ça.


ca fait un peu plus de 2 ans qu'ils nous disent que l'om est en reconstruction, ben ca m'a saoulé leur reconstruction, j'aimerais voir du beau jeu, moi le match de monaco me degoute.... le jeu qu'ils ont comparé aux notre on est vraiment loin, meme de lyon. je trouve que le classement actuel en championnat reflaite bien le nivo actuel du championnat, monaco bien devant, lyon 2eme et pas loin derriere marseille..
a tiens! 8O
encore un qui croit que CM, c'est la realite.
Une equipe ne se fait pas en qq mois.

Tu parles de l'asm et de l'ol. Regarde leur passe avant de venir nous faire rire
Invité
 

Messagepar Gentil Bourriquet » 08 Nov 2003, 01:48

Rothen et Giuly étaient arrivés lors d'un mercato d'hiver (pas la même année). Ils n'ont été performants que la saison suivante. Bernardi n'avait pas été flamboyant lors de sa première saison (maintenant il est monstrueux). Il y a un peu plus d'un an, Rodriguez personne n'en voulait, meme gratuit. Et dans le passé, beaucoup de joueurs ont été tres moyen lors de leur 1ere saison et ont fini par tout casser apres.
Après, il y a des joueurs comme Zikos, Cissé ou Evra (pas la peine de parler de Morientes) qui ont été très bons tout de suite.
Bref, tout ça pour dire que ce qui disent que Monacoa mis du temps pour avoir un beau jeu ont raison.

A Marseille, il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs.
Drogba (et surement Christanval) a tout de suite été performant. Mais à mon avis, si l'OM sait être patient, des joueurs comme Vachousek et Mido finiront par montrer leur vrai niveau et apporteront beaucoup plus à l'OM. Et avec des joueurs évoluant à leur vrai niveau, c'est beaucoup plus facile de bien jouer.


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2003, 11:35

Il faudrait peut etre pas oublier que l'ASM en début de saison derniere ( 10 eme je crois a un moment )c'etait pas fameux, ce n'est qu'a partir du mois de Décembre ( au retour de Prso ), qu'ils ont commencé a prendre confiance en leur jeu et tt déchiré .

Alors messieurs les footix, il faut regarder Midi à sa porte !!!
Vous serez les premiers a encenser l'OM en cas de belle victoire contre l'OL .
Perso, moi je suis confiant il faut du temps pour le beau jeu et après tout quelle équipe peut se targuer de faire 7 vicotires consécutives a domicile cette saison ? C'est en partie grace au PUBLIC, si nous etions que des footix, l'OM n'aurait certainement pas gagné ces matchs alors CA SUFFIT !
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Messagepar Nanahara » 08 Nov 2003, 11:51

En effet Monaco n'etais vrmt pas au top lors de la 1er saison de Didier en tant qu'entraineur...

Ils ont fini dans les derniers, enfin pas loin...

Mais c vrai que cette saison, ils ont vrmt un bon effectif bien complet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanahara
En formation
En formation
 
Messages: 844
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:26
Localisation: TokYo ToWer

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, negrOM, tsi-na-pah, Zics et 36 invités