ca vous apprendra

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar ben becker » 10 Nov 2003, 00:55

ouai ryo FUCK FOOTIX...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Pearl » 10 Nov 2003, 00:57

C'est vrai que le post de Ryo n'a rien de celui d'un footix... :lol: :lol: :lol:

C'est la PG qui doit être contente (enfin je reconnais que pour être positif ce soir...)!

C'est bon, je connais le chemin...
:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2003, 00:58

ouai mais ce soir, y me degoute trop

la patiente a des limites, encore a l exterieur, perdre ok
mais a domicile, alors qu ils doivent se faire + que pardonner des matchs ternes...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mco » 10 Nov 2003, 00:58

Ryo Saeba a écrit:a part les 18 premieres minute ou y avait du mouvement, bah y a eu kedal dans ce match, et sans quelques arret de runje on se serait pris 3- 4but de plus


à mon avis, c'était pas trop un problème de mouvement mais plus un problème de prise responsbilité à l'approche du but.
en première mi-temps, nos joueurs se sont plusieurs fois retrouvé en position de tirer à l'entér de la surface mais n'ont jamais pris leur chance ce qui est stupide vu qu'ils n'arrivaient pas à pénétrer dans la surface.

une action qui m'a aussi énervé, c'est celle où hemdani s'infiltre dans la surface en éliminant des défenseurs et qui tente le crochet de trop par peur de tirer au but.

et aussi, c bien perrin qui veut renouveler le contrat de meité ... je pense qu il y a d autre priorité en ce moment que de se pencher sur son cas, un petit tour au chomage lui fera apprendre a s'amelioré

arretez un peu avec meite.
qu'est ce que vous avez à lui repprocher sur ce match où il n'est rentré qu'en fin de match. pourquoi ne pas critiquer celstini tant que vous y etes.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2003, 01:00

bah ce que je lui reproche c est d etre rentré justement, au lieu de faire rentré direct fernandao a sa place
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Pearl » 10 Nov 2003, 01:01

En même temps c'est pas de sa faute s'il est rentré...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2003, 01:04

bah si, y avait qu a pas faire de foot !!

là la machine a excuse est vide, tt a ete sorti.
Ce match là, ils devaient gagner, tt faire pour gagner, les 15 dernieres minutes y avait meme plus l envie, ca balancer devant
je sais pas moi, tu joue a marseille, t es cuits, tu perd 3 a 1, bah tu te defonce quand meme
et si govou t emmerde en attaque tu lui fou un doigt dans le cul en pleine course, ca va le stopper direct, et y a pas de tacle ou tirage de maillot là, donc pas faute !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mco » 10 Nov 2003, 01:06

Ryo Saeba a écrit:bah ce que je lui reproche c est d etre rentré justement, au lieu de faire rentré direct fernandao a sa place


:lol:
dans ce cas engueule perrin et pas meite.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2003, 01:08

bah si, y fallait pas le mettre au monde ce mec, fein quoique perrin y aurait peut etre mis gavanon en defenseur, lui et ses choix tactique en ce moment...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar rider81 » 10 Nov 2003, 01:12

moi, comme je lai déjà expliqué PERRIN voit l'échec de sa LOGIQUE du coup si on perd face à LILLE

qui peut le REMPLACER?

- ELIE BAUP , pas la carrure en plus niveau recrutement il a pas de réseau

- JEAN TIGANA trop cher, trop STRICT , MIDO et lui se batteront dès le 1er entraînement

- un TECHNICIEN ETRANGER , trop risqué (langue, non connaissance des joueurs en place)
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2003, 01:13

baup, c un bon, c m6 qui lachait rien pour recruté, mais c lui qui a fait revenir wiltord, c lui qui a recruté paulete qui jouait plus...

sa casquette m enerve peut etre mais lui avec l equipe qu on a te ferai du beau jeux et des buts, et une defense solide
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mco » 10 Nov 2003, 01:20

rider81 a écrit:moi, comme je lai déjà expliqué PERRIN voit l'échec de sa LOGIQUE du coup si on perd face à LILLE

qui peut le REMPLACER?

