Bon ben pour ma part, et c'est pas la premiére fois que je le dis, Rothen, je le trouve à chier, mais grave. On m'a dit une fois :"oui, mais Rothen il sait centrer" C bien, il est footballeur. Moi j'arrive à faire des lasagnes, faut dire que je suis cuisinier. Maintenant, si Rothen n'a pas de partenaire comme Giuly pour occuper tout le bloc défensif à faire des gris-gris et à percuter la défense, ben le Rothen il n'a pas de place pour envoyer ses ballons. Parce qu'au niveau percution, le Rothen c'est pas ça qui est ça. Au classement des passeurs, il est troisiéme à 5 longueurs de Lachuer, qui lui, est vraiment meilleur.
Pour conclure, je le trouve moche, il a une coupe de merde, n'a aucun palmarés mais se la péte méchament. En gros, s'il va à Paris et bien tant mieux pour Paris. C'est Vahid qui va être content. Mais bon apparement rien n'est fait, et je suis d'accord pour dire que si la Déch' ne veut pas le vendre et le mettre sur le banc, ça ne le génera pas. Il a pas hésité à écarter plusieurs joueurs lors de son arrivée, alors aprés la saison qu'il vient de faire avec l'ASM...