Papin enfin a l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gigi » 20 Oct 2003, 01:53

Selon Le Parisien, le Ballon d’Or 1991 devrait prochainement rejoindre la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille

ouais ben avant de polemiquer, attendons de voir s'il rapplique vraiment :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Zobi1 » 20 Oct 2003, 11:56

pfffff meme moi je fais recruteur , j'ouvre CM et c parti
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Ryo Saeba » 20 Oct 2003, 13:30

de tte façon papin pourra aussi aider les attaquant quand il sera sur marseille, ca peut etre pas mal car en + d etre recruteur y va pouvoir aider drogba ou mido a les perfectionné 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16488
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 14:09

C'est bien pour l'image de l'OM.Si un grand attaquant veut venir et que Papin lui parle un peu,il sera encore plus motivé.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar mistral gagnant » 20 Oct 2003, 14:52

La motivtion des joueurs :arrow: $$$
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Loul » 20 Oct 2003, 15:36

ke du bonus pour nous ;-)
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar Milo du Scorpion » 20 Oct 2003, 15:49

Hey Picasso Picassoo !!!!
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Loul » 20 Oct 2003, 17:38

PAPIN hein hein intéressant tt sa , e bientôt laurent BLANC comme cadre ;-)
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar gob » 20 Oct 2003, 18:33

Mouais, ...

quel est objectivement l'apport réel d'une telle recrue ?

difficile a dire. Je ne suis pas emballé de prime abord.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar marsol » 20 Oct 2003, 18:37

il peut voir les bons attaquants
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar ben becker » 20 Oct 2003, 19:31

marsol a écrit:il peut voir les bons attaquants



C'est pas parceque c'était un grand attaquant qu'il va être forcément un bon recruteur.

Encore on l'aurait rcruté pour représenter "l'image de l'OM" ou pour entraîner les jeunes du club ou les attaquants j'aurais compris mais la :?

on a déja durand skoblar amoros, je pense que cela suffit, enfin on verra.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Invité » 20 Oct 2003, 19:53

Aymeric22 a écrit:
alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!! ;-)


alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
CQFD
Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur
Invité
 

Messagepar Aymeric22 » 20 Oct 2003, 22:00

beenie a écrit:Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur


exact!...un but de dingue il avait mis un triplé il me semble...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 22:35

beenie a écrit:
Aymeric22 a écrit:
alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!! ;-)


alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
CQFD
Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur


tu parles de celui où il a raté son centre avant de clamer bien haut qu'il avait fait exprès de tirer au but :D
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Cookies » 21 Oct 2003, 00:00

Excellente chose s'il vient vraiment. Depuis trop longtemps l'OM a dédaigné ses anciennes gloires, on construit un club aussi comme ca. Prenez exemple sur le Bayern, ses grands joueurs sont toujours au club. Ils font en quelques sorte partie du patrimoine.

Ensuite comme le dis Nesta le recrutement c'est long et difficile mais si il y en a ici qui sont pret a passer leur dimanche apres midi dans le froid a arpenter les terrains de cinquieme zone, il faut qu'ils envoient de suite un CV a Bouchet :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Oct 2003, 09:31

Faut arreter bien sur qu'il faut un recruteur comme papin et pas forcement pour faire le tour du monde afin de trouver des nouveaux talents mais deja pour prospecter dans le sud de la France pour éviter de ne pas decouvrir un Zidane ou un Cissé.

La formation est devenu tres important a 'OM et il faut bien remplir le nouveau cetre de foration. C'est d'ailleurs pour cela qu'autant de stagiaire se sontfait éjectés ctte année.

Personellement si je suis un minot et que ya Papin et un autre type qui me disent de venir dans leur club moi j'hesite pas une seule second.
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Oct 2003, 09:34

Pour ceux qui pensent que nos recruteurs n'ont rien trouvé je suis vraiment pas d'accords car rien que skacel acheté 1.5 m € il va facilement en rapporter 10 plus tard et pareil pour Vacou.

Le plsu important est que vous oubliez bien vite qu'ils nous ont ramené Sytchev alors qu'il avait signé un pré contat avec le dynamo de Kiev !!!!! Et la aussi la plus vallu va etre enorme !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 10:34

mco a écrit:
beenie a écrit:
Aymeric22 a écrit:
alessandronesta a écrit: tu c quoi ? guivarch ete un internationnal titulaire en equipe de france! meme pouget l'a ete!!!!!! ;-)


alors Pouget je veux bien qu'on se moque un peu, mais Guivarch faut arreter, il a été 2 fois meilleur buteur du championnat et n'a pas volé sa place dans l'équipe de France de 98!...
CQFD
Je me souviens du but de Guivarch en coupe de France contre l'om. Celui ou il etait completement excentre. J'etais tout simplement degoute. C'etait un grand buteur


tu parles de celui où il a raté son centre avant de clamer bien haut qu'il avait fait exprès de tirer au but :D
de souvenir? je pense pas qu'il y avait qqn au centre. Et puis c'est comme le but de Ronnie contre l'angleterre. On saura jamais. En tout cas, ct un sacre but!!
Invité
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 42 invités