Places OM-PSG?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Places OM-PSG?

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Nov 2003, 11:53

voilà,c'était simplement pour savoir si l'un d'entre vous avait des informations concernant la mise en ligne des billets pour THE match.vu le nombre d'abonnées,ca va être la course pour ceux qui veulent (comme moi) assister à la rencontre :?
Al Moujrihoun
 

Messagepar o2mars » 08 Nov 2003, 12:56

tu les trouveras sur le site officiel, mais il faut que tu y ailles souvent pour savoir la date de mise en vente, et le jour J tu te connectes a 8 heures du mat et tu prends tes places. Faut aller vite mais c'est faisable moi je fais ca depuis 2 ans
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Avatar de l’utilisateur
o2mars
Habituel
Habituel
 
Messages: 8358
Enregistré le: 25 Juil 2003, 22:32

Re: Places OM-PSG?

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Nov 2003, 14:51

Jester a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:voilà,c'était simplement pour savoir si l'un d'entre vous avait des informations concernant la mise en ligne des billets pour THE match.vu le nombre d'abonnées,ca va être la course pour ceux qui veulent (comme moi) assister à la rencontre :?


:roll:

djul, tu réponds pour moi :D

:?:
Al Moujrihoun
 

Messagepar argentina » 08 Nov 2003, 14:51

arf les mastres il attendent ou ils abonnent que pour un match om vs psg pour dire paris paris on t encule arf ces footixerie me feront toujours rire ...
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 15:13