- ELIE BAUP , pas la carrure en plus niveau recrutement il a pas de réseau

- JEAN TIGANA trop cher, trop STRICT , MIDO et lui se batteront dès le 1er entraînement

- un TECHNICIEN ETRANGER , trop risqué (langue, non connaissance des joueurs en place)


si ça devait se faire je préfèrerais tigana qui a une meilleure connaissance du contexte marseillais.
baup a obtenu de très bon résultats à bordeaux avec des moyens relativement limités mais il avait peu de pression.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar gigi » 10 Nov 2003, 01:24

Ryo Saeba a écrit:baup, c un bon, c m6 qui lachait rien pour recruté, mais c lui qui a fait revenir wiltord, c lui qui a recruté paulete qui jouait plus...

sa casquette m enerve peut etre mais lui avec l equipe qu on a te ferai du beau jeux et des buts, et une defense solide

tu rigoles ?
l'année derniere il avait un effectif de fou avec pauleta, darcheville feidouno, savio, duga, ect, taillé pour le titre et il est difficilement arrivé 5ème apres 2/3 crises
et si pour cette année M6 ne voulait pas l'ecouter, il avait qu'à demissioner en juin
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar HAL » 10 Nov 2003, 01:24

Ryo Saeba a écrit:et si govou t emmerde en attaque tu lui fou un doigt dans le cul en pleine course, ca va le stopper direct, et y a pas de tacle ou tirage de maillot là, donc pas faute !


Moi j crois que ca va plutot le faire courir plus vite ! :lol: :lol: :lol:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
Avatar de l’utilisateur
HAL
Habituel
Habituel
 
Messages: 5662
Enregistré le: 12 Mai 2003, 21:50
Localisation: A l'infirmerie, avec les joueurs de l'OL

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2003, 01:31

gigi a écrit:
Ryo Saeba a écrit:baup, c un bon, c m6 qui lachait rien pour recruté, mais c lui qui a fait revenir wiltord, c lui qui a recruté paulete qui jouait plus...

sa casquette m enerve peut etre mais lui avec l equipe qu on a te ferai du beau jeux et des buts, et une defense solide

tu rigoles ?
l'année derniere il avait un effectif de fou avec pauleta, darcheville feidouno, savio, duga, ect, taillé pour le titre et il est difficilement arrivé 5ème apres 2/3 crises
et si pour cette année M6 ne voulait pas l'ecouter, il avait qu'à demissioner en juin


bordeaux a fini a 1 pts de l OM l an dernier, en prenant un mauvais depart
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Jon Gruden » 10 Nov 2003, 01:46

ce qui m' énèrve le +:

#LES CENTRES!!!! déjà l' an dernier c' était un problème! pitoyable! je sais plus quoi dire sur ça tellement j' en ai marre de voir nos centres! ah si, simplement NUL a...

# nos latéraux sachant qu' ils débordent chacun vingts fois par match pour nous faire des centres dignes de vidéogag(Pérez! pareil pour Beye ou Ecker!) tout en se fatiguant inutilement(et nous avec!), ils devraient commencer par se concentrer essentiellement sur leur travail et placement défensif tout en s' interdisant de pénétrer + de 5 mêtres dans le camp adverse! sans parler du fait que ce soir Lyon a joué avec 4 attaquants dont la majorité adore les contre-attaque et n' oublie jamais de profiter du trou laisser par un défenseur adverse! serieux le seul joueur défensif qui devrait être autorisé a monter c' est DVB les autres derrières ou alors ils vont en CFA! en parlant des latéraux, j' apprécie l' envie de Skacel mais ça se voit que défensivement il aura encore besoin de beaucoup travailler pour avoir un bon niveau!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités