Places OM-PSG?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Places OM-PSG?

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Nov 2003, 11:53

voilà,c'était simplement pour savoir si l'un d'entre vous avait des informations concernant la mise en ligne des billets pour THE match.vu le nombre d'abonnées,ca va être la course pour ceux qui veulent (comme moi) assister à la rencontre :?
Al Moujrihoun
 

Messagepar o2mars » 08 Nov 2003, 12:56

tu les trouveras sur le site officiel, mais il faut que tu y ailles souvent pour savoir la date de mise en vente, et le jour J tu te connectes a 8 heures du mat et tu prends tes places. Faut aller vite mais c'est faisable moi je fais ca depuis 2 ans
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Avatar de l’utilisateur
o2mars
Habituel
Habituel
 
Messages: 8358
Enregistré le: 25 Juil 2003, 22:32

Re: Places OM-PSG?

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Nov 2003, 14:51

Jester a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:voilà,c'était simplement pour savoir si l'un d'entre vous avait des informations concernant la mise en ligne des billets pour THE match.vu le nombre d'abonnées,ca va être la course pour ceux qui veulent (comme moi) assister à la rencontre :?


:roll:

djul, tu réponds pour moi :D

:?:
Al Moujrihoun
 

Messagepar argentina » 08 Nov 2003, 14:51

arf les mastres il attendent ou ils abonnent que pour un match om vs psg pour dire paris paris on t encule arf ces footixerie me feront toujours rire ...
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 15:13

sans déconner les mecs, le OM-PSG c'est tout le temps des matchs de merde je vois pas ce qui vous lui trouvez à ce match, en plus l'ambiance est merdique et les mastres passent leur temps à gueuler PARIS PARIS ON T'ENRHUME sérieux moi, il me gonfle ce match.
Pour la mise en ligne des places, ça sera comme d'habitude sur le sitoff.
Invité
 

Messagepar BeNj » 08 Nov 2003, 15:16

arrêtez de dire c un match de merde
c le match de l'année

mais si yavé pas ce derby de la france que ce serait chiant la L1
BeNj
 

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 15:19

c'est le duel de l'année mais sûrement pas le match
Invité
 

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 15:20

tous les matchs sont aussi important les uns que les autres, que ce soit une victoire contre le psg ou le mans, à la fin ça fait trois points.
Invité
 

Messagepar argentina » 08 Nov 2003, 15:20

BeNj a écrit:arrêtez de dire c un match de merde
c le match de l'année

mais si yavé pas ce derby de la france que ce serait chiant la L1


c etait des match maintenant ces plus ce que c etait a une certaine epoque malheureusement
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar BeNj » 08 Nov 2003, 15:25

mais c l'intensité qui compte aussi
les joueurs veulent tous jouer un OM-PsG

c comme un boca-river
un real-barça
un arsenal-MU
milan AC - inter
Roma - lazio

St mars de coutais - ste pazanne (si si c un derby chez moi ;))

c moche mais on veut les voir
BeNj
 

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Nov 2003, 15:26

argentina a écrit:arf les mastres il attendent ou ils abonnent que pour un match om vs psg pour dire paris paris on t encule arf ces footixerie me feront toujours rire ...


bah tu vois j'aurais bien aimé avoir un abonnement à 100 euros l'année comme toi,mais malheureusement les groupes de supp' ont le monopole dessus sans que personne ne dise rien.le reste des abonnements sont trop chers pour moi,désolé de pas avoir les moyens de me déplacer jusqu'à Marseille pour tous les matchs à domicile...
Al Moujrihoun
 

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 15:28

et il vient de si loin Al Moujrihoun ?
Invité
 

Messagepar BeNj » 08 Nov 2003, 15:31

Kaboul c loin
BeNj
 

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 15:33

plutôt oui, en bagnole il doit te falloir pas mal de temps
Invité
 

Messagepar Al Moujrihoun » 08 Nov 2003, 15:40

bah c'est clair que maintenant j'ai beaucoup + de difficultés à passer la frontière qu'avant...font chier ces ricains,ils m'empêchent de voir mon équipe.comme quoi l'OM c'est connu vraiment partout :lol:
Al Moujrihoun
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 21 invités