Rappeler les plombiers svp.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Rappeler les plombiers svp.

Messagepar forza_massilia » 10 Nov 2003, 02:21

Quand je vois L'om l'année passé et cette année, je ne vois pas l'amélioration ,on contraire au moins l'équipe de l'année passé avait du répondant et donner son 100%. Meme si comme vous j'hai le psg y faut qu'avec l'équipe modste qu'il ont a part pauleta, ils travaillent fort et obtiennent des résultat. en tout cas aujourd'hui nos attaquants ont été plus que maladroit ex: en 1ere mi-temps la mésentente entre mido et vashousek (aucun des deux ne savait qui devait prendre le ballon).
Sans conter la defense qui se faut souvent déborder.

en tk il faudrait des chamgement, les quels ca on verra mais c certain que meme si ce n'est pas perrin qui est sur le terrain, quand il dit il faut tirer des lecons, les lecons auraient du etre retenus vs stras ou porto.

Et svp ne me parler pas de l'abscence de drogba ou christanval, avec l'équipe que l'on a on doit etre capable de compétitionner meme avec des absents. Surtout au vel'.
forza_massilia
Newbie
 
Messages: 66
Enregistré le: 25 Avr 2003, 02:49

Messagepar rider81 » 10 Nov 2003, 02:24

je sais pas si on doit être capable de COMPETITIONNER mais en tout cas, on doit être capable de CONCURRENCER , d' ETRE COMPETITIF
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Baioko » 10 Nov 2003, 02:30

moi je suis plombier si y a des fuite apeler moi !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar patin-couffin » 10 Nov 2003, 10:34

Baioko a écrit:moi je suis plombier si y a des fuite apeler moi !!


Oui, il faudrait colmater Skacel; on a oublié de lui dire que Govou jouait de son côté :lol:
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron